flechePublicité

Zelda dans un monde moderne ou un peu futuriste

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

slt. je voudrais recceuillir vos avis sur l'idée d un zelda plus contemporain. nintendo nous a tout fais. train, oiseau, cheval, bateau, sans jamais perdre le fondamental. alors pourquoi pas tenter quelque chose de plus moderne? un link se déclacent dans les grandes villes mondiales pour trouver des portails le menant aux temples ou plus generalement a differentes partit d un hyrule caché derriere la societe d'aujourd hui? on garde donc les bases mais on separe le look de link en deux avec d un cote hyrule look traditionnel et monde "normal" look et equipement plus futuriste. tjrs bombe epe arc mais ameliorer avec un design different. jai plein d'autre idées et jpense que sa pourrais ouvrir de nouvelles possibilités au gameplay du jeu. donnez moi vaut avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne vois pas une seule seconde Zelda en version Modern :D. Le côté Modern on en bouffe avec les TPS/FPS/STR , laisse le côté féerique moyen age de cette licence
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
jsuis bine daccord avec toi et jpensais pas le suprimer mais plutot le cacher genre hellboy 2 avec des portails d acces a hyrule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité