flechePublicité

Forum Lost Magic



Sortie le 27 Avril 2006 , Nintendo DS

Lost Magic

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats



Ce RPG tire grandement parti des capacités de la portable, essentiellement dans le déclenchement des magies, symbolisées par des runes qu'il faudra écrire à la volée sur l'écran de jeu .

Effectivement, le bute sera d'être le plus rapide possible pour lancer les runes qui lacherons un sort.



Ce jeu a une bonne durée de vie, tout d'abord, il faut trouver toutes les combinaisons de runes (+ de 400), Il y a la possiblité de faire le jeu plusieurs fois afin de monter toutes ses capacité de magie au maximum et avoir capturé toutes les sortent de monstres du jeu.

Monter en niveau dans sa capacité de sort (Feu-Eau-Terre-Vent-Ombre-Lumière), permet de diminué le coup en point de mana des combinaison de runes. Il y à 5 niveau pour chaque capacité, monter dans une fait diminué le niveau de la capacité opposée (Eau + --> Feu -).
Pourtant il y a un moyen d'e^tre au lvl maxium dans toutes les magies, à vous de jouer !



Le mode Wifi permet de faire des duel contre d'autre joueur, voir qui est le plus rapide et qui à les créature les plus puissante ! Est-ce que les dragon légendaire caché rivalise avec la vitesse d'un mage géré par un autre joueur ??

SI un ami possède le jeu, il peut vous envoyé une vertion de teste (en anglais) pour que vouis puissiez essayer le jeu.

Résumé de tests :

-1up.com (en anglais)
-Jv.Fr
-Jv.com


Astuce :

Boss

Mage du bien : Il est conseillé (si vous faites le jeu pour la 1ère fois) de n'utiliser que des monstre du même type que le mage que vous affronté, puisque les sort du mage vont soigner vos créature. Ceci pour le 1er et le 2ème passage contre les bon mage. Par contre si vous avez déjà fini le jeu, il est posible de tuer le mage sans aucun problème, se téléporter pret de lui, et faire la danse de l'élément opposé au sien, il mourra directement.

Mage de l'ombre : Vous tombé dessus pendant votre chemin, il n'ont pas le même type que la zone ou vous êtes, mais sont tres faible, ils ont peu de point de vie. Juste bien soigner vos unitées et lui foncer dessus.

La Diva : Rien de plus simple que d'utilisé le pouvoir des triple rune que vous aurez appris il y a pas longtemps, il faut utilisé les danse directement sur la Diva (elle ne meurt pas forcément du 1er coup).

Créatures

Les dragons légendaire, il y en a un par type d'élément, un moment dans le jeu, en passant dans le village, la petite fille vous dit qu'elle a vu passer des dragon. Observé bien la carte de nouveau point d'intérogation ont apparu (1 à la fois), finisser le monde pour faire apparaitre la zone du dragon suivant (tous les éléments). Entre deux il faudra aller au chateau et cette fois, c'est la mère du heros qui vous annonce les dragons (ombre + lumière). Attention le temps pour le dragon de l'ombre est dur à gérer

Les chiens sont des récompenses et il y en à 2 différent. Un moment dans le jeu, vous croisez un petit garçon qui a perdu sa soeur, puis vous croiez la soeur, il vous faudra faire 3 ou 4 fois différent chemin pour les réunirs. Il s'offre à vous 2 possibilité, leu dire d'aller au chateau, ou au village. Dans les 2 cas vous recevé un chien, mais chaque fois un différent. Attention pour avoir les 2, vous devez finir le jeu 2 fois !!

Les Fins

Il y aura plusieurs fins dans le jeux et la possibilité de faire un choix, et ces choix décideront la quelle des 4 aura lieu

1ère choi :

"Je vais arrêté " la Diva, et la sauver
"Je vais vaincre " La Diva, la tuer pour ce qu'elle à fait

ce qui est hors des " " vous ne l'avez pas afficher, alors attention, c'est un peu un piege, le texte est aproximatif, c'est juste pour montrer. Juste apres vous devez faire une autre choix.

Donner la baguette (et Diva épargne votre amie)
Garder la baguette (et Diva vous fait croire qu'elle tu vos amis)


Fin 1 : Je vais arrêté --> Donner la baguette

Il n'y a pa de mort, vous batté la Diva, elle survie aux éboulement, elle redevient une personne normal

Fin 2 : Je vais vaincre --> Donner la baguette

Même fin que la 1, mais la Diva meurt, votre amie est un peu triste, mais tout fini bien

Fin 3-4 : Les 2 ne changent rien --> Garder la baguette

Maintenant vous etes sous son pouvoir, vous avez vu vos amis mourir devant vos yeux et vous aller tuer TOUS les mages. Vous alle croisé un de vos amis vivant, vous ne comprnez pas, vous le tuer, puis votre amie et la vous avez le choi

Tu est morte ne ce'st pas possible
Quoi, qu'est ce qui c'est passé

Fin 3 : Les 2 ne changent rien --> Garder la baguette --> Quoi, qu'est ce qui c'est passé

Vous tuer la Diva, votre amie est vivante, mais tous les autre sont mort, la vie recommence tout de même

Fin 4 : Les 2 ne changent rien --> Garder la baguette --> Tu est morte ne ce'st pas possible

Vous tuez tout de même votre amie, vous arrivé devant la Diva (qui ovus contrôl), vous remarquez qu'elle vous a menti, vous MOURREZ

Les Sorts

Il y a la possibiltié d'apprendre tous les srots de double rune apres avoir vaincu le tout 1er mage du jeu, puisque dans le niveau, il n'y a pas de temps. Attention, il ne faut pas tuer les créature sinon c'est fini.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sora, merci pour les screens et cette sorte de mini (très mini) test^^, car d'habitude, j'aime pas lire les autres^^.

toi, tu le conseilles, même maintenant, ce n'est pas trop tard ? vu qu'il y a des jeux qui vont sortir et de meilleur rpg.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le conseille à tout le monde :), avoir celui la ne t'empeche pas de jouer à d'autre RPG.

Personnellement, j'achete un jeu à la fois, quand je le fini je passe à un autre.


J'ai vraiment beaucoup aimé ce jeux qui est malhreusement peu connu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais il parait qu'il a quelque chose de vraiment génant dedans : c'est le chrono pour chaque mission et les graphismes ont l'air un peu comme un GBA

Je me trompe ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que graphiquement, c'est un peu comme les jeux gba, sa me rappel ceux que j'ai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je touve qu'il ressemble beaucoup a Zelda the minish cap.... c'est dommage pour un jeu de DS ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C?est vrai que les graphisme ne sont aps exeptionnel, et le chrono c'est pas un vrai porblème, il y a une seul mission ou j'ai fini a 0:00 et c'est un des monde secret qui donne accès a nu des dragon légendaire, celui de l'ombre. grand, long a teur éparpillé partout, mais j'ai fini.

Le temps est gérable facilement. peut-etre un peu plus dur la 1ere fois tent que vous avez pas le sort de téléportation du joueur et celui d'appelle des créatrue a ton coté. Mais je te rassure ca va bien.

lvl max créature et sois-meme = 50

pour finir vriament le jeu tu dois lef aire 2 fois, tu arrive 50.

J'ai tous les monstre, tous les sorts, toutes les rune, niveau max partout, fini le jeux 15 fois, tous les mosntre lvl 50

les monstre secret aussi. c'est a dire 1 dragon par élément et 2 chien spéciaux ^^


Un jeu fantastique, et j'adore refaire le jeu sans aide en solo sans monstre et niqué les mec en quelque sort secret bien choisi ^^


a jouer, il est extra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A voir comme tu dis il a l'air trés bien , mais je trouve que c'est dommage qu'ils aient mis un temps dans chaque niveau et qu'on ne puisse pas se promené dans un niveau le temps qu'on veut ^^

Sinon dans le meme type de jeu il y a "tao's aventure" qui a l'air pas mal non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
tao's aventure je ne connais pas j'ai que tres peu de jeu, j'achete quand j'ai fini celui en cours. la je fait une pause, j0ai plus d'argent ^^.

Il y a des sort a découvire, à apprendre, il fuat les faire en jeu, il y en a environ 400, si tu pouvais els faire tous dans le même niveau se serais bien trop simple non ? ^^



Astuce : quand tu bas le 1er mage, la niveau suivant et infini, faites tous les combinaison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai ajouter toutes les astuces, j'en ai sûrment oublié, mais c'est déjà pas mal

bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu'est-ce que sa peux faire si graphiquement c pas terrible , si le jeu est bon en lui même alors tout le monde peux y trouver son bonheur , je pense que je v prendre ce titre car son concepte me plait bien ...
 
 
Hésite pas à donner to avis apres avoir prit le jeu. Que sa sois bon ou mauvais

on a besoin de tout pour faire un monde et peut-être d'autre le prendrons apres toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi,j'ai ce jeu!!

dès que j'aurais la wi-fi je donnerais mon code ami ici!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai ce jeu et je le trouve pas mal.

Ce que j'aime bien c'est qu'on doit dessiner pour lancer un sort et qu'il y a 400 sorts environ.

ps : Pour ceux qu'on le wifi avec ce jeu, envoyer moi un mp pour qu'on se donne notre code ami
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai encore jamis tester le Mode wifi, a par des duel contre d'autre joueur, il y a autre chose ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je conseille de donner la baguette car sa donne la triple rune
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudrait essayer de ne pas donner la baguette la 1ere fois que tu joue. parce que quand tu refaitle jeu, ca n'a plus d'importance pour les rune puisqu'on les a déjà toute.

Ca change juste la fin du jeu, et quand tu veux monter tes monstre au lvl max le plus vite possible, tu fait le méchant et tu reviens genti, comme ca moins de trajet et plus de combats
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g acheter tao' aventure, mais je me suis bloque tout de suite au debut, c'est un jeux ou il faut avoir de la patience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'arive pa a trouver toutes les triples runes !!

S ke kelk1 pourai méD ???

Merci d'avance ...
Edité le 09/07/2007 à 17:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le système de magie
  • La traduction française
  • L'aspect tactique et stratégique

Les -

  • Niveau de difficulté rapidement élevé
  • Déroulement brouillon des batailles
  • Impossibilité de suspendre l'action
  • Rapidement énervant
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : antoine18
Bon
Franchement quand j'ai acheté ce jeu je me suis dis ; "le premier RPG avec la fonction wifi, ben je vais essayer". Et quand j'ai commencé a jouer je me suis rendu compte que le jeu étais vraiment bien fait et que ce n'était pas "un petit jeu". Ceul reproche les graphisme qui ne sont pas "super" mais moi je met fiche de l'aspect visuelle tant que le jeu a un bon gampla suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité