flechePublicité

Forum The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited



Sortie le 09 Juin 2015 , Xbox One Sortie le 04 Avril 2014 , PC , Mac , Sortie 2015 sur PS4

Les Éclats d'ombre recrutent !

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats


Mieux que si c'était pire !

Bonjour à toi, ami(e) mangeur(se) de cookies !


La guilde des Éclats d'Ombre lance sa campagne de recrutement pour The Elder Scrolls Online !
Avant de parler de notre façon de jouer ou de nos attentes, je vais présenter rapidement notre troupe d'éclatés du bulbe !

Née d'une union plus que louche entre un tumerok et un grunge, la guilde des Éclats d'Ombre a été créée à l'époque d'Asheron's Call 2, puis s'est installée successivement sur pas mal de MMO :

- EQ2, serveur STORM (où elle a acquis réellement son état d'esprit actuel),
- Vanguard,
- WoW,
- Lotro (guilde renommée pour le coup "Le Peuple de l'Ombre"),
- RIFT
- SWtOR
- GW2 (La guilde est alors devenue multi-jeux)
- Final Fantasy XIV
- TESO, Domaine Aldmeri ! (Serveur PC Europe)

A chaque étape, nous avons fait la connaissance de personnes matures, décontractées, qui étaient là pour une seule et même chose : s'amuser !
Nous avons gardé le contact avec ceux qui ont suivi d'autres chemins, et sommes même devenus de vrais amis irl pour d'autres !

Car c'est bien ça qui fait le charme des MMO : La communauté ! Depuis quelques années maintenant, les MMO et la plupart des guildes sont devenus des fast-food : on consomme vite et on passe à autre chose. Étant une guilde de la vieille école, la philosophie chez les Éclats est tout autre : Intégration et bien-être sont de mise pour faire en sorte que le joueur se sente chez lui, longtemps !

La guilde des Éclats d'Ombre est donc basée essentiellement sur le fun et l'entraide. Chez nous, on rigole et on affronte les challenges (PvE, [b]AvA...) que propose le jeu dans la bonne humeur, sans pression ![/b]

Nous ne sommes pas pour autant des joueurs peu sérieux ! Nous avons à c?ur de bien jouer nos personnages : cela permet de renforcer le plaisir du jeu de tous.


Quelques détails à retenir :

- Nous sommes une guilde multi-jeux, actuellement présente sur Wildstar et TESO (25 joueurs actifs pour TESO).
- La guilde, de taille familiale (nous privilégions la qualité à la quantité), est composée de tout type de joueur (casu, pas casu, boulets, pas boulets, poilus, rasés de près...)
Nous possédons une boutique, une guilde de craft, et de sympathiques alliés, les Ravens.

- PEGI 18 ! Nous n'acceptons plus les candidatures de joueurs mineurs afin de ne pas créer trop d'écart générationnel entre nos membres.
- Niveau RP : Les roleplayeurs sont acceptés avec plaisir même si nous ne pratiquons pas, ou peu.

Nous accueillons volontiers toute personne se retrouvant dans nos critères, afin que, quelle que soit votre disponibilité en jeu, vous ne vous retrouviez pas seul à arpenter votre MMORPG préféré !

Si je vous ai mis l'eau à la bouche, ou tout simplement si vous souhaitez nous contacter pour en connaitre d'avantage, voici les lien vers :
- notre forum multi-jeux : http://forum.eclatsdombre...
- notre charte : http://forum.eclatsdombre... (accessible sans pour autant s'inscrire sur le forum)

Viens si tu l'oses
Edité le 09/09/2014 à 15:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Information complémentaire : Les Éclats d'Ombre ne se limiteront pas uniquement au PvE sur TESO, loin de là !



Nous souhaitons également recruter des joueurs plus orientés RvR.

Au programme de ce côté-ci :
- jouer en groupe sur les champs de bataille,
- apprendre dans la bonne humeur les mécanismes de sa classe,
- émietter des cookies pour pouvoir retrouver ses dents plus facilement une fois revenu au point de rez,
---> bref, découvrir le RvR dans la décontraction totale (toujours sans encadrement militaire ni présence obligatoire )

Donc n'hésitez pas à venir vous inscrire sur notre site (http://site.eclatsdombre.fr/) et à en discuter ! Je suis sûr que nous pourrons nous entendre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des cris retentissent dans les feuillages,
Et réveillent tous les noirs plumages.
Intrigués, les corbeaux s'approchent du nid,
Et découvrent... des cookies !


L'alliance Umbra Corvus est née !

Les guildes Ravens et Éclats d'Ombre sont fières de vous l'annoncer.


Edité le 30/04/2014 à 14:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oyez, oyez, bonnes gens du Domaine Aldmeri !
La guilde Éclats d'Ombre poursuit son recrutement d'aventuriers prêts à combattre pour la plus juste cause : La notre !
En notre humble compagnie, vous trouverez joie, entraide, défis de groupe et banque de guilde !




Chez les Éclats d'Ombre vous côtoierez quotidiennement les plus belles et les plus exotiques créatures à poils, peau, ou écailles. Les meilleurs artisans, les plus troublants damoiseaux, les plus impressionnants guerriers deviendront vos meilleurs compagnons d'armes et de beuveries.
Admirez ci-dessus Wilwarïn, élu Mr Ombre de la guilde... jusqu'au prochain concours Miss & Mister Ombre, le mois prochain.

Alors sortez de l'Ombre et venez vous Éclater avec nous ! ---> Forum
Edité le 30/04/2014 à 15:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Taïaut ! Nous attaquons la rentrée bille en tête avec la reprise de nos sorties en guilde et alliance : Donjons VR (ou non), épreuves, soirées en AvA, quêtes à raidelorn... pour toujours plus de fun !

Que vous commenciez TESO, que vous soyez assez fou pour jouer un argonien du côté du Domaine Aldmeri (faudra peut-être vous attendre à être cuit à la broche, avec un petit jus de citron...), ou bien que vous recherchiez une guilde ouverte d'esprit et pleine d'humour, n'hésitez plus et venez vous présenter sur notre forum ---> http://forum.eclatsdombre...

Lisez notre interview JoL si vous souhaitez nous découvrir un peu plus en profondeur ---> http://teso.jeuxonline.info...

A très vite !
Edité le 09/09/2014 à 15:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t?en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
voyance gratuite en ligne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité