flechePublicité

(star citizen) (recrutement) phalanx

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats




Phalanx est à l'origine le projet d?une dizaine de joueurs disposant d?un solide CV de gamer dans les domaines des MMORPGs, des RTS, des shooters tactiques , des jeux de simulation aériens et militaires ?


Sur la base de deux décennies d'expérience en tant qu'officiers dans de grosses écuries sur divers MMORPGs, ces joueurs ont décidé de lancer un projet sur Star Citizen.


Ce projet se base sur les fondamentaux suivants :

Des valeurs : respect, maturité, écoute, transparence, permettre à chacun de s?impliquer dans la structure au niveau de son investissement.
Une vision commune : du jeu sérieux, un groupe impliqué, mais dans une ambiance fraternelle.
Une attention portée au ressenti de chacun.


Aujourd'hui Phalanx c'est plus de 30 joueurs, un ts animé chaque soir, un forum dense en informations, et surtout des parties de Star Citizen tous les jours. Il est à présent temps d'ouvrir nos rang pour permettre à ceux qui le souhaite de trouver la place qui leur convienne au sein de notre organisation.

Alignée UEE, l'organisation vise à couvrir l'ensemble des types de gameplay, excepté la piraterie.

Vous êtes pilote, membre d'équipage, force de sécurité et d'assaut, commerçant, explorateur, trader, industriel...Vous avez tous notre place chez nous, et nous mettrons tout en oeuvre pour que vous puissiez jouer ce qu'il vous plait.

Pour suivre notre activité plus précisément, n'hésitez pas à visiter notre page de recrutement JOL

Notre site
Notre TS
Notre Flotte /flotte phalanx-universe.com...
Page de recrutement phalanx-universe.com...


Pour nous rejoindre ?

Edité le 22/02/2015 à 14:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La PAX East (Boston) approche, et la CIG party prévue ce Samedi devrait être l'occasion pour CIG de nous donner quelques informations additionnelles sur la sortie prochaine du module FPS de Star Citizen.

Ce module très attendu sera d'ailleurs en démonstration lors de l'évènement, et quelques heureux participants pourront se faire une première idée du module sur place, puisque plusieurs stations seront prévues pour que les participants puissent tester le module FPS.



Selon toute vraissemblance, la date de sortie du module FPS, qui correspondrait à la version 1.1 de Star Citizen, devrait être annoncée à cette occasion, probablement dans les 2 à 3 semaines qui suivront l'évènement.

Phalanx attend de pied ferme le module FPS, puisque nous nous préparons depuis bien longtemps sur divers supports FPS tactique : Arma 3, Planetside 2, Insurgency, ...

Vous êtes un fan de FPS tactique, Star Citizen vous intéresse?

Rejoignez Phalanx!

Au fait, si vous souhaitez suivre l'event en live, CIG ne propose malheureusement pas de stream, mais certains streamers comme Bad News Baron devraient proposer un stream non officiel. En ce qui nous concerne, l'event devrait commencer à Minuit dans la nuit de Samedi à Dimanche. A cette occasion, et sous réserve de la qualité audio du stream, Phalanx proposera une traduction de l'évènement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors que nous poursuivons notre développement, notre recrutement se poursuit activement. Nous venons de recruter notre 42ème membre actif, toujours sur la base de critères sélectifs (joueurs impliqués, actifs, qui acceptent nos valeurs de respect et de maturité).

C'est un grand succès pour notre structure, et nous espérons que notre recrutement se poursuivra encore longtemps à ce rythme.



Vous cherchez une structure sérieuse, composée de joueurs impliqués, actifs, et pour qui le respect, la maturité, la transparence sont des valeurs clef?

Rejoignez Phalanx!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors que nos membres écument la version 1.1 de l'Arena Commander et que nous attendons avec hâte la sortie de Star Marines (le module FPS), nous accueillons aujourd'hui notre 60éme membre ! Bienvenue à tous nos nouveaux joueurs !




Vous recherchez une organisation de joueurs actifs et impliqués, alignée UEE? Ne cherchez plus !


Notre site www.phalanx-universe.com
Notre TS ts3.phalanx-universe.com
Notre Flotte www.phalanx-universe.com/flotte...

Alors que nos membres écument la version 1.1 de l'Arena Commander et que nous attendons avec hâte la sortie de Star Marines (le module FPS), nous accueillons aujourd'hui notre 60éme membre ! Bienvenue à tous nos nouveaux joueurs !






L'acceptation au service de plusieurs Idriss et d'un Javelin, ainsi que de multiples Orion, ont permis à notre flotte de prendre de l'ampleur et d'envisager avec sérénité notre position au sein de l'univers persistant !

Vous recherchez une organisation de joueurs actifs et impliqués, alignée UEE? Ne cherchez plus !




Notre site www.phalanx-universe.com
Notre TS ts3.phalanx-universe.com
Notre Flotte www.phalanx-universe.com/flotte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis sa fondation, notre organisation poursuit son développement et sa croissance sur un excellent rythme. Pour autant, notre organisation a évolué si vite que notre site web n'avait pas suivi le mouvement.

C'est donc avec un grand plaisir que nous vous présentons la nouvelle charte graphique de notre organisation.

Nous inaugurons également dans ce cadre notre logo.



Non seulement notre site web a été modifié, mais également notre page flotte, notre page RSI.

Grand merci à l'ensemble de nos membres qui se sont impliqués dans ce projet de refonte graphique!

Phalanx poursuit son développement et sa croissance. Vous recherchez une structure sérieuse, alignée UEE, qui prône le respect, la maturité, et l'implication de ses membres?

Rejoignez Phalanx!
www.phalanx-universe.com...
Edité le 26/03/2015 à 14:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La période est difficile. Le multiplayer Star Citizen est dans les choux, et risque encore de l'être pour un certain temps, dans la mesure où le module client serveur qui permet de répartir le traffic sur les divers serveurs est en cours de réécriture.

Pour autant, Phalanx ne lâche rien! En cette période difficile, et malgrès le probable retard du module FPS, nous continuons à nous entraîner au quotidien.

C'est donc en particulier sur Arma 3 que notre organisation redouble d'efforts en ce moment! Outre Arma 3, nous sommes également actifs sur Insurgency, et Interstellar Marines.



Vous recherchez une organisation active, qui ne lâche rien? Le respect, la mâturité, l'implication de chacun sont pour vous des valeurs essentielles?

Rejoignez Phalanx!


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Phalanx poursuit sa progression puisque nous sommes maintenant 65 membres!

Sur Star Citizen, la période un peu difficile se poursuit. Le patch alpha 1.1.1 est sorti, mais il ne règle qu'une partie des anomalies du multijoueur, et en ajoute de nouvelles. Il faudra au moins attendre le patch alpha 1.1.2 pour pouvoir retrouver un Arena Commander fonctionnel lors des heures de prime time, dans le meilleur des cas.



Pourtant, les nouvelles sont bonnes!

Le module Star Marine semble bien avancer, et les dernières images montrées sont de plus en plus alléchantes. La présentation du système de positions et de respiration nous présente un FPS profondément réaliste, inspiré des meilleurs FPS tactiques du moment.

Les Phalanx ont hâte de s'y frotter!

Nous poursuivons donc nos activités d'entraînement sur divers FPS tactiques, et plus particulièrement sur Arma 3. Nos membres profitent également de nombreux autres jeux dans cette période où la patience est de rigueur.

Heroes of the storm, Teso, Final Fantasy XIV Online, DCS World, ainsi que de nombreux FPS tactiques constituent donc le coeur de notre activité en cette période.

Vous recherchez une structure active, sérieuse, recrutant des joueurs impliqués? Le respect, la maturité sont au centre de vos attentes?


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'organisation Phalanx a le plaisir de vous présenter une vidéo réalisée par Latope!

www.youtube.com...

Merci à lui pour ce travail, ainsi qu'aux équipes vidéo et graphisme Phalanx dont l'implication ont permis la sortie de cette vidéo.

Vous recherchez une structure Star Citizen sérieuse, mâture, bâtie sur le respect? Vous êtes prêts à vous impliquer dans votre organisation?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité