flechePublicité

Team incommensurable (halo, destiny, the division)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Team Incommensurable

Recrutement V.3

HISTORIQUE

La Team Incommensurable a vu le jour début 2013, elle a été fondée dans le but de regrouper des joueurs fan de la série Halo, certains membres y jouent depuis tous petits et connaissent cet univers comme leurs poches. Le nom de la team vient des jeux Halo en faisant référence à la grandeur de l'univers du jeu et des mondes vastes de l'histoire.
Actuellement les membres se retrouvent sur Xbox One et vont évoluer sur les prochaines sorties comme :

Halo TMCC
Destiny
The division
Halo 5
Rainbow Six Siège

Au fil du temps la team supprimera et ajoutera des jeux à sa bibliothèque sur Xbox One.
Des jeux ne faisant pas partie de la liste pourront quand même être joué si une minorité existe dans la team, un groupe sur d'autres jeux peut se créer officieusement.

ESPRIT DE LA TEAM

L'esprit de la team est simple et peut se résumer en trois mots : Fun Teamplay Halo
Nous sommes à la base un groupe d'amis tous rassemblés autour d'une même passion : Halo. Bien sûr d'autres jeux à notre bibliothèque.

Nous ne sommes pas une team competitive loin de là, mais nous cherchons dans notre jeu quelques choses de sérieux que ce sois dans le multijoueur en équipe jusqu'à la mission coop de base. Malgré l'esprit fun qui nous anime nous ne négligeons pas la victoire. Nous avons formé ce groupe pour s'amuser ensemble comme une bande de potes mais aussi pour faire quelque chose d'appliquer et construit lors d'un travail d'équipe.

Nous sommes actuellement 7 dans la team, elle tourne à une moyenne d'age de 20 ans.

CONDITION POUR NOUS REJOINDRE

- Être un joueur Halo pour pouvoir continuer avec nous sur les prochains opus de la série et partager notre passion !

- Avoir en sa possession un minimum des prochaines sorties Xbox One (Destiny, The Division, Halo, Rainbow Six Siège) Dans les 75% sinon le menu home sera la seule chose que l'on aura en commun.

- Avoir le sens du travail en équipe.

- Modification du Gamertag avec la balise "IMsB"

- Avoir au minimum 18 ans


DEMARCHE POUR LE RECRUTEMENT

La validation du recrutement sera faite sur une petite période d'essai qui permettra simplement de mieux vous connaître et en aucun cas d"évaluer vos compétences sur tels jeux.
Vous pouvez nous contacter en nous envoyant une demande de recrutement grace au formulaire situé dans le lien ci-dessous
Suivez bien les consignes sur le site pour remplir correctement le formulaire.
ATTENTION : La demande de recrutement ne doit pas se faire sur ce topic mais sur notre site sinon la demande ne sera pas prise en charge


teamimsb.wix.com...



Et voici le lien vers notre site pour trouver plus d'infos :

teamimsb.wix.com...



Á bientôt sur le champ de bataille !
Edité le 14/08/2014 à 13:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
UP !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité