flechePublicité

Forum Perfect Dark Zero



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

opération marketing

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

eepSkyBlue'>Microsoft nous annonce aujourd'hui sa nouvelle opération marketing, via un communiqué de presse qui vient de paraître. Ainsi, du 14 août au 22 septembre, pour tout achat d'une Xbox 360, vous pouvez bénéficier d'un jeu pour 9 Euros de plus, à choisir parmis Perfect Dark Zero, Kameo : Elements of Power, Project Gotham Racing 3 et Dead or Alive 4.

Une offre évidemment intéressante, à découvrir auprès des revendeurs relayant cette opération.


source: www.xbox-360.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah j'ai déjà c'est 4 jeux et je ne compte pas racheter d'xbox 360 ^^ Mais oui ça le fait en attendant un vrai pack ou une baisse des prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
se pas mal le petit pack pour se qui on des petit moyen vu qu'un jeux coute 70€€€€€ (tres cher)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pour écouler un peu les stocks avant l'arrivée de la Wii et de la ps3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas c'est une bonne initiative pour decider les indécis justement!
Mais par contre ça me blaze un petit peu car c'est toujours les nouveaux client qui profitent des meilleures offres....et pas les fidèles de la 1ère heure...

Prenez par exemple les téléphones portables...Tu veux changer ton protable, le nombre de point accumulés te permet "normalement" d'avoir une reduc' sur un nouveau pour un réengagement de 12 ou 24 mois...super! tu regardes sur le net tu as les même prix pour les mêmes tels proposés sans abonnement....
De plus les nouveaux abonnés eux ont le même tel pour 1€....et toi tu raques comme un cochon au prix fort...bref j'arrête de me plaindre car après on va me dire que je sais faire que ça... (ce serait pas faux d'ailleur...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5 - Nouvelles cartes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Bon
J'entendais beaucoup de bruit autour, que le jeu était loin de valoir toute sa campagne publicitaire. Le jeu entre les mains je reste encore un peu perplexe à l'idée d'être déçu, car je l'attendais depuis plusieurs années, qui a été reporté sur une autre console plusieurs fois, pour le voir aterrir sur Xbox 360. Je commence directement par le solo en regardant la peti suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité