flechePublicité

Forum Sonic The Hedgehog



Sortie le 11 Juillet 2007 , Xbox 360

Sonic the hedgehog

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats




[FONT=Comic Sans MS]Fiche Technique[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Site Officiel: Cliquer sur la bann de présentation[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Genre: Action Plate Forme[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Editeur: Sega Europe[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Developpeur: Sonic Team/SEGA[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Sortie: 17 Novembre 2006[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Exclu 360: Non (Playstation 3)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]PEGI: [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Contenu Téléchargeable: Oui (Pack d'images et Themes depuis le 14/11/2006)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Joueurs Max: 2[/FONT]


[FONT=Comic Sans MS]Présentation[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]On l'attendait, Sonic The Hedgehog est enfin la, le jeu se présente comme etant assez reussi graphiquement mais malheureusement, la démo a montré a certains de mauvais coté au niveau de la maniabilié[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]La Sonic Team mise beaucoup sur ce titre pour cette fin d'année 2006[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le jeu est sorti le 14/11/2006 eux USA, la sortie japonaise est normalemnt prévu apres la sortie européenne (Déja dispo sur PS3 la bas)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Il y aura présence d'un nouvel antagoniste nommé Silver, un télékinésiste venu du futur venu pour éliminer Sonic[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]L'histoire du jeu est assez sombre en soi mais interessante[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]RDV le 17 Novembre pour savoir si le hérisson bleu en a toujours dan le ventre ![/FONT]


[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]LinKen[/COLOR][/FONT]
 
 
Attendu de pied ferme ce nouvel opus :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La demo du live en tout cas elle donne pas du tout envie.....c'est moche et c'est imaniable......faut voir si la version finale est meilleure....perso j'attend de voir....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Oui jsuis au courant que la démo en a soulé plus d'un ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Pourtant a part un jeu un peu lent j'ai pas été dépaysé, j'ai du perdre une vie en tout jcrois ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Mais jpeux pas vraiment etre négatif pcq apres m'etre taper les daubiques Sonic Heroes et hadow The Hedgehog --'[/FONT]
 
 
Enfin question maniabilité sur la démo... c'était pas le meilleur cru de Sonic.
Prudence avant d'acheter car si ils n'ont pas corrigé le tir, il risque de ne pas tenir ses promesses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je n'ai pas aimé à cause de la maniabilité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois que ceux qui ont testé la démo ont un avis mitigé...

Dommage parce que ce sonic a l'air prometteur, je le trouve super beau ( d'après les screens ) j'aime bien les musiques sur le site officiel aussi, puis les persos et l'histoire ont l'air sympa, bref j'ai l'impression qu'on tient la le REAL successeur de Sonic Adventure sur Dreamcast, mais bon, je me suis peut-etre trompé, je sais pas... J'attend le test ! :o

Sonic sur Wii sera peut-etre meilleur, bien que le concept soit spécial ( mais original, tu me diras ! ) : Sonic court tout seul, on penche la télécommande a droite ou a gauche pour tourner, on appuie sur A pour sauter, on donne un coup de télécommande vers l'avant pour occasionner un turbo, etc...

Wait and see !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que l'on tient là un hit mais j'attends aussi prudemment les premiers tests. Il faut se méfier des impressions que l'on peut avoir avec les démos... je n'avais pas aimé la démo de TDU et le jeu final est super...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai hâte de l'avoir dans le lecteur de ma Xbox360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
__________________________________________________________________________________

Par Dre@mer

Je vois que ceux qui ont testé la démo ont un avis mitigé...

Dommage parce que ce sonic a l'air prometteur, je le trouve super beau ( d'après les screens ) j'aime bien les musiques sur le site officiel aussi, puis les persos et l'histoire ont l'air sympa, bref j'ai l'impression qu'on tient la le REAL successeur de Sonic Adventure sur Dreamcast, mais bon, je me suis peut-etre trompé, je sais pas... J'attend le test ! :o

Sonic sur Wii sera peut-etre meilleur, bien que le concept soit spécial ( mais original, tu me diras ! ) : Sonic court tout seul, on penche la télécommande a droite ou a gauche pour tourner, on appuie sur A pour sauter, on donne un coup de télécommande vers l'avant pour occasionner un turbo, etc...

Wait and see !

___________________________________________________________________________________

C'est clair qu'apres certaines bouzes, un vrai successeur a Soni Adventure 1 ferait de mal a vraiment personne
J'ai une musique du jeu ou ils ont repris un theme de Sonic 2 trop bien ! XD **

Le jeu est complet et s'annonce prometteur
Note: Je mettrais dans la soirée les différentes images des pcaks du Market Place pour ceux qui n'ont pas le Live, cela permettra en meme temps de présenter les persos
 
 


[FONT=Comic Sans MS]Vala tout est la ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Scusez pour le double post[/FONT]
 
 
Super sujet LinKen

Bon je veux pas être méchant mais j'ai pu tester le Sonic sur Wii et sur x360 ...

Et le jeu est bien plus jolie et rapide sur la Wii

LinKen dira que non, étant un sonicosexuel et un xbox360 Lover xD


Voila ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore les sonic en général je pense me le prendre un peu plus tard parceque la j'ai deja la Wii a me payer alors peut pas tout payer en meme et j'espere le trouver d'occaze.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
après avoir essayé la démo et être "tombé" dans le vide une bonne vingtaine de fois, je dois dire que je ne suis qu' à moitié emballé.
un graphisme très soigné, une jolie profondeur de champ baigne les décors, une excellente animation comme d hab' mais en revanche une maniabilité trop sensible et pas très fun je trouve... j' espère que le tir sera corrigé avant la sortie du jeu, demain donc.

on ne retrouve toujours pas les mythiques anciennes versions de sonic (ahhh la dreamcast... xD )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Nouveaux packs d'images + Themes dispos sur le Market Place assez interessants[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Entre le Pack d'images/Themes, "Sonic a travers le ages" (Jappelle ca comme je veux ! XD) Qui propose des illustrations de Sonic allant de Sonic The Hedgehog jusqu'a Sonic Heroes[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Au passage, quelqu'un a acheter le jeu ?[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Pcq moi jdois attendre de changer de TV pour y jouer (TV 50 Hz de Biiip [/FONT]
 
 
[SIZE="4"]il est trop pourri se jeu. mais ce n ai que mon avis. [/SIZE]
 
 
[QUOTE=starnie][SIZE="4"]il est trop pourri se jeu. mais ce n ai que mon avis. [/SIZE][/QUOTE]
Tu l'as au moins ?? argumente un peu dans ce cas là, ce pourrait être intéressant pour les autres.

Je n'ai lu que de mauvaises critiques, principalement pour une difficile jouabilité mais je ne l'ai pas essayé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja les graphismes j aime pas tros et la maniabilité non plus.
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Le jeu est super beau :eek: [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Apres la maniabilité ca depend des gens[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Puis perso Starnie venant de toi.... ... Comment dire ca sans te vexer ? [/FONT]
 
 
[QUOTE=LinKen][FONT=Comic Sans MS]Le jeu est super beau :eek: [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Apres la maniabilité ca depend des gens[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Puis perso Starnie venant de toi.... ... Comment dire ca sans te vexer ? [/FONT][/QUOTE]

et bien dit rien
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
jai bien aimer ce jeu a cause les graphisme les couleur les epreuve de vitesse etc.sonic fais un style plus adulte pour son age 15 ans et surtout jai bien aimer les animation et l'histoire

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité