flechePublicité

périphériques compatibles playstation3

Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats

Salut, voici la liste de périphériques compatibles ps3 d'après les tests de watch.impress.co.jp. N'hésiter pas a me corriger si j'ai commis une erreur ou dit une bêtise

Les adaptateurs DS2/USB PC :


Seulement 1 sur les 4 ne fonctionne pas


Les casques USB :


Tous fonctionne sauf l'ASCII. Remarquez que le casque socom est compatible pour ceux qui l'ont déjà sur ps2


Les oreillette bluetooth :


Fonctionne très bien. D'ailleurs il me semble que sony avait déclaré que tous sont compatible.


Webcam :


2 fonctionne avec quelques problèmes, 1 qui ne fonctionne pas du tout et la dernière(Eyetoy) fonctionne parfaitement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Volants:


Seulement le GT FORCE a quelques difficultés, le modele RX et PRO sont bien compatible[/B]

Les claviers/souris :




Tout fonctionne impeccablement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Disques dur :




Les disques sont formatés :
FAT : OK
FAT32 : OK
NTFS : X
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Périphériques de stockage USB :





Tout passe tres bien avec la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Manettes PC :





1 une ne fonctionne pas les autres passe impec, notamment l'HORI(modèle sans fil)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ba tres bonne nouvelle tout sa ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
resident-eater a écrit:
Les Disques dur :
Les disques sont formatés :
FAT : OK
FAT32 : OK
NTSF : X

Comment on fait pour mettre son disque dur en FAT ou FTA32 si c'est un NTSF ? Si c'est possible bien sur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hefferagor a écrit:
Comment on fait pour mettre son disque dur en FAT ou FTA32 si c'est un NTSF ? Si c'est possible bien sur !

ba clique droit dans l'explorateur pour formater un disque sinon je sais plus ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hefferagor :

On peux les formater sur pc. Soit en FAT ou en FAT32. Si non le NTFS n'est pas compatible(ce qui est logique)
Je ne sais pas si la ps3 les formate d'elle meme.

PS : je me suis trompé, c'est pas NTSF mais NTFS biensur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
resident-eater a écrit:
hefferagor :

On peux les formater sur pc. Soit en FAT ou en FAT32. Si non le NTFS n'est pas compatible(ce qui est logique)
Je ne sais pas si la ps3 les formate d'elle meme.

PS : je me suis trompé, c'est pas NTSF mais NTFS biensur

la PSP peut formater les memoristick en Fat32 donc je pense que ca doit marcher sur PS3 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha c'est vraiment interessant ce type de truc. Le coup des manette c'est vraiment pas si on pouvait brancher des manettes de 360 alors la encore mieu

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu as un disque externe deja en NTFS il faudra transferer son contenu puis formater puis remettre dessus.
Peut etre que des programmes comme Partition Magic peuvent convertir à la volé :s mais ça me parait risqué en cas de probleme de pas faire de sauvegarde.

Le NTFS c'est un format pour avoir des autorisations d'acces sur les dossiers en reseau avec windows. C'est plus lent que le FAT32. Et dans une utilisation sur console ça sert à rien.

Il y a le meme soucis sur les lecteurs enregistreur DVD/Disque Dur de salon ils ne peuvent gerer que les unités de stockage FAT. Le NTFS hors de son systeme proprietaire ça n'a plus aucun sens :s

Sinon excellent topic tres bonne idée ! Ca met bien en avant que le coté open de la PS3 est vraiment un + non negligeable pour ceux qui avait pas realisé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste pour rajouter que les peripheriques PS3 sont compatibles PC directement. plus besoin adaptateurs
[QUOTE]
The SIXAXIS controller can be used on Windows PC.
As is the case with it under Linux(jimparis's post), it works as USB HID device that needs special initialization under Windows.

The instruction to make it to work properly is as follows:
1. Download and install the filter driver in libusb-win32 (libusb-win32-filter-bin-x.x.x.x.exe).
2. Download ps3sixaxis_en.zip from here.
3. Unpack ps3sixaxis_en.zip.
4. Plug the SIXAXIS into your PC.
5. Run ps3sixaxis_en.exe once.
6. Push the PS button on the SIXAXIS once if it seems to be sleeping.[/QUOTE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les claviers et souris sans fil on doit brancher la petite clé usb wifi ou on peut les connectés directement depuis la PS3 (configuration ou je ne sais pas quoi)?
(Je ne sais pas si c'est très compréhensible )

Edit: Oui c'est vrai je voulais dire bluetooth
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=cerberes]Pour les claviers et souris sans fil on doit brancher la petite clé usb wifi ou on peut les connectés directement depuis la PS3 (configuration ou je ne sais pas quoi)?
(Je ne sais pas si c'est très compréhensible )[/QUOTE]
Ca peut aussi marcher par bleutou (ta oublier)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=resident-eater]Les Disques dur :

Les disques sont formatés :
FAT : OK
FAT32 : OK
NTFS : X
[/QUOTE]

Système FAT ? Avec un Linux d'installable ? Heu ...
Question gestion de donnée, j'aurais plutot vu du ext2 ou ext3 ...

Pour le NTFS, c'est de toute façon inutile : format reconnu par Linux mais grosse galère écriture ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=nicomcm] Le NTFS c'est un format pour avoir des autorisations d'acces sur les dossiers en reseau avec windows. C'est plus lent que le FAT32. Et dans une utilisation sur console ça sert à rien. [/QUOTE]

Heu ... A dépasser les fichiers de 4,5 Go aussi, hein ^^ (surtout avec l'arrivée du Blueray). T'auras du mal à balancer ton film en HD sur ton DD s'il faut plus de 4,5 Go ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai qu'a moins de faire du divx HD les films HD 1080p "non commerciaux" auront du mal à tenir dans une limite de 4,5go par fichier.. Sauf si la PS3 sait enchainer de façon invisible des fichiers qui se suivent apres decoupage..

Tout ça ne concerne que l'os de base PS3 qui peut etre mis à jour et heureusement qu'il y a linux sur PS3 pour palier à ce genre de probleme en attendant, du moins en lecture ça c sur ^^
Apres y a aussi la solution du stream a distance avec un PC sur le meme reseau que la PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si on veut jouer a un FPS sur PS3 avec un clavier comment fera-t-on pour configurer les touches vu que sur PC il y a 4 touches pour ce déplacer alors que sur PS3 il y a juste l'analog ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=nicomcm]c vrai qu'a moins de faire du divx HD les films HD 1080p "non commerciaux" auront du mal à tenir dans une limite de 4,5go par fichier.. Sauf si la PS3 sait enchainer de façon invisible des fichiers qui se suivent apres decoupage.. [/QUOTE]
Possible, oui. C'est la transparentce dont j'ai peur ^^

[QUOTE]Tout ça ne concerne que l'os de base PS3 qui peut etre mis à jour et heureusement qu'il y a linux sur PS3 pour palier à ce genre de probleme en attendant, du moins en lecture ça c sur ^^ [/QUOTE]
Oui, d'où l'utilité de formater en ext2 ou 3.

[QUOTE] Apres y a aussi la solution du stream a distance avec un PC sur le meme reseau que la PS3.[/QUOTE]
Comme la box, mais perte d'un intéret de la PS3, justement (le Linux ^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité