flechePublicité

» Heroes: Le futur killer aps de la Wii dans un superbe trailer

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

[B][COLOR="RoyalBlue"]Heroes est un nouveau jeu annoncé sur Wii developpé par le papa de Killer 7, Goichi Sudai bossant chez Grasshopper Manufacture Inc.

Heroes n’est pas la suite de Killer 7 qui était basé sur les problèmes politique et il se penche plutôt sur les problèmes sociaux. Le jeu devrait être plus abordable et moins violent que Killer 7, tout en restant dans un ton très mûr.

Le trailer (voir en bas) introduit 3 nouveaux personnages : Helter Skelter, Travis Touchdown et Sylvia. Travis est le 11ème meilleur assassin au monde et Sylvia lui propose de devenir le 1er !

Chami Hentona, assistante de direction du jeu a déclaré : « Nous pensons donner plus d’informations, des screenshots et des trailers à la disposition des medias d’ici à novembre/décembre. Nous aurons un tout nouveau trailer aussi ».

Le jeu devrait sortir à l’été 2007 sur Wii (exclu).

Voila le lien de ce tres beau trailer: » http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-2977.htm


[EDIT] A noter que le jeu sera edité par Spike et Marvelous Interactive Inc. [/COLOR][/B]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais...faut voir ce que ça donne en in-game,
ps: sra t-il en cell shading?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeux a l'air trés bon et trés prometeur même si la qualite de la video est nul a la fin et qu'on vois pas grand chausse sur ce que peut donner ce jeux in-game mais c'est un jeux auquel il faut préter de l'attention a l'avenir car il a l'air bien . . .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette cinematique est vraiment tres belle c'est rare pour un jeu sur console Nintendo et j'ai beaucoup apprecié Killer7 sur GC qui etait un jeu de qualité, celui ci devrait etre lui aussi tres bon au wiimote.

On le decouvrira plus a l'E3 comme il devrait sortir a l'eté 2007 ^^

Un tres bon jeu en perspective
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Elle met 5 bonne minutes a ce charger ta video Hoichi mais elle est plus belle merci ^^

La cinematique est assez atipyque pour ce jeu dont on ne connait rien du tout puisque c'est un nouveau titre exclusif.
Toutefois elle est atrayante et tres jolie on aura donc des info (trailer, images) en novembre / decembre comme le dit un membre de l'equipe de developpement c'est un titre a suivre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
yaf
ça n'a pas l'air mal.
mais par contre le terme de killer app est un peu précipité tout de meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce titre a l'air d'etre prometteur l'anim me plait bien avec son style graphique (qui me fait penser a Killer7 d'ailleurs des meme developpeurs) on vera ce que ca donnera une fois des images de jeux fournies mais ca fera un bon jeu dans le genre avec le gameplay wiimote
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Esperons qu'il soit mis en avant par les gars du marketing car il risque de tomber sous l'anonymat comme killer 7 en terme de ventes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila les 1eres images tirés de l'animation ci dessus :







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ces images tirés du trailer sont vraiment tres beau, je trouves le choix de design des persos et des villes vraiment original et judicieux, esperons que ce jeu des createurs de Killer7 sera salué par la critique et qu'on en parlera plus que pour Killer7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le trailer est très bien, bonne ambiance, bonne musique, en attendant du in-game...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'aimes bien le style graphique pas si eloigné de killer7 d'ailleurs avec ces effets de brillance et ses couleurs vraiment tres belles.
Certains site en parlent comme un vrai hit de fin 2007 pour la Wii on vera mieux quand on aura du in game
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya le fils de lucke skywalker dedant avec sont beau sabre laser bleu : o

ok je sort ======> [ ]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop bizarre le trailer! O_O' ça peut donner un très bon jeu vu killer7...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>J'aprecie beaucoup le designe, c'est un jeux que je vais suivre de près et qu'y ma l'aire d'avoir un veritable potenciel!![/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il fait trop envie ce jeux , mais c'est quoi un killer aps au faite ? :x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dieuanubis]Il fait trop envie ce jeux , mais c'est quoi un killer aps au faite ? :x[/QUOTE]

Ben c'est ce que spectrum a mis dans son titre il l'a apellé ainsi mais je me demande a quoi ca correspond exactement et quels autres jeux en font partis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité