flechePublicité

Forum TMNT



Sortie le 29 Mars 2007 , Xbox 360 , Nintendo DS , PS2 , Nintendo Wii Sortie le 23 Mars 2007 , Gameboy Advance , PSP , PS3 , Plus de forum sur PC

TMNT : Les Tortues Ninja

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Teenage Mutant Ninja Turtles
The Movie



[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2][COLOR=darkgreen]Le nouveau jeu vidéo TNMT reprend l’humour et les mêmes environnements sombres présents dans le nouveau film en images de synthèse (CGI) produit par Imagi Animation Studios et Mirage Group. L’action du film TMNT se déroule en plein cœur de New York, une ville infestée par d’étranges créatures et envahie par des ombres menaçantes. Les Tortues devront redevenir des héros et une famille car Raphael, Donatello et Michelango ont perdu leur foyer et luttent pour maintenir leur unité et la discipline Ninja. Le destin de la ville et de la famille des Tortues dépendent désormais de Leonardo et de Maitre Splinter : les Tortues doivent à nouveau s’unir pour redevenir de redoutables Ninjas et sauver ainsi New York d’une menace qui rode à tous les coins de rues. Plongez-vous dans cet univers immersif et devenez un membre de la famille des Tortues Ninja. Frayez-vous un chemin en escaladant les immeubles, en sautant de toit en toit et en plongeant dans les égouts !

« Le film TMNT fait la part belle aux émotions liées à la famille et aux soucis des adolescents, » déclare Nick Harper, directeur créatif du jeu TMNT chez Ubisoft Montréal. « Nous nous sommes inspirés de cette philosophie afin de proposer une jouabilité offrant fun et challenges. La direction artistique du film et donc du jeu est plus sombre et réaliste que par le passé, ce qui conviendra à la fois aux enfants, adolescents et aux adultes. »

Principales caractéristiques:

Des combats de Ninja intense: Maîtrisez le pouvoir du Ninjitsu et devenez un expert en combat. Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo possèdent leurs propres armes, mouvements et compétences.

Des mouvements acrobatiques: Les Tortues peuvent sauter de toits en toits, escalader les immeubles, descendre dans les égouts et explorer tous les recoins de la ville pour combattre leurs ennemis.

Des mouvements en équipe : Les Tortues peuvent s’associer pour atteindre des endroits inaccessibles seul, ou unir leurs forces pour vaincre leurs adversaires

Des ennemis et boss variés: Les personnages du film et du comic original sortent de l’ombre pour affronter les Tortues Ninja.
[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2]Date de sortie : J[COLOR=darkgreen]eudi 22 mars 2007[/COLOR][/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici les deux premiers screens du jeu:



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai mis non car les TN c'est pas mon truc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai mis non... J'aime pas les futurs bouzes... et vu les quelques screens et le concept du jeux... c'est bien partie pour en être une belle!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est peut être une future bouze ou alors se sera une belle surprise mais en tout cas on ne sait pas juger un jeux sans l'avoir testé c'est pourquoi j'ai mis que j'attend sa cotation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour attendre ce jeu il faut etre tres désespéré voir etre au bord du suicide ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai mis oui,mais je le prendrais d'occase surement,ce n'est pas une priorité!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, j' aime pas trop les tortues ninjas, même si à chaque fois que je vois un épisode, Leonardo, michaelangelo, shredder, ... me donnent la larme à l' oeil... ahh... que de souvenirs quand même... :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les tortues ninja c'est bien délire mais le délire de mettre 70€ dans un jeu comme ça me fait pas trop déliré encore a 20€ peut etre je l'achterai mais a un tarif pareil non merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je n'achèterais pas ce jeu,les jeux tirés d'un film sont quasiment tout le temps de sacrées bouses,et en plus tortues ninja,je n'ai jamais aimé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkRed'>moi je dit que ce jeu ne m'intéresse pas du tout car j'attend d'autre grand hit en route, je le prendrai peut-etre en occasion et encore.... je l'essayerai avant
donc-------> Non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les tortues Ninja cela a un peu vieilli non ?

enfin j'ai mis non car je pense qu'il y a d'autres titres qui méritent de l'intérêt avant celui-là, mais attendons plus de nouvelles et ensuite les premiers test.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis le temps je suis sur qu'il y en a qui l'ont acheter, en tout cas moi je l'ai acheter sur ebay pour 17€50 frais de port compris et je pense avoir fait une très bonne affaires ...

Donc s'il pouvait y'avoir des avis de joueurs ce serai pas mal ...
 
 
Jeu très court, 1000 G points honteusement gagnés.
J'ai passé un bon moment, graphismes honnêtes bien que la 360 puisse faire mieux.
Bref surtout ne pas acheter neuf mais d'occasion maintenant c'est un jeu à prendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement agréable
  • Temps de chargement très raisonnables
  • Humour très présent
  • Accessible à tous
  • Voix et textes en français
  • Auto-sauvegarde et checkpoints bien pratiques

Les -

  • Assez simple à tous les niveaux
  • Manque de mini-jeux ou autres défis pour alterner avec les phases de plateforme-combat
  • Action et personnages parfois peu lisibles
  • La caméra perfectible
  • Etonnantes bandes noires en haut et en bas de l'écran
  • Pas de multi
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest des Tortues Ninja

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yoann14
Bon
se jeu et bien jeu let eyssayer mait je n lait pas !!! (DOMAGE)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité