flechePublicité

Archangel gaming recrute (teamspeak 3)

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous !

La Team Archangel-Gaming recrute !

Nous sommes à la recherche de joueurs PC pour passer de bons moments sur des jeux multi et coop.
Nous avons d?un Serveur TeamSpeak ! Il est donc préférable de disposer d?un micro pour nous rejoindre.
Une période d?essai d?environs une semaine est nécessaire avant d?être totalement intégré à la Team. Rien de bien méchant, juste quelques parties avec nous sur notre TeamSpeak.

N?importe qui peut rejoindre la Team à condition d?être âgé de 18 ans au minimum. Que vous soyez joueur occasionnel ou gamer dans l?âme vous êtes le/la bienvenu(e) !

Notre but n?est pas de fonder une élite de gamers mais simplement de passer de bons moments sur nos jeux favoris

Voici la liste des Channels jeux de notre serveur :
- Battlefield
- Borderlands
- Dead Island
- Dead Rising 3
- Diablo III
- Dragon Ball Xenoverse
- Dying Light
- Dungeon Siege III
- GTA V
- How to Survive
- Killing Floor (Deux serveurs dédiés)
- Left 4 Dead
- LSDA : La Guerre du Nord
- Saints Row
- Sniper Elite III
- Sniper Elite Nazi Zombie Army 2
- Team Fortress 2
- Titan Quest
- Torchlight II
- Trine

D?autres jeux Channels seront créer selon nos jeux du moment mais aussi si les membres le souhaite.
Des soirées seront organisées de temps en temps, surtout le week-end avec un ou plusieurs jeux proposés dans la soirée. Nous sommes également ouvert à toutes proposition d'évènement et proposerons peut être aux membres de créer leurs propres évènements.

Pour postuler, rien de plus simple, envoyez-moi un mp avec quelques informations :

- Âge
- Jeux Multi/Coop :
- Ce que vous recherchez dans une Team :
Vous pouvez également me posez quelques questions si vous le souhaitez

A bientôt !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité