flechePublicité

Quel sont les jeu que vous reveriez sur wii u

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

comme vous savez la wii u va arrivé fin 2012 quel sont les jeux que vous reverriez voir maintenant que elle doit passé un cap graphique

bon déjà des nouvel licence et certain jeux ps3 et xbox mutliconsole

donc moi

je reverrai d un

the last story 2 hd
xenoblade 2 hd
mario galaxy 3 hd
mario kart hd
un zelda mur hd et un zelda genre wind waker hd
un mario land genre 64 ou sunshine en hd
un mario charged football hd
un starfox hd
un f zero hd
un the conduit hd
metroid hd
un madworld 2 hd
un kirby hd
donkey kong hd
un luigi mansion hd
mario paper hd
pandora 2 hd
un lost odyssey 2 suite du tres bon rpg eclu xbox fait par mystwalker qui fait the last story
un kingdom heart hd il n y en a pas encore
un inazuma eleven hd

voila comme je dit c est un reve mais c est des jeu que j aimerai et aussi un smash bros et un kid icarus hd voilou

et vous
 
 
Tu es obligé de mettre HD comme marketing a 2 balles ? :D. Mais comme on connait bien Nintendo, ils ne mettrait pas de HD mais le nom spécifique de la console comme l époque de SUPER, 64, WII etc
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Nintendo marchera avec du Nintendo comme toujours ! Il suffira de bonne grosses licences pour bien vendre ! Reste à voir les inovations qu'ils ferons avec cette nouvelle console en plein jeu !
 
 
C est clair que seul Nintendo a bien compris qu une console est forte avec ses propres licences, les 2 autres peuvent prendre l exemple....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ouah que de surprises lol ! Un Mario HD...
Faudra m'expliquer ce que le daubique the conduit fout là !

Bref, moi en imaginant la mablette en action ça donne :
- Pikmin 3
- Advance Wars Wii U (gros rts console avec gros online)
- Metroid Prime Wii U (une nouvelle trilogie)
- Monster Hunter Wii U
- Kid Icarus Uprising suite

Bien sûr les classiques Mario, Mario Kart & tout. Bien entendu un Zelda, mais alors j'espère qu'il ressemblera pas à la démo qu'on nous à montré, qui est d'un convenu, et ferait passer la série du coté "comme tt le monde".

Pis Zelda "mûr"... ça veut rien dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pis Zelda "mûr"... ça veut rien dire.
A mon avis il ne faut pas qu il deviennent plus mur, l univers des Zelda sont féerique et non gore et violent. Sinon moi aussi j attend un Metroid WII/U, Mario Kart WII/U, Stars Fox Wii/u et plein jeu exclu WII/U qui vont être annoncé dans quelques mois
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Moi je veux un Timesplitters, je veux jouer à Anaconda sur la tablette. Ainsi qu'un Zelda aussi profond que The Wind Waker.
Edité le 07/04/2012 à 14:38
 
 
starfox ,un f zero,donkey kong,metroid,1080 snowboarding,Wave Race...... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin des jeux Nintendo quoi !! il faut les sortir !!!!!!!!!! je vous en prie .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un retour de 1080 snowboarding je ne suis pas contre autant donné qu on as très peu de surf.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
j espère qu ils vont nous faite c est jeux et bien d autres ! j achète de suite!! mais si c est pour taper des jeux multisupport , même si la tablette va être utiliser , c est non ! j ai ps3/360 et je suis le plus souvent sur pc ! Nintendo fait du rêve ! pour nous tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ca c est une autre histoire.... Mais vue que les développeur tiers vont sur Durango et Orbis, je pense que Nintendo va jouer sur son propre terrain c est a dire les vrais licence exclusif
Modérateur Wii / Wii U
 
 
moi je voudrais un zelda ,un mario kart ,bros ,party...et un pokemon aventure du style de pokemon or ou argent sur ds
Mes jeux du moment :
Mario Kart 7
 
 
Diddy Kong Racing,Aero Gauge, Starfox,Jet Force Gemini.....reprendre , refaire les studios rare merci microchiot !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement Je ne rêve que de revoir un seul jeu : F-ZERO !!!!

L'épisode GC était excellant et je peux comprendre qu'il n'y en ai pas eu sur la WII du fait de sa faible différence de puissance.

La Wii U devrait, espérons, corrigé ce problème, imaginez un peu ce qu'aurait été l'épisode GX avec des graphismes "HD" (je le trouvais déjà très beau à l'époque) et avec un multi à 30 digne de ce nom ! J'en rêve déjà
 
 
Maitreshogun a écrit:
Personnellement Je ne rêve que de revoir un seul jeu : F-ZERO !!!!

L'épisode GC était excellant et je peux comprendre qu'il n'y en ai pas eu sur la WII du fait de sa faible différence de puissance.

La Wii U devrait, espérons, corrigé ce problème, imaginez un peu ce qu'aurait été l'épisode GX avec des graphismes "HD" (je le trouvais déjà très beau à l'époque) et avec un multi à 30 digne de ce nom ! J'en rêve déjà
Je pense que tu as de bons espoirs, Miyamoto a laissé entendre récement que F-Zero sur Wii U serait pertinent... Annoncé à l'e3 ???

Sinon un portage du GX sur 3DS avec ajout d'un enligne et de qqs tracés, je signe direct F-Zero en 3D !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité