flechePublicité

Metro 2033 : the last refuge

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Plateforme: PS3,PC

Date de sortie:2008

Metro 2033 est un Roman de l'auteur Dmitriy Glukhovskiy, adapté en jeu vidéo

L'on est proche de la fin du monde . L'humanité a été annihilée, dû à un niveau élevé de radiation dans l'air, les villes sont devenues inhabitable et d'après les rumeurs les espaces naturels, forêts, deserts etc..., sont en pleine mutation.

Ces événements ont eu lieu depuis 20 ans, des créatures mutantes commencent à apparaître, mieux adaptées à ce nouveau monde, l'époque des humains est terminée

Mais ces derniers ne veulent pas croire en leur fin, ils ne sont plus qu'une centaine, ils se rassemblent dans un metro à Moscou, le plus grand bunker anti nucléaire construit par les humains. Le blindage est hermétique aux radiations et aux créatures de la surface, un filtre purifie l'air et l'eau exterieurs. Pour manger, des cultures diverses existent, mais les gens les plus pauvres n'hésitent pas à manger des rats.
Dans ce gigantesque abris, des groupuscules se sont formés, certain se sont regroupés par idéologie, religion, source d'eau ou encore par le simple fait de s'entraider pour se défendre des ennemis, tout ces gens, peuples ce qu'ils appellent le VDNH, la plus peuplé des stations de métros.
Les humains pensaient être en sécurité dans le VDNH, mais la station est maintenant attaquée par des hordes de créatures mysterieuses nommées "DARKENS" par les citoyen.

La survie de l'humanité dans cette abris n'est maintenant plus qu'une question de temps, le seul espoir pour la survie humaine c'est vous, le destin de l'humanité est entre vos main.

Equipé du moteur 4A engine moteur spécialement concu pour le jeu il devrait etre spécialement adapté a la next-gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

il est prevu sur PS3,PC et 360 la source ici:

http://www.jeuxvideo.fr/fps...

Ce topic est inutile car le jeu ne sort qu'en 2008
Faire ce topic dans 1 ans aurait été mieux

Ouais mais c'est pas mal, ça accomagne la news d'aujourd'hui, et sça nous en apprend un peu plus sur le scénario, par contre ce n'est pas pour être rabajoie mais les fps pululent de plus en plus sur console (souvent avec des scénarios similaires en plus, la fin du monde)
Tous ce que j'espere c'est que dans la masse nous trouverons quelques perles ludiques.

[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]houla 2008! je crois qu'on a le temps de voir venir.[/SIZE][/FONT]

Pour le moment ça n'a vraiment pas l'air bien ... en même temps si c'est leur premier jeu ... encourageons les ! Mais j'espère que le jeu pètera plus d'ici 2008 ...

Voila bonjour je voulai vous demander un truck . kan je demarre mon jeu metro 2033 sur pc tout marche bien et kan je suis au menu sa fai tout décalé !! et meme dans le jeu .Et g tout ce ki fo maniere de carte graphique etc... si quelqu'un pouvai me dire si sa vien du jeu ou de mon ordi . Bye

Merci de passer par le topic dédié aux problèmes PC de la section concernée,ce jeu est exclusif à la Xbox360 et PC

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité