flechePublicité

Forum FIFA 15



Sortie le 25 Septembre 2014 , Xbox One , PS4 , Xbox 360 , Nintendo Wii , PS3 , Nintendo 3DS , Playstation Vita , Plus de forum sur PC

Tournois fifa 15 toutes consoles

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

fifacompet.fr...

Salut à tous, un nouveau site de tournoi Fifa15 online vient d'ouvrir ses portes !

Le site s'apelle Fifacompet .

Tournois FIFA 15 et FIFA 14 sur Toutes les consoles ( PS4 , PS3, XBOX ONE, XBOX 360 )

Enfin un bon site de tournois, bien organisé !

On vous attend nombreux, !

fifacompet.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a mis de fifa et bien voila je ensemble avec d'autres personne je gère un site de tournoi fifa et nous aurions souhaiter ouvrir une division 3 dans le championnat européen. mais bon voila pour ca il faut du monde donc me voici vous vous demandez surement mais le championnat européen c'est quoi ? eh bien laissez moi vous expliquer c'est un tournoi qui consiste a faire la meme chose que en mode carrière vous choisissez une équipe (qui n'est pas encore prise) et vous commencer la saison avc un budget de 50 millions avec ces 50 millions vous irait voir les autres participent pour recruter les jouers qui vous interresse ou bien leur proposer un echange, cependent attention en fin de saison vous devrez payé des salaire, ses salaire seront calculer sur base de votre équipe en fonction du générale de vos jouers par exemple un jouers qui a de 75 a 80 de générale = 1 millions de salaire a payé. un jouer qui a 81 de générale = 2 millions de salaire a payé 82 = 3 millions de salaire ext.....

alor vous vous dites surement oui mais si on doit payé les jouers on e ne pourra pas utiliser cette argent pour recruter détromper vous, il y'a plusieurs moyen de gagner de l'argent dans le tournoi

1. etre bien classe dans ca division (même le dernier remporte une prime)

2. faire u bon résultat en coupe national

3. faire de bons résultat en champions league

4. faire de bon résultat en europa league

5. gagner ses match dans sa division ( chaque victoire rapporte 1 million)

alor ca vous tente ? alor je vous venez vous crée un compte et inscrivez vous sur le forum dans la vranche inscription ^puis inscription pour une nouvelle saison sur ceux je vous dit bon jeux a tous et surtout bon fifa

voici le lien du site : www.tournois-fifa.com...

pour plus d'info vous pouvez ajouter les gt de jorazor ben schot (moi) ou bylka423
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le plus beau jeu de football
  • Licences et contenus riches...
  • Animations en nets progrès
  • Bande-son impressionnante...
  • Des gardiens mieux gérés...
  • Habillage et interface

Les -

  • Émotion à peine perceptible
  • ... malgré de grosses impasses
  • Gameplay trop grand spectacle
  • ...mais commentaires à la rue !
  • ... qui en font encore de drôles
  • 4 joueurs en ligne (PS3 / 360)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
5.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

FIFA 15 Ultimate Team disponible sur Xbox One

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité