flechePublicité

Game Gear ou le regret des beaux jours...

Page 1 sur 5 / Total : 86 résultats

Bonjour à tous,

J'ai cherché TRES briévement et je n'ai pas remarqué un topic sur ma premiére console, que j'ai toujours et dont je suis toujours amoureux (et aprés le sexe faible nous dit qu'on est pas fidèle), mais donc la première pas dans un bon état mais fonctionnant toujours...

Donc à part la grosse boufeuse de piles que ma ptite chérie est :D, je voudrais avoir vos impressions sur cette console. Y avez vous joué(e) ? Etes vous de la race des vieux cons (comme moi) qui disent que Sega n'aurait jamais du quitter ce monde ? Etes vous également ceux qui prétendent que les Sonics de maintenant seront de la gnognote comparé à ceux d'antan (moi aussi ) ???

Ah oui j'aimerais savoir aussi ou je pourrais trouver un chargeur pour la version europe bien sur pour la Game Gear...merci de me répondre (pour ceux qui en ont en visitez mon profil pour les msn, etc,... ou envoyez un mp !!!

Thx y'all
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
Ce fut également ma première console...
Ma mère y jouait très bien...Sonic, Donald Duck (et ses minis jeux), le livre de la jungle et ses épreuves variées, Streets of Rage et sa durée de vie n'excédant pas deux heures...

Pas mal d'autres titres dont je ne me rappelle plus le nom sur l'instant...
Pour les piles je n'ai jamais eu de problèmes je possédais un magnifique chargeur...

Ma signature te donnera la réponse à une de tes nombreuses questions...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Fresh Pince a écrit:

Y avez vous joué(e) ?
Oui déjà joué mais je l'ai jamais eu.


Etes vous de la race des vieux cons (comme moi) qui disent que Sega n'aurait jamais du quitter ce monde ?
A ce niveau là c'est clair je suis un vieux con et fier de l'etre :cool:


Etes vous également ceux qui prétendent que les Sonics de maintenant seront de la gnognote comparé à ceux d'antan (moi aussi ) ???
Totallement d'accord, j'ai été trés déçu du passage à la 3D, j'aime vraiment pas les nouveaux sonic alors que je joue encore aux sonics Megadrive.






Vive Sega XD












"Enjoy with Joy"

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, la Game Gear proposait à l'image de la Psp la pluspart des jeux isssus du catalogue Megadrive.
Comme Street of Rage un cran en dessous de la Md, mais un excellent shinobi avec ses suites, un Monaco Gp de bonne facture, la Gamegear avait des argumpents de poids pour faire face à la vague Gameboy.
 
 
C'est quoi cette histoire de sexe faible, espèce de sale macho

Sinon, j'ai aussi eu le plaisir de jouer à la game gear, et cette console m'a bien plu aussi.

Les Sonic d'avant étaient en effet bien mieux.
Les meilleurs restent pour moi les sonic de la mégadrive, avec les ptits nanimeaux à délivrer à la fin.

Enfin voilà quoi
 
 
J'ai jamais eu la chance de jouer à la game gear, mais elle me donnais envie quand je repense à certains tests de jeux dans les magazines! ^^

Un jour peut être...

Cependant, je fais partie des vieux cons qui regrettent le départ de SEGA comme constructeur de console!
 
 
 
J'ai vu sur d'autres sites et d'autres personnes m'ont dites que ses points faibles étaient la consommation de piles et l'écran de faible qualité (impression de flou!), j'aurais voulu savoir si ceux et celles qui l'avait avaiy cette impression? :confused:
 
 
Oui, les informations sont exactes, Super Mario Bros. Par contre, l'écran est superbement lumineux, particularité de l'écran.
Les piles ne "duraient pas" longtemps également, trop gourmande en piles Lr6, mais vous aviez la possibilité de la brancher sur le chargeur, ainsi qu'un bloc batterie.
 
 
Oui c'est d'ailleurs pour ça que je fais appel à vous. Adresses de magasin, sites internet, je n'ai pas réussi à trouver des chargeurs seuls sur des sites comme e-bay.

Merci ça fait plaisir de ne pas se sentir con....enfin si mais à plusieurs (pour le sexe faible dsl j'ai été influencé par Bigard hier soir, oui oui c'est nimporte quoi )....

Mais moi aussi à chaque fois que je la rallume, j'ai un petit soulevement de coeur. Mes soirées de jeune enfant je les ai passées la dessus puisque je n'ai jamais eu de tv dans ma chambre donc pour moi c'était une "roue de secours mdr" à jouer sous la couette en attendant d'en changer les piles mdr mdr mdr....mais quelle machine... SEGA tu nous manques, le monde des jeux videos d'alors me manque aussi (oui oui vieux con jusqu'au bout mdr mdr mdr) !!!!

L'écran était pour l'époque d'une qualité incroyable comparée à la GB. SuperMarioBros pour te situer c'était un combat à la maniére de la PS2 et de la DreamCast. On connait la suite....malheureusement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci pour les informations! ^^

C'est malheureux que la game gear est perdu aussi son combat contre la gameboy pourtant inférieur niveau puissance, comme quoi Nintendo en portable est vraiment très fort! ^^

Mais je regrette cette époque quand même, entre la lutte de Nintendo contre SEGA, ce fut un constructeur et un dévellopeur de génie, dommage...

Mais j'espère qu'ils continueront toujours à nosu faire plaisir en créeant de nouveaux jeux! ^^
 
 
J'ai fait des recherches également, et on trouve très de jeux et autres accessoires Game Gear.
Essayez de jeter un coup d'oeil chez price... (pas de publicité). Je vous enverrai le lien par mp.
 
 
Je l'avais reçu avec une sorte d'antenne télé, et ça marcher à merveilles, j'y jouais beaucoup, plus qu'à la Game Boy Advance, mais un beau jour.. :(...elle a rendu l'âme...j'étais vraiment triste...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui pas de problème Keniori, j'attend ton e-mail avec impatience....mais pour l'antenne tv ça marchait bien ? parce que je l'ai cherché pendant quelques temps mais sans succès...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca marchait très bien juste quelques parasithes faisaient leur apparition de temps à autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La game gear pouvait accueillir les jeux Master system par l'intermédiaire d'un système se fixant sur l'arrière de la console.
 
 
Oui je l'ai vu sur internet (merci keniori). J'ai toujours du mal à comprendre le non succés de cette console à l'époque...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=The Fresh Pince]Oui je l'ai vu sur internet (merci keniori). J'ai toujours du mal à comprendre le non succés de cette console à l'époque...[/QUOTE]

La consommation de piles peut être fais partie des éléments de l'échec? :confused:
Peut être aussi le catalogue de jeux, certes pas mal de la game gear mais pas assez face à la gameboy? :confused:

Pleins de choses rentrent en compte... ^^
 
 
Le point noir de la Game gear est assurement le problème de batterie, mais aussi un grand nombre d'éditeurs étaient déjà acquis à Nintendo.
 
 
La game gear a été ma première console, et elle était vraiment bien. De très bons moments passés dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 86 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité