flechePublicité

La krew community recrute de nouveaux membres

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente, Kristenvor, administrateur et fondateur de la Krew Community.

Dès aujourd'hui, la nouvelle communauté Multigaming PC, créée il y a peu, recrute de nouveaux membres afin de la faire vivre. Nous recherchons en priorité des personnes matures, adultes, qui connaissent le respect envers autrui et qui font preuve de tolérance tout en sachant, évidemment, jouer aux jeux et s'amuser en communauté.

Voici les points importants de cette fiche de recrutement

- Qu'est-ce que la Krew Community ?
- Comment fonctionne cette communauté ?
- Que faut-il pour nous rejoindre ?
- Comment nous rejoindre ?


Qu'est-ce que la Krew Community ?

Nous sommes une Team, une communauté, une confrérie, appelez ça comme vous le voulez, nous sommes un groupe soudé. Plus comme une communauté, moi et mes confrères fondateurs avons créé ce regroupement sous des bases de maturité, respect, solidarité.
La Krew Community est donc un groupe de joueurs (PC en grande majorité) qui fait des parties de jeux en tous genres (d'où l'appellation "Multigaming"). Nous utilisons principalement la plateforme Steam pour faire nos parties de jeux.

Comment fonctionne cette communauté ?

Pour pouvoir jouer ensemble, nous utilisons TeamSpeak 3, un logiciel de communication en ligne, c'est évidemment un serveur privé, accessible seulement à l'aide d'une adresse et d'un mot de passe. Le Teampeak est divisé en dizaine de salons, chacun dédié à un jeu. Nous ne jouerons pas tous forcément en même temps au même jeu, si vous voulez changer de jeu, il suffit simplement de changer de salon pour trouver d'autres personnes avec qui jouer.
De manière hebdomadaire, nous organiserons des regroupements/tournois sur des jeux bien spécifiques, souvent accessible à tous (freetoplay ou jeux majoritairement achetés par la communauté comme Garry's Mod ou Counter Strike:Global Offensive par exemple) pour être certain d'être nombreux.
Un logo personnalisé est également donné à chacun de nos membres pour pouvoir être reconnu par les autres joueurs lorsque nous sommes sur des jeux multijoueurs

Que faut-il pour nous rejoindre ?

Nous ne sommes pas une team professionnelle, seulement une communauté de joueurs. Cependant, il est demandé quelques prérequis auquel cas, si vous ne les possédez pas, il vous sera impossible d?être recruté.

Voici les prérequis demandés :

- Il est recommandé d'avoir un PC suffisamment puissant. Si vous avez un PC de 1995 même pas capable de faire tourner des jeux au moteur Source, l'expérience dans la communauté ne sera pas la même. Evidemment il n'est pas obligatoire d'avoir une configuration à 1500 €.

- Il est obligatoire de posséder un casque et un micro. Le micro pour évidemment pouvoir communiquer avec les autres membres (votre voix doit être claire et audible) et le casque afin d'éviter l'écho des enceintes.

- Avoir au minimum 17 ans. Nous recherchons une communauté mature et qui a de l'expérience. Si vous avez néanmoins 16 ans et que nous n'avons pas de reproches à faire à votre candidature vous serez tout de même pris pour une période d'essai. Mais nous ne prendrons pas en dessous.

- Etre présent. Nous ne demandons pas que vous soyez 24/24 7/7, mais passez régulièrement quand même, pas forcément pour jouer, le TeamSpeak est tout le temps ouvert et des salons de discussions sont là. Recrutant une communauté adulte, nous savons nous-même qu'il n'est pas évident de venir régulièrement avec un travail et une vie sociale derrière.

Comment nous rejoindre ?

Vous souhaitez nous rejoindre et vous respectez les prérequis cités ci-dessus ? Vous êtes donc éligible à poster une candidature afin de devenir membre.
Cette candidature devra être complète. Par la suite, mes confrères et moi-même évalueront cette dernière afin de juger si oui ou non vous avez votre place parmi-nous. Si vous passez avec succès la candidature, vous aurez le grade "En test". Il est important pour nous de voir comment vous vous comportez en communauté, ce grade sera donc actif pendant une semaine entière, passé ce délai, vous passerez au grade "Membre" si votre comportement est jugé acceptable. Cette période de test n'est pas aussi sélective que la candidature, nous regardons simplement si vous respectez les règles basiques (insultes, respect...)

Veuillez déposer votre candidature à l'adresse suivante : krewcommunity@gmail.com

Exemple de candidature à suivre :

Présentation personnelle

- Votre prénom, sexe, âge
- Votre pays/région
- Votre situation (étudiant, apprenti, salarié...)
- Une qualité ?
- Un défaut ?
- Quand êtes-vous disponible ? (soir, week-end/vacances...)
- Un adjectif pour vous décrire ?
- Description personnelle (mettez-vous en valeur)

Présentation relative à la communauté

- Depuis quand jouez-vous ?
- Sur quel(s) type(s) de plateforme(s) jouez-vous ?
- Sur quel(s) type(s) de jeu(x) jouez-vous principalement (FPS, MMO, Survie, sandbox, RPG...)
- Sur quel(s) jeu(x) jouez-vous principalement (Minecraft, Battlefield, GTA...)
- Avez-vous déjà été membre d'une Team/Communauté ?
- Pourquoi avoir choisi la nôtre et pas une autre ?
- Seriez-vous capable de porter le nom de la team ainsi que son logo ?
- Quelles sont vos motivations à rejoindre la communauté, qu'est-ce que vous pensez lui apporter ? (argumentez)

La présentation est libre. Vous n'êtes pas obligés de suivre cet exemple, il est simplement destiné à vous aider. Faites attention à votre orthographe. La candidature est très sélective pour le recrutement, mettez-vous donc en valeur et montrez votre envie de rejoindre la communauté.



Voilà qui conclût ce que j'avais à vous dire. Si cela vous a motivé à nous rejoindre, je vous invite dès à présent à écrire votre candidature afin de rejoindre la communauté.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir bientôt dans l'équipe.



- Kristenvor
Fondateur de la Krew Community




Pour toute question ou renseignement, veuillez me contacter à cette adresse :

krewcommunity@gmail.com
Edité le 29/09/2014 à 20:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité