flechePublicité

Forum Wii Sports



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

91 Pin Strike (Wii Sports)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour, j'aimerai savoir comment exécuter cette manoeuvre au bowling. J'ai lu une astuce sur un autre site qui expliquait qu'il fallait lancer sa boule dans la "rigole" au dernier round mais rien ne se passe. J'ai sûrement mal compris les explications donc est-ce que quelqu'un pourrai me dire clairement comment faire?

Merci
 
 
Bonjour, pour le faire, il faut que tu lance la boule sur l'une des 2 planches sur les cotés, tu dois aussi faire en sorte que la boule reste sur la planche et arrive tout au bout.
Petite vidéo pour illustrer:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mariostar a écrit:
Bonjour, pour le faire, il faut que tu lance la boule sur l'une des 2 planches sur les cotés, tu dois aussi faire en sorte que la boule reste sur la planche et arrive tout au bout.
Petite vidéo pour illustrer:www.youtube.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci mais en fait, je pensais qu'il fallait exécuter cette manoeuvre en partie "réelle" avec des amis et non pas à l'entrainement. Enfin bref, merci quand même et bons jeux à vous deux.
 
 
Merci !!
Bon jeux a tous aussi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, y'a pas 91 quilles en partie réelle! Bon allez, bon strike à toi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca marche vraiment?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que sa marche seulement avec 91 quilles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ça marche que pour le dernier lancé ( quand il y a 91 quilles ) !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Animal Canibal
Bon
Wii Sports, ou le seul jeu ou mes parents et mes amis non gamers me bat ! Tennis: 4/4 Hyper fun et trés facile à joué ! Bowling: 4/4 LE jeu grand public ! Un peu tactique et trés marrant. Score maxi: 255 ! Baseball: 1/4 Pas drôle et trop simple. Trop "américain" pour un "franchouillard" comme moi. ^^ Golf: 2/4 Jolie mais pas assez fun. Boxe: 4/4 Trés défoulant : De pl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité