flechePublicité

Animal Crossing Wii

Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

Topic Unique : Animal Crossing Wii




Développeur : Nintendo
Editeur : Nintendo
Genre : Simulation de vie, 1joueur + mode online
Sortie en France : Non déterminée
Message edité le 24/10/2007 à 15:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé mais on ne sait rien ce titre pour la Wii meme s'il est excellent sur DS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waouh! Tu pourrais dévellopper ton sujet un peu tout de même!
Et puis ce n'est pas le 3ème épisode de la serie mais le 4ème... (N64,NGC,NDS)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu n'est pas pres de sortir mais on peux imaginer ce qu'on pourrait attendre de cette version Wii:

- Du voice chat
- Une IA améliorée
- Le village plus grand et des lieux different (forêt, desert ... celon le village !)
- Un systeme de connection sur internet intuitive et possibiliter d'envoyer des lettres à ses amis même si ils ne sont pas connecter par le WiiConnect 24.
- Un systeme pour trouver de nouveaux amis facilement.
- Des systeme de "metiers ou occupations" pour eviter de tomber dans la routine.
- Immeuble ! Possibiliter d'habiter dans un appartement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seblink -> Ah bon y'en avait un sur la Nintendo 64 ?
Le site de jeux vidéo ou j'allais d'habitude il m'en ont jamais parler même
dans la communauté Animal Crossing.
http://www.animal-crossing...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé je me suis trompée de lien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben la seul chose qu'on sache c'est que y ressemblera a celui de la ds niveau gameplay.

On devra utilisé la nintendo wifi connection 24 pour joué au jeux et parler avec ses amis et leur laisser des messages.

voila c'est tout ce que l'on sait.

JONSAM:)
 
 
Ce qui serais géniale c'est de faire en fait une ville commune ou tout les joueur de france par exemple jouerait ensemble ce serait énorme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=SebLink]Waouh! Tu pourrais dévellopper ton sujet un peu tout de même!
Et puis ce n'est pas le 3ème épisode de la serie mais le 4ème... (N64,NGC,NDS)[/QUOTE]


L'episode N64 n'est jamais sorti en Europe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]L'episode N64 n'est jamais sorti en Europe...[/QUOTE]

Oui c'est vrai on a connu la serie des Animal Crossing avec la version GC qui a eu du succés malgré sa sortie 3 ans apres la version Japonnaise. C'est comme ca qu'on a eu la chance de decouvrir l'aventure sur DS en Europe surement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dieuanubis]Ce qui serais géniale c'est de faire en fait une ville commune ou tout les joueur de france par exemple jouerait ensemble ce serait énorme[/QUOTE]

Tout les joueur du monde voulant se retrouver en WiiC24 meme ca se serait cool mais c'est pas trop l'esprit d'AC ou c'est plutot calme, or la il y aura des millions de gens dans un meme village (village qui n'ont pas l'habitude d'etre tres grand dans AC) ca me parait donc pas trop gerable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On a pas encore de screen je suppose du jeu...

Puis faut se demander comment on va y jouer avec la wii mote ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rizou]On a pas encore de screen je suppose du jeu...

Puis faut se demander comment on va y jouer avec la wii mote ^^[/QUOTE]

Aucune image désolé ^^
Pour le gameplay pourquoi baisser le pad en avant pour avancer et en arriere pour reculer, le tourner pour se deplacer sur les cotés. Pour pecher, comme dans Zelda avec le son dans le haut parleur et les vibrations, pour chopper des objets dans le ciel tirer au lance pierre en visant au ciel puis en appyant sur un bouton pour lancer la pierre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]L'episode N64 n'est jamais sorti en Europe...[/QUOTE]
Je suis completement d'accord, mais ce n'est pas pour autant le 3ème épisode de la série mais le 4ème, bien que le 1er soit sorti uniquement au Japon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:


Aucune image désolé ^^
Pour le gameplay pourquoi baisser le pad en avant pour avancer et en arriere pour reculer, le tourner pour se deplacer sur les cotés. Pour pecher, comme dans Zelda avec le son dans le haut parleur et les vibrations, pour chopper des objets dans le ciel tirer au lance pierre en visant au ciel puis en appyant sur un bouton pour lancer la pierre...
Je suis pas très pour tourner la manette tout le temps... tu te vois faire ca pendant des heures en récoltant des fruits ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rizou]Je suis pas très pour tourner la manette tout le temps... tu te vois faire ca pendant des heures en récoltant des fruits ?[/QUOTE]

Non mias un mouvement simple de quelques degrés simplement, et pour les fruites secouer le pad pour secouer l'arme puis ramasser les fruits en appuyant sur un bouton au dessus du fruit. W&S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]

Non mias un mouvement simple de quelques degrés simplement, et pour les fruites secouer le pad pour secouer l'arme puis ramasser les fruits en appuyant sur un bouton au dessus du fruit. W&S
[/QUOTE]

Ce sont des idées interessantes tout comme pour la peche...

Moi j'aimerais qu'il y ait toujours plus d'evenement pour eviter de tomber dans la routine et aussi un systeme live encore meilleur que sur DS ou on pourraait directement s'echanger des objets, se donner des rdv par courrier... par le wiiconnect24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on conai rien de se jeux a mon avis il est pas pté de sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui serait bien ce serait d'etre dans un village plus grad et plus ouvert avec une ville, une campagne, une foret par exemple, quelque chose de plus grand avec toujours autant d'objets, d'habitants, d'actions possibles etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous etes sur qu'il y aura un AC sur Wii car c'est un jeu potentiel pour me faire acheter cette console ^^


Merci d'avance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité