flechePublicité

[topic officiel] zelda : the minish cap

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Salut a tous , Je voulais savoir si zelda the minish cap valait le coup sur GB Micro ? , si vous auriez des liens de vidéo ou desinformation , stp aider moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !
La je suis en train de jouer à Zelda (je l'ai bientôt fini ) et je peux te dire qu'il est super !
De plus , dans l'avis des joueurs , ce jeu revient moulte fois dans les meilleurs jeux GBA ...
Maintenant à toi de voir si tu aimes le genre ou pas ( qui ressemble étrangement à un certain The Wind Waker ...) ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est tres bien ...j y ai deja joue et fini (on me l avait prete) ...
en fait,si tu aime zelda,prend le ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me le suis payé en thailande (6€ en neuf cool)
je l'ai fini il est top mais faut etre habitué au zelda les enigmes sont pas simples

a acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n'ai comme référence que les Zelda Gameboy que je trouve vraiment genial et l'opus GBA est vraiment le meilleur ! les animations des personnages sont superbes, les possibilités sont nombreuses, les graphismes sont vraiment Kawaiiiii
J'essai de pas trop aller vite car apparament il se fini vite .. surtout si on est un habitué mais il n'en demeure pas moins une valeur sure !

Et sur GBmicro .. les graphismes ressortent encore mieux ! achete le vite !!! en plus tu peux peut etre l'avoir pas trop cher .. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir fini ce jeu 3fois^^ je peut t'assurer qu'il est génial achete le les graphismes sont sublimes et les phases en minish exellente j'adore ce jeu!achete le!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeu vraiment excellent!!

je m' étais acheté une gameboy advance pour un week-end, juste pour m' amuser et je l' ai eu à 25 euros avec minish cap...
je peux dire que je ne l' ai vraiment pas regretté!! les graphismes et l' animation sont au rendez vous accompagnés du plaisir de jeu, vraiment énorme... superbe jeu, n' hésite pas un instant!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé par DaviDS le 08/05/2007 à 15:19 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
je te le conseille fortement, car c'est un jeu super a manipuler.
Franchement ne passe pas à côté, tu ne seras pas deçu de l'achat...

voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un des meilleurs jeu gba sans hésitation!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dsl sayen25 mais ton message ne serent pas a grand chose tu pourrai préciser pourquoi tu affirme qu'il est le meilleur :rolleyes: tsss ... ()

Voila , voila ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=antwan10]Dsl sayen25 mais ton message ne serent pas a grand chose tu pourrai préciser pourquoi tu affirme qu'il est le meilleur :rolleyes: tsss ... ()

Voila , voila ...[/QUOTE]
J'ai pas dit que c'était le meilleur mais l'un des meilleurs,pourquoi? par ce que ce jeu est l'unique zelda concue pour la gba et qu'il utilise au mieu les capacité de la console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis en train de le faire et il est très prenant : d'ailleurs j'ai même laissé de côté pour l'instant Zelda TP sur GC (mais les deux ne sont pas comparables, 2d vs 3d...).

L'univers est sympa, les graphismes excellents, la musique aussi ! Bref, vivement conseillé si tu accroches les A-RPG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
C'est un Zelda, ne te pose meme pas la question ... Achete !!!
Vraiment, il est genial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je te le conseille vivement, c'est un des meilleurs jeux GBA et si t'aime les zelda alors n'hésite même pas, cours vite l'acheter.
Regarde mon videotest pour te faire une idée plus précise sur cette merveille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé par DaviDS le 08/05/2007 à 15:19 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Arg ! Jai un gros soucis, maintenant que j'ai mon Zelda the minish Cap et ma nouvelle game boy micro...

Je suis dégouter mon jeux ne marche pas au tout debut du jeux, en faite quand je vais avec la princesse au chateau donner l'épée a ché pas qui :S

Quand l' éspèce de lanceur de graine me dit qu'il retourne dans sa grotte pouris, Hop sa s'arrète d'un coup ! et la musique continue et plus aucun bouton ne réagis est-ce mon jeux ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu the minish cap moi personelement apres twilight princess c'est le meilleur!
Edité le 13/07/2007 à 18:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité