Call of duty black ops 2 sur wii u
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonjour je voudrais savoir plusieurs chose sur se jeu.
- Est t-il possible de joué en mode campagne avec une manette wii + nunchuk ? Dans se cas comment faire pour paramétré cela ?
- Comment faire pour joué à 2 en mode local (hors ligne) car je n'arrive pas a activé une manette wii + nunchuk en plus du gamepad ?
--- Et est t-il possible de joué avec 2 manettes wii + nunchuk en local sans gamepad ? la aussi comment faire SVP ?
En attente de vos réponse et si vous avez des vidéos se sera encore mieux.
- Est t-il possible de joué en mode campagne avec une manette wii + nunchuk ? Dans se cas comment faire pour paramétré cela ?
- Comment faire pour joué à 2 en mode local (hors ligne) car je n'arrive pas a activé une manette wii + nunchuk en plus du gamepad ?
--- Et est t-il possible de joué avec 2 manettes wii + nunchuk en local sans gamepad ? la aussi comment faire SVP ?
En attente de vos réponse et si vous avez des vidéos se sera encore mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
1- D après la jaquette du jeu oui, on peux y jouer. POur changer il y a des forte chance d aller dans les options pour changer les paramétres

2- Toujours la jaquette oui on peux jouer en local, mais par contre ce n est pas préciser si il faut avoir le gamepadWIIU..

2- Toujours la jaquette oui on peux jouer en local, mais par contre ce n est pas préciser si il faut avoir le gamepadWIIU..
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.