flechePublicité

360 & Ecrans HD : Liste et conseils

Page 1 sur 63 / Total : 1243 résultats

[SIZE=2]Suite aux 10aines de topics sur ce sujet j'ai décidé de faire un topic pour rasemmbler tous les meilleurs écrans pour notre console préféré. Ils seront classé par taille et par prix bien entendu![/SIZE]


[FONT=Impact]Ecran 17"[/FONT]
[SIZE=2]299€[/SIZE]
[FONT=Impact]
Ecran 19"
[/FONT]
[SIZE=2]181.90€[/SIZE]
[SIZE=2]189.99€[/SIZE]
[SIZE=2]199.90€[/SIZE]
[FONT=Impact]
Ecran 20"
[/FONT]
[SIZE=2]299€
[/SIZE] [SIZE=2]310.90€[/SIZE]
[FONT=Impact]
Ecran 22"
[/FONT][SIZE=2]379.95€[/SIZE]

-------------------------------------------------------------------------

je compte m'acheter la 360 bientot mais pas assez de sousous pour la tvhd.

est-ce vrai que le moniteur de pc est une bonne alternative à la télé hd ?

quelles sont les caractéristiques à prendre en compte pour l'achat d'un moniteur pour avoir les jeux en hd dessus ?

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A désoler je peux pas te dire moi,mais Mc Barrette ou Franzlola ils si connaise bien en matériel de hi-fi eux mais le peux que je connait moi c'est que oui effectivement le moniteur est une bonne alternative pour les petit budget mais ils faut bien regarder les caracteristique des moniteurs si il sont réelement Haute Deffinition voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à partir du moment que ton Moniteur est capable d'aller en 1280*1024 sur 60hz le tout est bon, puisque les jeux en HD démarre en 720p soit 1280*720p donc ton moniteur supporte.

Génial maintenant on me fait de la pub ça fait plaisir lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
Génial maintenant on me fait de la pub ça fait plaisir lol
Ben en même temps je crois que tu es celui qui est le plus informé sur tout ce matériel donc on te fait confiance! De mon coté en tout cas! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ces réponses, mais il ne faut pas prendre en compte le temps de réponse (ms) , le contraste et la luminosité ? je m'y connait pas beaucoup!

et ya t-il des moniteur en 16:9 ? c'est mieux pour jouer le 16:9 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu veux dire mettre la xbox 360 sur sa ?



tu prend un cable VGA , et pour investir dans un écran PC , prend un 19" ou meme un 17" c'est bien , un temps de réponse de 8ms maximum , voir 12ms , un contraste d'environ 700:1 c'est bien , meme 600:1 pi voila , un samsung , un philips , un acer... y'a plein de bonne marque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ces réponses, mais il ne faut pas prendre en compte le temps de réponse (ms) , le contraste et la luminosité ? je m'y connait pas beaucoup!

et ya t-il des moniteur en 16:9 ? c'est mieux pour jouer le 16:9 ?


Bah en faite voila pour le temps de réponse, essais de trouver le maximum de détail possible lui concernant, parce qu'en faite ils parlent de Ms mais ils parlent pas en général, si c'est en Niveau de Gris ou en couleur, ils faut les deux, et la tu calcule bien ce qu'il te faut,

Ensuite il existe des ecrans en 16*10, une taille mini du 19" voir 20 a 23".

Voir du coté de Viewsonic pour les meilleurs TFT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cavaliers]tu veux dire mettre la xbox 360 sur sa ?



tu prend un cable VGA , et pour investir dans un écran PC , prend un 19" ou meme un 17" c'est bien , un temps de réponse de 8ms maximum , voir 12ms , un contraste d'environ 700:1 c'est bien , meme 600:1 pi voila , un samsung , un philips , un acer... y'a plein de bonne marque[/QUOTE]


Oh j'ai le même écran que toi sauf que moi c'est un 19"

sinon je pense que le format 16/9 ou 4/3 n'est pas si important que ça étant donné
que l'image s'adapte (enfin je pense) d'elle même ou peut être adaptée dans les menus pour la plupart des jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je met en écran large pour ne pas avoir les bandes noires... je trouve sa mieu et on s'y habitue très vite ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pour le son tu fait comment Cavaliers?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Et pour le son tu fait comment Cavaliers?[/QUOTE]

ma chaine hifi , comme sa



et elle a un super son
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Domage cavalier, t'aurais testé NBA 2k6 en Dolby Digital tu as l'impression d'être dans l'arene

PS Cavalier : regarde ta photo, t'aurais pu faire ton lit et mettre ton calbare au sale lolol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me va très bien le son

Ps : j'avai la flemme de faire mon lit et c'est un vieu chiffon , j'c pas squ'il fou sur la photo d'ailleurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un vieux chiffon qui ressemble famillierement à un calçons lol bah dis donc la classe lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rooo ! ^^ j'v pas te refaire une photo pour te montrer que c'est un vrai chiffon quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de votre aide les gars !

est-ce que les graphismes sont pas trop "aplatis" en format 16:9 ? parce j'hésite à acheté un écran 4:3 ou 16:9 , je trouve qu'un écran 16:9 çà fait plus classe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah prend un 16*9 qui est plus approprié, vu que les jeux sont quasiment tous en 720p soit en 16*9, donc tu sais ou aller surtout que le 4*3 ne ce fait presque plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un écran 4/3 et jamais les bandes noires , je joue en écran large , meme pour matter des films je reste en écran large , au début on a une impression que c'est elargi de haut en bas... mais on s'y habitue , et quand on revois on a presque l'impression que c'est tout aplati , bref le 4/3 écran large c'est très bien aussi !

mais le 16/9 c'est quand meme mieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cavaliers]ma chaine hifi , comme sa



et elle a un super son :p[/QUOTE]


comment tu fais pour mettre le son sur la chaine hifi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=McBarrette® !!]à partir du moment que ton Moniteur est capable d'aller en 1280*1024 sur 60hz le tout est bon, puisque les jeux en HD démarre en 720p soit 1280*720p donc ton moniteur supporte.

Génial maintenant on me fait de la pub ça fait plaisir lol[/QUOTE]


et quelle résolution doit avoir un écran en 16:9 ? pour faire tourner les jeux en HD ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 63 / Total : 1243 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité