flechePublicité

Bricolage et compagnie! ^^

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

Parcourant le net tel un oiseau au vent (<- pas mal hein? xD), je suis tombé sur des photos d'un bricoleur qui a transformé sa gameboy première génération en objet classe et collector puisqu'il s'agit d'une reproduction de Mario! ^^

Voici des images:









Honnetement je trouve que ça a de la classe! ^^

D'autres images présentes sur ce lien-> ICI
 
 
Salut

je connais de Pseudonyme la personne qui la faite ( sur un autre forum oldies ^^ )

Sérieux je trouve quelle déchire cette gmae boy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle a la classe, j'en aurais une comme ça, je serais trop content! ^^

Autre bricolage, un peu plus "délire" dirons nous, celle d'une NES (message à Theone! ) transformé en ... guitare! XD



Je sais pas si c'est vraiment pratique!
 
 
La Game Boy de Mario, ce qui m'embete c'est que les touches sont sur son cul, donc j'aurai l'impression de le tripoter comme un pervers ! XDXDXdxDXDXdxdDD



Mais j'admire vraiment la bestiole, c'est du bon boulot ! ^^

La NES guitare est pas mal aussi ! ^^

Dans le genre bricolage, mais moins sympathique que tes deux trouvailles , on peut trouver quelques personnes sur google qui ont fabriqué une N64 portable dans ce genre :



Tiens, j'ai trouvé une Dreamcast tunée en X-Box aussi ! ^^



Personnellement je trouve que c'est une insulte pour la Dreamcast !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cowgirls Taker][COLOR="Olive"]La Game Boy de Mario, ce qui m'embete c'est que les touches sont sur son cul, donc j'aurai l'impression de le tripoter comme un pervers ! XDXDXdxDXDXdxdDD[/QUOTE]

Moi ça me dérange pas, surtout je me croirais être tripoté agréablement par des mains féminines!

Pas mal la Nintendo 64 transformée en version portable! ^^

J'ai la même mais pour la NES! ^^



Il y a même le site de celui qui as fais qui explique le déroulement de son travail, avis aux amateurs! ^^

http://npes.free.fr/



Par contre, on vois pas la Dreamcast transformée! ^^

l'image s'affiche pas! ^^
 
 
Super mario bros a écrit:
Elle a la classe, j'en aurais une comme ça, je serais trop content! ^^

Autre bricolage, un peu plus "délire" dirons nous, celle d'une NES (message à Theone! ) transformé en ... guitare! XD



Je sais pas si c'est vraiment pratique!

bordeleux XD

Dire qu'un pauvre The One en attends désespérenement une
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, pas mal du tout, cette NES ! ^^

Comme j'ai 2 NES, je ferai peut-etre aussi une NES portable un jour, faut voir ! ^^ C'est pas trop grave si je sacrifie une console pour ça ! :cool: Merci pour le site en tout cas ! ^^

Laisse tomber pour la Dreamcast c'est pas grave, elle est moche, de toute façon ! xD

Mais je poste le lien du site quand-meme si tu veux aller jeter un coup d'oeil ! ^^

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http:...

( En tout cas l'image s'affiche chez moi, mais je crois que c'est une question de bande passante, ou une autre connerie du genre a laquelle je ne pige rien ! XD )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cowgirls Taker a écrit:
Ah, pas mal du tout, cette NES ! ^^

Comme j'ai 2 NES, je ferai peut-etre aussi une NES portable un jour, faut voir ! ^^ C'est pas trop grave si je sacrifie une console pour ça ! :cool: Merci pour le site en tout cas ! ^^

Laisse tomber pour la Dreamcast c'est pas grave, elle est moche, de toute façon ! xD

Mais je poste le lien du site quand-meme si tu veux aller jeter un coup d'oeil ! ^^

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://killbill2.ifrance.com/killbill2/dreamcast.fr.vu/images/tuning.jpg&imgrefurl=http://killbill2.ifrance.com/killbill2/dreamcast.fr.vu/archives_02.html&h=241&w=435&sz=36&hl=fr&start=16&tbnid=YlrSM-YdT3EaJM:&tbnh=70&tbnw=126&prev=/images%3Fq%3Ddreamcast%2Btuning%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DGGGL,GGGL:2006-35,GGGL:fr%26sa%3DN

( En tout cas l'image s'affiche chez moi, mais je crois que c'est une question de bande passante, ou une autre connerie du genre a laquelle je ne pige rien ! XD )


beurk !

Moi tkt SMB la NES sera entre de bonnes mains et bichonée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cowgirls Taker]Ah, pas mal du tout, cette NES ! ^^

Comme j'ai 2 NES, je ferai peut-etre aussi une NES portable un jour, faut voir ! ^^ C'est pas trop grave si je sacrifie une console pour ça ! :cool: Merci pour le site en tout cas ! ^^

Laisse tomber pour la Dreamcast c'est pas grave, elle est moche, de toute façon ! xD

Mais je poste le lien du site quand-meme si tu veux aller jeter un coup d'oeil ! ^^

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http:...

( En tout cas l'image s'affiche chez moi, mais je crois que c'est une question de bande passante, ou une autre connerie du genre a laquelle je ne pige rien ! XD )
[/QUOTE]

J'ai Trois NES, aucune ne marche, j'essayerais un jour où j'aurais le temps de tenter une création! ^^
Déjà, faut que j'en envoie une à theone! XD

Pour la Dreamcast/X-BOX, je reconnais c'est moche! XD

[QUOTE]beurk !

Moi tkt SMB la NES sera entre de bonnes mains et bichonée[/QUOTE]

Je le sais, seulement faut que je trouve le temps pour réellement m'occupé de ça! ^^
Je tiens pas à me dépêcher et tout foiré! ^^



Allez Zou, une autre création qui redonne vie aux manettes NES! ^^

Hé oui elle est devenu un ... lecteur MP3!





Moi j'adore en tout cas! ^^
 
 
Pour les NES qui marchent plus, j'ai posté un topic ! ^^

Pas mal du tout le lecteur MP3, quoiqu'un peu emcombrant tout de meme je trouve pour un MP3 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connais aussi l'auteur de ce Mod ^^


Sinon vous rappelez vous de ma Super Nintendo Naruto ? (love)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Theone59 a écrit:
Je connais aussi l'auteur de ce Mod ^^


Sinon vous rappelez vous de ma Super Nintendo Naruto ? (love)

Of course Theone ^^

Magnifique ^^



Sinon mortel le Mario GB o_O
Ya vraiment des mec balèze :eek:
Tout comme pour le MP3 manette NES...


Si j'en étais capable, j'adorerais faire des truc comme ça :rolleyes:
 
 
[QUOTE=Cowgirls Taker]Pas mal du tout le lecteur MP3, quoiqu'un peu emcombrant tout de meme je trouve pour un MP3 ! [/QUOTE]

Oui mais la classe, ne serait-ce pour draguer de la minette! :cool: XD

[QUOTE=Theone59]Je connais aussi l'auteur de ce Mod ^^


Sinon vous rappelez vous de ma Super Nintendo Naruto ? (love)[/QUOTE]

Tu connais tout le monde en fait? ^^

Et tu en as fais quoi de ta super nintendo? Exposé dans ta chambre? Mis sous un socle de verre? Donné à un musée? XD

[QUOTE=Martos]Si j'en étais capable, j'adorerais faire des truc comme ça [/QUOTE]

De même, j'en serais trop eux d'avoir la même! ^^



Attention, là je vais encore faire mal à des gens, j'ai encore trouvé une perle de console décorée, elle est vraiment sublime avec ces couleurs cette NES japonaise! ^^

 
 
Je connais aussi ^^

Il s'appel Kotomi et fais de superbe custom et non pas du tuning ^___^


Voila la réalisation d'un lecteur MP3 avec une manette de nes ce n'est pas trop dur ^^ ( si je trouve un MP3 pas trop cher avec lecteur de carte SD pourquoi pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Superbe la NES custom ! :o ^^

C'est vraiment génial, ces vieilles consoles tunées ! ^^

Je crois que si je m'en sors bien pour mes premiers customs, je vais carrément en faire mon métier, ça tombe bien je savais pas quoi faire ! xD ( Bon ok je reve un peu trop ! J'ai pas porté le pseudo "Dre@mer" pendant 1 an et demi pour rien ! ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cowgirls Taker]Superbe la NES custom ! :o ^^

C'est vraiment génial, ces vieilles consoles tunées ! ^^

Je crois que si je m'en sors bien pour mes premiers customs, je vais carrément en faire mon métier, ça tombe bien je savais pas quoi faire ! xD ( Bon ok je reve un peu trop ! J'ai pas porté le pseudo "Dre@mer" pendant 1 an et demi pour rien ! ^^ )
[/QUOTE]

Et les personnes qui font cela les revendent aux enchères sur le Net et se font pas mal de thunes! ^^
ça y est, la vocation de Dreamer a été trouvé, nous sommes sauvés!

Mais il est vrai qu'il y a des pros dans le genre, regarder leurs oeuvres est un pur plaisir! ^^
 
 
Et celle-la, t'as vu ? :cool: :cool:



Assez classe je trouve ! ^^

Pas mal de tune a gagner ouais, t'achète une NES a 2 euros chez Planet Cash, t'achète 2 bombes de peinture, tu fais 2 ou 3 bricoles sur la machine ( comme les trous triangulaires qui représente la Triforce, sur la console ci-dessus ! ^^ ) et PAF, tu la revend 800 euros sur e-bay ! XDdxDXd

Bon pour la vendre a ce prix-la, faut bien sur la customiser a donf : Son customisé en stéréo ( contrairement au son mono d'origine ), plein de boutons sur la console pour régler l'image etc, le dézonnage de la console... Evidemment la remise a neuf et la propeté parfaite de la machine...

Et attention, bientot je vais inventer un truc : Je vais être le premier être humain vivant a customiser l'image de la NES pour qu'elle soit en FULL HD, a l'instar de la PS3 ! Restauration de l'image inédite en 1080 P ! :cool: XDxdXdxDxDXdxXDD

Je verrai ensuite pour essayer de mettre le son en HD Dolby Surround prologic 7.1 ! xD

Si j'arrive a faire une NES comme ça, je la vend, hum... Allez, disons 170 000 euros ! XD

Ok je sors ! --> [] xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cowgirls Taker]

Assez classe je trouve ! ^^

Pas mal de tune a gagner ouais, t'achète une NES a 2 euros chez Planet Cash, t'achète 2 bombes de peinture, tu fais 2 ou 3 bricoles sur la machine ( comme les trous triangulaires qui représente la Triforce, sur la console ci-dessus ! ^^ ) et PAF, tu la revend 800 euros sur e-bay ! XDdxDXd

Bon pour la vendre a ce prix-la, faut bien sur la customiser a donf : Son customisé en stéréo ( contrairement au son mono d'origine ), plein de boutons sur la console pour régler l'image etc, le dézonnage de la console... Evidemment la remise a neuf et la propeté parfaite de la machine...

Et attention, bientot je vais inventer un truc : Je vais être le premier être humain vivant a customiser l'image de la NES pour qu'elle soit en FULL HD, a l'instar de la PS3 ! Restauration de l'image inédite en 1080 P ! :cool: XDxdXdxDxDXdxXDD

Je verrai ensuite pour essayer de mettre le son en HD Dolby Surround prologic 7.1 ! xD

Si j'arrive a faire une NES comme ça, je la vend, hum... Allez, disons 170 000 euros ! XD

Ok je sors ! --> [] xD
[/QUOTE]

C'est même pas classe, c'est superbe! ^^
Je l'avais déjà vu, je la trouve sublime mais le top du top, la chose ultime, que dis-je, le superbe viens lorsque la console est allumé, un spectacle magnifique qui vient encore de l'artiste Kotomi, rien à dire, c'est de l'art! ^^



Pour la NES en Full HD, je sais pas si la bête pourra supporter ça! XD
Elle risque d'exploser!

Mais je suis sûr qu'il y en a qui serait intéressé! ^^
A commencer par moi! XD
 
 
Ah ouais, c'est cool, quand la console est allumée ! ^^ mais sur ta photo, la console était pas encore repeinte aux couleurs de Zelda !

Ce fameux Kotomi a l'air assez talentueux, en effet... ( Ca m'arracherai la gorge de dire qu'il est très talentueux, jalousie quand tu nous tiens ! XD )

pour la NES Full HD, c'est pas compliqué voyons, il suffit de rajouter un processeur CELL dans la console, une bonne carte graphique aussi et de la mémoire vive ( en tassant tout ça, ça devrait rentrer ! XD ), ensuite tu met quand-meme un systeme de refroidissement liquide pour eviter que la console explose... Le mieux serait de l'emprunter a une Dreamcast ( Et oui, sans deconner, la Dreamcast a un systeme de refroidissement liquide ! ^^ ) mais bon, n'est-ce pas un sacrilège de saboter une Dreamcast ? Je crois que si ! ^^

Bon après tu rajoute un disque dur 120 GO ( en tassant encore plus ! XdXDxD ), tu rajoute quelques sorties USB, un lecteur Blu-Ray et ensuite t'installe Windows ou Linux sur ta console pour t'en servir comme d'un PC !

Bon je sors, encore une fois ! ^^ ---> []

Non mais sans deconner, j'ai envie de faire des trucs de dingue sur NES comme installer un lecteur DVD par exemple ! XD

Sérieux je plaisante pas, je vais y réfléchir vraiment ! xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cowgirls Taker]Ah ouais, c'est cool, quand la console est allumée ! ^^ mais sur ta photo, la console était pas encore repeinte aux couleurs de Zelda ! [/QUOTE]

T'en veux de la nouvelle peut être! :cool: XD

Il s'agit d'une NES encore aux couleurs de Zelda mais avec un nouveau détail! ^^
Hé oui le logo sur le dessus n'est pas le même! ^^

Il est pas mal celui là aussi! ^^



Allumé, ça déchire encore plus! XD
De véritables doigts de fées le type! ^^



[QUOTE=Cowgirls taker]Ce fameux Kotomi a l'air assez talentueux, en effet... ( Ca m'arracherai la gorge de dire qu'il est très talentueux, jalousie quand tu nous tiens ! XD )[/QUOTE]

Tu peux te l'arracher ta gorge, il fais pas que sur les anciennes consoles, il officie aussi sur toutes console, comme la DS par exemple (qu'il a l'air d'aimer transformé tellement il a beaucoup fais dessus! et le résultat est superbe! ^^


[QUOTE=Cowgirls taker]pour la NES Full HD, c'est pas compliqué voyons, il suffit de rajouter un processeur CELL dans la console, une bonne carte graphique aussi et de la mémoire vive ( en tassant tout ça, ça devrait rentrer ! XD ), ensuite tu met quand-meme un systeme de refroidissement liquide pour eviter que la console explose... Le mieux serait de l'emprunter a une Dreamcast ( Et oui, sans deconner, la Dreamcast a un systeme de refroidissement liquide ! ^^ ) mais bon, n'est-ce pas un sacrilège de saboter une Dreamcast ? Je crois que si ! ^^

Bon après tu rajoute un disque dur 120 GO ( en tassant encore plus ! XdXDxD ), tu rajoute quelques sorties USB, un lecteur Blu-Ray et ensuite t'installe Windows ou Linux sur ta console pour t'en servir comme d'un PC !

Bon je sors, encore une fois ! ^^ ---> []

Non mais sans deconner, j'ai envie de faire des trucs de dingue sur NES comme installer un lecteur DVD par exemple ! XD

Sérieux je plaisante pas, je vais y réfléchir vraiment ! xD
[/QUOTE]

Il va nous pondre une machine à laver avec la NES! XDXXXXXD

Voire un gaufrier, c'est possible en plus! XD

Ou alors ça va être un pot à crayons! XXXXXXXXXXXXXXXXXD
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité