flechePublicité

Forum Dogz



Sortie le 08 Décembre 2005 , Gameboy Advance

[topic officiel] dogz

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour,

Je suis papa d'une petite fille de 7 ans qui pour noël me demande la Nintendo DS (pour faire comme les autres).

Connaissant le caractère de ma fille, je préfère lui acheter la Game Boy Micro. Elle voudrait la DS juste pour le jeux Dogs. Comme j'ai vu qu'il existait aussi sur la micro, j'aimerais avoir vos avis sur ce jeux sur la micro et si il existait un site qui aurait tester ce jeux avec des photos du jeux ?

Merci de vos réponses

Cordialement Olivier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Oui un Dogz était sorti à l'époque sur GBA mais la qualité et le plaisir de jeu n'était pas au rendez vous d'après ce que j'ai lu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour votre réponse,

D'après vous, il serait préférable que je lui achète la DS ? meilleur qualité et durée de vie.

Ma fille n'as que 7 ans et je trouvais cela jeune pour une DS ? mais je me trompe peut être.

Merci de vos avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Si vous protégez l'écran de la DS et que vous lui dites qu'elle veille à en prendre soin (la mettre à un endroit particulier à chaque fin de partie par exemple) ça devrait aller.

Bien sur la DS à encore une vie conséquente devant elle et la qualité des jeux ne cesse de s'affiner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les notes que j'ai vu pour le jeux Dogz tourne autour de 12/13, bref un jeux sympa mais sans réelle plus! ^^

Il est vrai cependant que j'aurais plus tendance de donner à un enfant une Gameboy micro, certes plus petites mais à l'aspect plus solide et craignant moins les rayures... ^^
Mais une DS, avec des jeux que votre fille souhaite avoir comme Nintendogz si j'ai bien compris, ainsi qu'un catalogue de jeux qui pourrais aussi vous satisfaire monsieur (programme d'entraînement du Dr Kawashima...) serait en passe de devenir la console familiale!
De plus, peut être qu'une console comme la DS à prendre soin par votre fille permettra à elle de prendre soin à ses affaires! ^^

Je rejoins l'avis de Kaz sinon aussi! ^^
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=Super mario bros]Les notes que j'ai vu pour le jeux Dogz tourne autour de 12/13, bref un jeux sympa mais sans réelle plus! ^^

Il est vrai cependant que j'aurais plus tendance de donner à un enfant une Gameboy micro, certes plus petites mais à l'aspect plus solide et craignant moins les rayures... ^^
Mais une DS, avec des jeux que votre fille souhaite avoir comme Nintendogz si j'ai bien compris, ainsi qu'un catalogue de jeux qui pourrais aussi vous satisfaire monsieur (programme d'entraînement du Dr Kawashima...) serait en passe de devenir la console familiale!
De plus, peut être qu'une console comme la DS à prendre soin par votre fille permettra à elle de prendre soin à ses affaires! ^^

Je rejoins l'avis de Kaz sinon aussi! ^^[/QUOTE]

On parle de quel Dogz au faite ?

Celui dont je parle est sorti il y a plusieurs années et avait mérité un 8/20 dans JVM...

De toute manière je ne pense pas que plusieurs jeux puissent avoir le meme titre sur la meme plateforme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]On parle de quel Dogz au faite ?

Celui dont je parle est sorti il y a plusieurs années et avait mérité un 8/20 dans JVM...

De toute manière je ne pense pas que plusieurs jeux puissent avoir le meme titre sur la meme plateforme...[/QUOTE]

Les notes que j'ai vu était sur 2/3 sites internet! ^^
Après, déjà là je tombe sur un 2/5, bref, ce jeux n'a pas de grosses notes, pire c'est donc même parfois une tôle! ^^

Vaudrait donc mieux pencher vers Nintendogz! ^^
 
 
Bon, je vous remercie tous pour vos conseil. On va y réfléchir (vite car Noël arrive) et pour le moment je pense qu'acheter une DS serait préférable pour voir venir.

Merci à vous et bon après midi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Peluche
Très bon
A prOpOs de dOgz J'ai vu les screens, il a l'air trOp bien !! La chance si vOus l'avé serieu !! =( jsuis trO jalOuse mais bOn xD vOila jle nOte sur 5 car il a l'air trO trO bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité