flechePublicité

Wii u s'éteint toute seule !!!!!!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour à tous, j?espère que le père noël aura été généreux pour vous tous et que vous avez passez de bonnes fêtes.

Pour ma part, j'ai acheté une Wii U à mon fils et après la joie du déballage, viens le moment de la frustration.

Après un premier lancement et tout un tas de mise à jour, durant la dernière, la console s'est éteinte toute seule et est apparue une lumière rouge clignotante au niveau du bouton power.

En lisant d'autres sujet à propos de cette fameuse lumière rouge, j'ai commencé à m'inquiété sérieusement. Cependant mon cas est un peu différent puisqu'il m'est possible de démarrer la console après l'avoir débranché/rebranché. Mais après quelques minutes (de 1 à 5 mn) la console s'éteint à nouveau toute seule avec un freeze sur l'écran du gamepad et cette fameuse lumière rouge..
Pensez vous que cela vient simplement du bloc d'alimentation qui se met en sécurité auquel cas il me suffirait d'en retrouver un autre demain à l'ouverture des magasins ou le problème est-il plus important et nécessite un renvoie au SAV (console acheté sur le net) et donc priverais mon fils de son cadeau de noël pour un bon moment.

Merci de vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut ? J?espère que vous avez passer de bonne fête malgré ce problème. En ce qui concerne de ton soucis, tu as essayer sur une autre prise alimentation ? La ventilation de la console a suffisamment d'espace ? Le bloc alimentation chauffe ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
nouvel essai ce matin, et surprise la console est restée allumé durant toute la mise a jour. j'ai ensuite lancé un jeux et joué pendant quelques temps; j'ai ensuite éteint la console normalement depuis le gamepad. Mon fils joue maintenant depuis une heure et pas de coupure ?!?

pense tu que la mise a jour a pu avoir un impact sur mon problème ?????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, la WIIU avait pas mal de soucis au lancement. maintenant elle est très fiable et rapide (surtout sur l interface). Fait gaffe on ne sait jamais
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité