flechePublicité

Des fans de shoot'em up parmis vous? ^^

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

Voila, tout est dis dans l'intitulé
Je me demandais si il y avait des amateurs de bons shoots.
Horizontal ou vertical, sur borne ou console...
N'hésitez pas!!!

En ce moment je joue à Guwange, un shoot vertical de Cave. Une tuerie ce jeu


A vos clavier les ami(e)s ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui les anciens sinon j'adore ce genre de jeux mais vraiement je pourrais pas te donner de titre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'y jouais à l'époque de l'Amiga. Il y en a deux surtout qui m'ont bien plu : Xenon 2 et Project-X (respectivement à scrolling vertical et horizontal). Mais ça doit faire 10 ans que j'y ai plus touché. Cependant, j'ai essayé Xenon 2000 il y a quelques mois (dispo sur le site des concepteurs).

Ah, j'allais oublier Battle Squadron où, si je confonds pas, on pouvait jouer à deux. Un must également.
 
 
Bof ...
Seulement pendant mes périodes de bourrineries (du passé quoi

Coucou duc au passage xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La série des thunderforce auquel je suis beaucoup attaché par ailleurs, j'ai rédigé un petit test dans la rubrique oldies.
J'espère avoir prochainement Blazing star, la suite de Pulstar sur console Neo geo.
 
 
Thunderforce 3, et 5. M.U.S.H.A, et View point sur Neo Geo.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jedda]Thunderforce 3, et 5. M.U.S.H.A, et View point sur Neo Geo.

:)[/QUOTE]

Que du bon shoot, quoique je n'aime pas trop Viewpoint
Ce doit être la vue isométrique et le scrolling à 45°, j'accroche pô trop.
Sinon, connaissez vous les shoots de chez Cave? Guwange, Dodonpachi, Galuda...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Le dernier Shoot Them Up que j'ai apprécié était Underdefeat sur Dreamcast.
 
 
[QUOTE=Jedda]View point sur Neo Geo.

:)[/QUOTE]
Ah ben, j'l'avais oublié View Point... Mais j'y ai joué qu'une fois, en arcade. Il m'avait laisser une bonne impression.

Et salut Gringo !
 
 
En ce moment je suis sur Nanostray sur DS, sympa, bourrin mais un peu court dommage! ^^

Sinon, le meilleur reste avant tout R-Type, comment oublier ce jeu véritable monument de l'arcade!
 
 
R-Type c'est une institution, un monument du Shmup ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je suis un amoureux des shoot, pour ma part mon classement des titres ultimes se présenterais comme ceci :
- R-TYPE (arcade)
- Thunder force 4 (mégadrive)
- Super star soldier (pc engine)
il en existe encore des tonnes mais ceci est mon choix perso .
Maximum respect pour la nec pc engine qui ma fait aimer les shoot et dont la logiteque en ce domaine est tout bonnement monstrueuse .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la pc engine difficile de faire un classement, parmis les titres indispensables il y a :
Gunhed, super star soldier, parodius, twin bee, super long nose goblins, aldiness, star parodia, r-type, graduis, salamender, pc kid shooting, magicale chase, corryon, gate of thunder, lord of thunder, theraforming, raiden ..............
Et j'en passe des tonnes, ahhhhhhhhh que du bonheur pixelisé .
Tiens si j'en ai oublié merci de citer d'autres titres du meme niveau sur notre nec cherie .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour Pikachu2000, vous faites un double post, merci de bien vouloir corriger.
A ce propos, vous pourriez très bien réalisé un test d'un de ces jeux par exemple.
 
 
En ce moment, je rejoue à la console virtuelle, afin de préparer un nouveau test.
Nous trouvons des excellents shoot them up pour l'instant.
 
 
Etrange que mon message ce soit retrouvé ici alors qu'il est déja mis sur la NEC GT, et promis je ne me suis pas amusé à copier, coller de nouveau pour ce topic ci .
Je comprends pas là, si quelqun a une explication......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas touché à un shoot'em up.
C'est le genre de jeu auquel je ne joue pas très longtemps, trop usant pour mes petits nerfs! ^^
J'y prends cependant beaucoup de plaisir. J'y jouais beaucoup sur les 16 bit et maintenant les derniers aux quels j'ai touché sont sur émulateur Néo géo (View point, Pulstar...) et j'espère un jour avoir les moyens pour me procurer la version aes de blazing star! Ben quoi on peut rêver, ça c'est gratuit. ^^
 
 
[QUOTE=Super mario bros]Sinon, le meilleur reste avant tout R-Type, comment oublier ce jeu véritable monument de l'arcade! :p[/QUOTE]

J'ai du y mettre une veritable fortune dans leurs jeux... que du bonheur, sinon quand j'etais gamin j'adorais la borne arcade D'After Burner, ça remuait dans tous les sens c'etait trop prenant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité