flechePublicité

Forum Project CARS



Sortie le 08 Mai 2015 , PS4 , Xbox One , Plus de forum sur PC , Sortie 2015 sur Wii U

Project c.a.r.s

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

Développeur :Slightly Mad Studios
Plateformes : PC | PS3 | Wii U | Xbox 360
Genre : Simulation
Jeux Antécédent : 2009 ? Need for Speed: Shift (Microsoft Windows, PlayStation 3, Xbox 360)
2011 ? Shift 2: Unleashed (Microsoft Windows, PlayStation 3, Xbox 360)
2012 ? Test Drive: Ferrari (Microsoft Windows, PlayStation 3, Xbox 360)[6]
Sortie : Décembre 2012

Il y a quelques mois le studio Slightly Mad Studios nous a montré un projet sous le nom de C.A.R.S. Il s agit d un simulateur de voiture de course de la même ligné d un GTR.( D ailleurs ca tombe bien puisqu il s agit des créateur de cette SAGA ). Mais ce jeu va vivre grâce a sa communauté, les membres pourront donner leurs réglage, les MODS des caisses seront mis en avant etc



Comme il s agit d un simulateur, il est bien évident que la conduite pure sera mise en épreuves, le jeu géra toute les conditions comme la météo, les pannes etc. A la base ce jeu devrait que sortir sur PC, mais les développeurs ont prévus de sortir ce jeu Sur WII/U ( PS3,XBOX 360)avec une date pour fin 2012. On ignore que ca sera la même version que sur PC, vue que les jeux console ne sont jamais du pures simu, mais bon on verra bien.




Vidéo

www.jeuxvideo.fr...
Edité le 25/10/2012 à 21:35
Modérateur Wii / Wii U
 
 
J'ai hâte d'en apprendre davantage, a voir les différences entre les version Wii U et 360 pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Techniquement ca devrait être du 50/50, il faudra surtout de voire les grosses différence entre les version PC et console, la différence se jouera a la. La version WII/U avec sa tablette, on pourra peut être utiliser comme un vrai volant de type F1 avec l affichage d écran de course et de stratégique ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oui voila, a voir comment sera utilisé la tablette, quelles seront les possibilités que l'on aura entre les mains, mais y'a également l'aspect online de la bécane de Nintendo qui reste encore une inconnue. Code amis, système de profil comme sur Xbox etc...
Edité le 23/01/2012 à 18:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D après les dernière rumeur, le online sera assuré par Origin bonne nouvelle ?....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
D après les dernière rumeur, le online sera assuré par Origin bonne nouvelle ?....

Ouais mais c'est que de la rumeur. Vivement du concret et que l'on sache une bonne fois pour toute a quoi s'attendre. Online, architecture précise de la machine etc... Avant l'E3 on ne pourra que spéculer de toute façon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou pas, si on suit bien les avancer technologique, on as quelques idée comme ATI support BR etc, mais bon comme tu le dis très bien. Vivement avant E3 ( ou pas)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Et ils sont ou les bras des pilotes les copains non parce que je sais que mes bras ne sont pas invisible quand je conduit ma voiture lol j'esper qu'ils vont pas les oublier c'est un petit détails me dirat-on mais il a une influence sur l'immersion je trouve ...
Mais sinon sa à l'air sympa ce petit JouJou !
 
 
Pas de bras....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
Faut avouer que c'est moche un jeu en vue cokpit sans bras lol
 
 
Nouvelle vidéo avec du DX11 ( version PC)

www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Nouvelle vidéo

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Nouvelle vidéo

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
La date de décembre 2012 qui est sur le site, elle est confirmée ?
 
 
A l heure actuelle oui, mais on aura peut être plus d info dans 2 semaines
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Nouvelle vidéo ingame

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Nouveau trailer

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Encore un nouveau trailer du jeu cette fois ci, c est la gestion de la pluie qu elle est mis en avant ^ ^)
Edité le 23/10/2012 à 14:39
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Nouvelles images








Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Depuis que le jeu vidéo existe, il y a toujours eu des simulations de courses. Plus ou moins élaborées, plus ou moins réalistes, elles ont rythmé les sorties de nouvelles machines et ravi les amateurs de sensations fortes. Hélas, 2011 et plus encore 2012 ont été particulièrement pauvres en racing games , surtout sur la plateforme autrefois reine du genre, le PC... 2013 semble devoir être d'un...
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Caterham - Qualifacation et course (vue casque)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
pc MERVEILLEUX PC est un super jeu, graphiquement c'est tres joli hormis quelques replays pourris, du ghosting et un rétro intérieur qui doit être retravaillé. Les sensations de vitesse sont bien présentes à part quelques véhicules : clio, mégane, ford. Il faut bien paramétrer sa manette si on joue sur pad car sinon ce n'est pas évident mais une fois fait, c'est super jouable. Le so suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité