flechePublicité

Clan hitcat

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

HITCAT

C'est le nom de notre clan, guilde, team, complot enfin se que vous voulez...

Nous, les HitCat ?

Nous sommes une communauté majeur de joueurs qui avons simplement envie de passer du temps ensemble, apprendre à se connaître et surtout jouer comme des malades.

Notre but ?

Devenir un clan très actif et soudé de personnes qui aime les jeux vidéo. Être un centre de partage (on évite les femmes, en général), de plaisir, d'être une confrérie (satanique, oui on égorge des poulets mais ceux-ci sont déjà mort, aucun satanique n'a été maltraité durant l'écriture du sujet).

Notre activité ?

Nous avons des personnalités totalement différentes, si si, donc nous avons des travailleurs (des vrais, je précise), des étudiants, des hiboux et même des cookies. La plupart du temps, le clan s'anime dans l'après midi jusque tard le matin.
Nous proposons plusieurs canal de jeux sur notre TeamSpeack.
Actuellement:
° Diablo III
° HearthStone
° StarCraft II
° League Of Legends
° Guild Wars II
° World Of Warcraft
° Wakfu

Nos avantages et nos inconvénients ?
L'avantage:

Nous sommes tous égaux. Pas d'insultes, pas de racisme, pas de sexisme (juste du machisme mais ça reste de l'humour "relou" masculin sans méchanceté).
Des personnalités et un serveurs vocale agréable.
Personnes mature et majeur même si l'un n'empêche pas l'autre, ça sent le vécus.
Ajouts de canal TS si la communauté d'un jeu s'agrandis.
Un site avec forum inclut et gratuit pour toute informations, tutoriaux ou annonces.
Possibilité de faire partie des Streamer avec moi, la chaîne est construction et en attente d'intro. Nombreuses vidéos déjà en attente.

Inconvénients:

La vie des gens font qu'ils ne sont pas forcément connecter à vos heures et donc en même temps que vous.
Il est obligatoire d'avoir un TeamSpeack, un casque-micro (micro surtout, le casque évite les échos).
TS est obligatoire pour une question de modération, il est plus facile de résoudre un problème ou un conflit sur un serveur vocal plutôt que de passer d'un jeu à un autre et de résoudre ceux-ci sur un chat qui risque de déranger autrui.
Le clan est en pleine croissance et réalisation, il a besoin de personne comme vous qui avez réussis à lire tout ceci donc de la patience.

Me joindre ?

Je vais vous donner mes identifiants sur les plateformes de jeux et l'accès au TS vu qu'on ne tiens pas de forum ou de site de "triage", essayez d'avoir au moins 18 ans, histoire que le dirigeant ne fasse pas sa saucisse.

Battle.net: ArkanumG13#2896
Steam: Anerinor
TeamSpeack serveur adresse: Youpins.fr (ça se prononce You Pinss)

Un conseil ?

Oui, peu importe au jeu auquel vous jouer et auquel vous avez vu ce message, passez par TS, c'est plus simple de vous voir et vous connaître mais aussi de vous procurer les droits de naviguer dans les canaux du serveur.
Et venez comme vous êtes !

Une image ?
N'oubliez pas les saucisses
[URL?id=7824692014092300001.jpg][IMG_7824692014092300001.jpg[/IMG][/URL]

Sur ceux ... FINIS alors à plus et j'ai vraiment hâte de vous connaître.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité