flechePublicité

Salon jeux vidéo à strasbourg

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous,

je profite de mon passage sur le forum pour vous présenter un nouvel événement que nous organisons et qui aura lieu à Strasbourg les 6 et 7 juin prochain : Le Digital & Game Show. Pour la première fois en Alsace, un grand salon du Jeu Vidéo va ouvrir ses portes pour accueillir tous les passionnés.

Gaming Zone : Aux côtés des grands éditeurs et constructeurs, une zone sera consacrée aux studios indépendants. Vous pourrez découvrir toute l?actualité du Jeu Vidéo

Le Game?Athlon, Pour tous les amateurs de tournois ! C?est une compétition unique en France ! Après avoir choisi les jeux sur la page facebook de l?événement, vous participerez aux différents tournois. 5 000€ de lots à remporter et 1500€ de Cash Prize pour le meilleur joueur sur l?ensemble des 7 jeux !

Digital Xperience : Robotique, Impression 3D, objets connectés, innovations technologiques, Startups, etc

Geek?O Sphère : Web Culture et Pop Culture mises en avant ! Nous aurons des invités que vous pourrez rencontrer ainsi qu?un bel espace Rétro Gaming !

Japanimation : Culture traditionnelle et moderne avec un grand défilé Cosplay auquel vous pouvez vous inscrire : 1000 € de Cash Prize pour le gagnant !

Kid?N Joy : espace famille avec jouets vidéo, applications ludo créatives ou encore Brick Films !

N?hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux afin d?avoir encore plus d?infos ainsi que le site Internet ! Vous pouvez aussi poser vos questions ici, je vous répondrai !
Twitter : @DigitalGameShow Facebook : Digital & Game Show
Site Internet

J?espère vous retrouver au Parc des expos de Strasbourg pour le premier week end de Juin !

Digitalement,

Elric.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité