flechePublicité

Forum Another Code R : Les Portes De La Mémoire



Sortie le 26 Juin 2009 , Nintendo Wii

Another Code Wii

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous,

Pas de sujet, donc je m'y colle. Comme vous le savez peut-être déjà, vendredi 26 juin sort Another Code : R, Les Portes de la mémoire sur wii. Après le succès sur DS, on est beaucoup à l'attendre avec impatience, donc je voulais savoir un peu ce que vous en pensiez ....??? Vos attentes etc...
J'ai appris que ce soir en 2e partie de Game Evening (l'émission quotidienne de JV247.com) l'équipe va y jouer en direct. Plutôt intéressant pour se faire une idée du jeu, surtout qu'on peut poser directement des questions à l'équipe via le chat. Donc ça peut être pas mal pour se faire un avis www.jv247.com... à 18H, la 1re partie de l'émission généralement ce sont des news, je pense que vers 18H30 commencera la démonstration du jeu... voilà

On est encore à + d'une semaine de la sortie donc on a le temps de se décider ou pas à acheter ce petit jeu
Message edité le 18/06/2009 à 18:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi j'ai le jeu sur wii, pis il est super biien!! mais la chui bloker ToT !!!(chui souvent bloker d'ailleur) U_U
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Globalement bien réalisé
  • Persos attachants
  • Bonne durée de vie
  • Une expérience unique
  • Une histoire complexe et intéressante
  • Quelques très bonnes idées

Les -

  • Un concept et un rythme qui en rebutera bon nombre de joueurs
  • Aucun dialogue parlé
  • Utilisation parfois perfectible et rudimentaire de la Wiimote
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Les 16 premières minutes de jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Jeu avec un bon scénario suivant bien son prédécesseur Another Code: Two Memories . Un level design parfait mais des énigmes plus faciles que le précédent ce qui n'est pas plus mal pour certain. On s'accroche très vite à la personnalité de Aschley et de son histoire très bien ficelé. Graphisme pour la Wii très bon et le caractère des personnages style manga est très b suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité