flechePublicité

Forum Elveon



Sortie Eté 2007 sur Xbox 360, PC

Elveon

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

[LEFT]Elveon, le jeu de rôle/action développé par les slovaques de 10tacle Studio (GTR) nous revient en images. Ca va cogner de toute beauté chez les elfes !

En effet, ce titre, au doux nom signifiant "livre des elfes", et s'appuyant sur LE moteur graphique à la mode, l'Unreal Engine 3, nous assaille en quelques images issues d'une démo technique. Dans notre extrême bonté, nous avons même mis la main sur une série d'artworks qui "déchireraient sévère" le slip d'un hobbit !

Regardez par vous même ! Vous verrez que l'univers d'Elveon semble être plein de dieux qui ne semblent pas d'humeur très joviale...

Les guerres elfiques de 10tacle Studio devraient être déclarée fin 2007, alors préparez vous à manger de la magie des nains et de l'elfe sur Xbox 360 car celle ci s'annonce comme LA console des RPGs. [/LEFT]
source:www.xbox-mag.net







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 



Et voilà des vidéos
http://www.jeuxvideo.fr/video...


Ce jeu s'annonce très prometteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu à l'air de tout déchirer, reste a voir en jeu ce que ça donne en espérant que ce soit pas un pétard mouillé.

Ps : Quand tu choppes une news, mot pour mot sur un site ça serait cool que tu marques là source par respect pour les gens qui l'on écrite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bobjoris]Ce jeu à l'air de tout déchirer, reste a voir en jeu ce que ça donne en espérant que ce soit pas un pétard mouillé.

Ps : Quand tu choppes une news, mot pour mot sur un site ça serait cool que tu marques là source par respect pour les gens qui l'on écrite ;)[/QUOTE]

Petit oubli de ma part, c'est réparé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas je suis sur qu' il met oblivion au tapis question graphismes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des vidéos sont disponibles ICI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'elfe est magnifiquement bien réalisé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je l'attends avec impatience !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il déchire tout graphiquement
 
 
Vegeta$ a écrit:
il déchire tout graphiquement

je pense la meme chose.
On vera si la jouabiliter sera a la hauteur des graphismes .
En tous cas c'est beau.
Dans les videos, on voit que des combat, on dirais DoA (avec des amres lol) le jeu sera plutot proche d'Oblivion ou d'un bon DoA ?
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Le jeu sera dans le même genre que Oblivion

Le site officiel du jeu
ICI (en Anglais ou en Allemand)

Et voici une autre image:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vraiment hate de voir ce jeu en VidéoTest, il a l'air vraiment et les scéne de combats à l'air d'être trés bien travailler.

D'autant plus que l'z modélisation des Elfes est exellente!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité