flechePublicité

fifa ou pes

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

voila je fai ce topic car je voudrais que vou m'aidiez a choisir entre fifa07 et pes6

je n'arrive pas a me décidé alors svp donnez moi votre avis
merci d'avance
 
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
C'est toujours les memes topics de plus les jeux ne sont pas encore sortis...

Satisfait de la réponse ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des millions de topics sont faits pour cette question ...
Moi je suis plus PES ... même si je n'ai pas le jeu ... je l'ai testé et il me plait bien avec son coté "dans la peau du joueur " ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'étais face au même dilème quand il y avait la sortie de PES 5 et Fifa 06. J'hésitais parce que d'un côté il y a PES 5 qui procure des sensations de réalisme plus intence que Fifa, la gestuelle du ballon est mieux réaliser, en gros la jouabilité et le réalisme ingame est mieux dans PES. Et j'hésitais avec Fifa parce par rapport à PES il a toutes les licenses des équipes, cet à dire tout les vrais maillots, tous les vrais transferts, tout les vrais noms de clubs, les vrais sponsors, etc.

Et j'ai donc choisi PES 5 parce ce qui compte le plus ce n'est pas le rendu graphique, mais la qualité de la jouabilité, le comportement des joueurs, etc.

Donc entre PES 6 et Fifa 07 c'est un peu sur les mêmes critères que se base le duel, Fifa à toutes les licenses, et PES ne les a pas mais est avantagé à la jouabilité, mais...PES 6 vient de s'offrir les licenses pour les club de Ligue 1, ça veut dire que petit à petit PES aura toutes les license et sera le meilleur jeu de foot devant son concurrent Fifa.

Donc moi je te conseil PES 6, qui sera d'après moi le meilleur jeu de foot cette année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PES [B][/B]
sans probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
même s'il est pas encore sorti : PES
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
comme je l'ai déja dis PES à 200%!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le monde des bleus :cool:


"Enjoy with Joy"

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso j'ai pes et c'est vrai qu'il est plus réaliste c'est un fait. et puis les actions ne se ressemblent pas toutes.

par contre l'avantage de fifa c'est que tu pourras jouer avec des potes qui n'ont pas l'habitude de ce jeux.

Alors que si un habitué de pes joue avec un débutant ça va être un carnage et ce ne sera amusant ni pour l'un ni pour l'autre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et je vous laisse mon skyblog et lacher des comme http://pes607.skyblog.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fifa ou Pes ? tu ose demander le quel choisir -___-'''

Pes biensur ... Il est considéré par la mojorité des joueurs comme le meilleur jeu de foot sur consoles de salons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
moi je te conseillerer fifa 07 car je les acheter et par rapport a l'anne derniere il a beaucoup evoluer, de plus on peut cree sa prope equipe et joueur, avec des defit a la auteur, un mode carriere exelent et une jouabiliter ameliorer. je te laisse choisir ! ! !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PES sans hésiter !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PES bien sur !!!!!!!



vivement pes 6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PES sans aucun doute
 
 
pes biensure on plus tu peux le modifie a volonte arrange plein de chose pes a une tres bonne base de jeux fluidite apres les chants les maillots tous ca tu le change y a des sites ou tu peux telecharge d patche et le modifie je suis editeur sur plusieur autres site et tu peux voir l modif quand fais fifa c de la dobe a cote
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité