flechePublicité

Forum Resident Evil 4 Wii Edition



Sortie le 29 Juin 2007 , Nintendo Wii

Abattre rapidement les hommes avec les tronconneuses (Resident...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Je sais que dans resident evil 4 si ont tire la tete des hommes a tronssoneuses ca ne fais presque pas effet ni sur le ventre et les bras.Peut etre faut-il aussi que j'utilise une arme plus puissante que le handgun aussi!lol je suis nul a ce jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La grenade peut être très efficace, en fait ça fais bobo et surtout le fais chuter, là faut en profiter pour vider un chargeur sur lui lorsqu'il est à terre! Sinon, vise les jambes et les pieds, ça le fera chuter!
 
 
perso ce que je fait moi c'est que des qu'il s'approche de moi, un grand coup de fusil a pompe(maniere radical poue le mettre a terre!) et apres un p'tite grenade ou comme dit super mario bros, tu lui vide ton chargeur dans les dents, répéte l'action 2 a 3 fois et c'est dans la poche!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
krauser90 a écrit:
perso ce que je fait moi c'est que des qu'il s'approche de moi, un grand coup de fusil a pompe(maniere radical poue le mettre a terre!)

C'est aussi une bonne solution, cependant le truc qui peut arriver c'est qu'on s'apprête à lui tirer dessus mais juste à côté y'a un villageois qui peut foutre un coup de Serpe ou de Fourche imprévu! ^^
Sinon, la solution la plus folle, le couteau!
 
 
ou sinon defois quand ont vise se mec, il esquive au moment ou tu est pret a tirer et enchaine avec un grand coup de tronçonneuse, sa met deja arrivé qulque fois, lol! sinon avec le couteau j'ai déja essayer mais la faut etre seul avec lui sinon......!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/10/2007 à 20:20.
 
ok thanks!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
D_Y
Handgun dans la jambe ou shotgun dans les dents et aprés tu l'enchaine au cut.

Tu fais ça quelque fois et il se lèvera plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement toujours aussi agréable
  • Durée de vie conséquente
  • Aventure prenante
  • Mise en scène d'anthologie
  • Jouabilité bien pensée pour la Wii

Les -

  • Un portage sans aucune nouveauté
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité