flechePublicité

qui joue encore à la nes ?

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

La question est dans le titre.

Moi perso ma NES ne marche plus j'aimerais la reparer pour rejouer à Super Mario Bros 2 et 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mal placé ^^

t'aurais du mettre le sujet dans la section oldies ...

Sinon, je l'ai jamais vraiment eu la NES, celle que j'ai récupérée y'a qq années marchait pu ... => Revendue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai mise la discution ici parce que j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de monde dans la section oldies.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof, même dans les oldies le sujet apparait dans les derniers messages ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui de temps en temps, j'aime bien resortir ma vaillante Nes, avec Duck Hunt.
Toujours autant plaisant à jouer.
 
 
J'voudrais bien mais si seulement j'arrivais à choper une NES en bonne état de marche, je serais méga-heureux de pouvoir réessayer mes 50 jeux! ^^

Parfois, et si une des consoles le permet et marche potablement, je m'accorde une partie de Duck tales ou rescue rangers pour le plaisir...
 
 
j ai une question c'est quoi une NES ?

c'est ca :



ou bien on peut apeller ca aussi une NES :



parce que j'ai encore la 2eme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=battle963]j ai une question c'est quoi une NES ?

c'est ca :



ou bien on peut apeller ca aussi une NES :



parce que j'ai encore la 2eme[/QUOTE]

La première console de la première image est une NES, première console de salon crée par Nintendo, 8 Bits, avec des chef d'oeuvre du genre Mario bros 1/2/3; Zelda 1 et 2, Rescue Rangers; Tortues Ninja; Soccer; Simpsons; Final Fantasy; ... j'en passe et des meilleurs! ^^

La deuxième est une Super Nintendo, deuxième console de Nintendo de salon, pareil avec des bombes aussi bien donkey kong que des RPG de fous, des jeux de combat à la street fighter... ^^
 
 
[QUOTE=Super mario bros]La première console de la première image est une NES, première console de salon crée par Nintendo, 8 Bits, avec des chef d'oeuvre du genre Mario bros 1/2/3; Zelda 1 et 2, Rescue Rangers; Tortues Ninja; Soccer; Simpsons; Final Fantasy; ... j'en passe et des meilleurs! ^^

La deuxième est une Super Nintendo, deuxième console de Nintendo de salon, pareil avec des bombes aussi bien donkey kong que des RPG de fous, des jeux de combat à la street fighter... ^^[/QUOTE]
en tout cas j'ai la super nintendo et elle marche tres bien et est en tres bonne état

j'adore jouer a super mario dessus !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'y est rejoué dernièrement pour enfin finir Mario Bros.
Dire que j'avais 5 - 6 ans quand j'essayais de le terminer, mais en vain...
Maintenant je peux passer à un autre bon jeu d'antan ^^
 
 
je n'arrive pas a finir super mario -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
battle963 a écrit:
j ai une question c'est quoi une NES ?

c'est ca :



ou bien on peut apeller ca aussi une NES :



parce que j'ai encore la 2eme
arkSlateBlue'>ro j'en ai presque la larme a l'oeil!
perso je n'ai pas été asser intelligent plus jeune que pour garder ces petits bijoux en ma possession, les moyens financiers different à l'epoque, j'ai été un peu contraint de les revendre, pour acheter les generation suivante.

donc me voila obliger de sortir les jeux via emule, sur pc, mais c'est toujours avec autant de plaisir que je me fais un bon castlevania sur nes, une bonne partie de gremlins 2, voir même ce bon vieu track and field ou le genialissime punch out!

souvenir souvenir...
:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
battle963 ==> Il n'est pas compliqué à finir, sauf vers la fin du jeu, quand tu es dans le niveau labyrinthe
 
 
[QUOTE=Oxjo]battle963 ==> Il n'est pas compliqué à finir, sauf vers la fin du jeu, quand tu es dans le niveau labyrinthe :([/QUOTE]

Quand t'as compris le truc, y'a rien de plus simple! ^^

Faut être à l'écoute à ce moment, faut tendre l'oreille je dirais!
 
 
Je joue encore à la NES, particulièrement à Blades of Steel, Super Spike Vball, Track&Field II, Gradius & Life Force, Rescue et récemment je me suis refait les trois Mario.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De temps en temps j'y joue ... J'ai 7 titres ... je joue à Mario , Megaman .... Voili voilou !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super Spike Vball ! Je me souviens de cui là Excellent.
Moi je joue de temps en temps à punch out ou double dragon mais sur ma gba.
La NES vieillit mal qd meme, j'ai un pote qui l'a encore mais il faut toujours souffler dans les cartouches lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai deux nes, une pour jouer l'un pour collectionner. ma nes marche comme une nes. Une fois l'an, lol. Tu passe plus de temsp à lancé ton jeu qu'a y joué. J'adore!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'y jouerai quand j'aurrai la mienne


SMB ->
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici 2 video de jeux sortie sur super nintendo qui exploitaient à fond les capacité graphiques de la consoles :

killer instinct :

http://www.youtube.com/watch?v=JPWZOQI0oMA&mode=related&search=...

donkey kong country:

http://www.youtube.com/watch?v=riSODxuffLc...


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité