flechePublicité

Forum Project H.A.M.M.E.R.



Sortie 2007 sur Nintendo Wii

Project H.A.M.M.E.R en une floppée d'images

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Project H.A.M.M.E.R est, pour ceux qui l'avaient oublié, un jeu d'action très bourrin qui met en scène une sorte de cyborg. Ce cyborg devra protéger ce monde, et ce notamment grâce à un grand marteau, qu'il utilisera pour tuer tous les ennemis qui se dresseront sur son chemin.

Voila de nouvelles images de ce jeu, prévu pour la Wii (desolé de ne pas poster les 30 dispo a cause de la limite d'images tj aussi faible):








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere que le jeu va s'amelioré d'ici la sortie....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur quel site les as tu trouvé Spectrum?
Bah ça va graphiquement ça a l'air corect , pour le gameplay aussi , maintenant faut que l'interface s'améliore aussi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya bocoup d'alliasing quand meme et le moteur phisyque est pas tres pousser par exemple dans la 2 eme image on voit les bouts de boix commencer a disparaitre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jus d'orange les images viennent du site IGN Wii ^^

Et oui il y a beaucoup d'aliasing mais le jeu ne sortira pas avant fin 2007 comme indiqué sur le site d'IGN. De meme de nouvelles armes sont prevues et les graphismes seront ameliorés a la fin du developpement du titre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bah il a le temps de venir et c'est un rpg
Regardez en bat a gauche ya marqué level 2 = niveau 2(de la première image)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais enfin il sort dans 1 ans et demi donc il sera amelioré comme pour red steel enfin j'espere

JONSAM:)
 
 
ba cest plutot un jeux d'action avec un peu de RPG pour creer un peut de tactique yen a bocoup de jeux de se genre

sinon ouai sa va si il sort en 2007 il on le temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les images sont pas mal bien qu'aliasée fortement mais si le jeu ne vera pas le jour avant fin 2007 dans ce cas on devrait avoir des plus belles photos plus tard...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est moi ou le jeu est plus moche que la plupart des jeux gc?
et sinon pourquoi c'est en format 16/9?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le format 16/9 doit etre un choix delibéré de l'equipe de developpement je suppose et pour les graphismes le jeu est prevu pour fin 2007 et comme indiqué au dessus les developpeurs se pencheront sur la qualité graphique du soft a la fin car cela se fait plutot rapidement sur Wii (c'est le meme choix que les developpeurs de RedSteel)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les images sont interessante bien que pas tres belle xc'est sur mais vu la date de sortie y'a le temsp ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mieux vaut paufiner le contenu que les images , moi les jeux sublimement bien fait mais qui durent 10h non merci ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas vraiment beau mais peut etre qu'il y aura des effort d'ici 1 an et demi comme le jeu sort pas avant et on sait que des jeux sur wii sont bien plus beau alors c'est possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino] le moteur phisyque est pas tres pousser par exemple dans la 2 eme image on voit les bouts de boix commencer a disparaitre[/QUOTE]
Ca, ça n'a rien à voir avec le moteur physique mais c'est moteur graphique (ou la console) qui ne permet pas ce genre de chose, mais quand on voit que meme dans hl² les morceaux de boite attendent qu'on ai le dos tourné pour disparaitre... (et en réalité sur le second screen les bout bois ne sont pas en train de disparaitre mais c'est en faite car le screen à était pris en plein mouvement...)
Sinon c'est clair que c'est bien aliasé (et pourtant les images ont été reduites), mais ça reste bien superieur au jeu classique de la gc Minibourse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vloz j'allais le dire rien a voir avec le moteur physique ...

Pour ma pars je pense que les débrits un peu transparents sont du au fait qu'ils se raproche de la caméra et comme dans beaucoup de jeu d'action quand la caméra est obstrué les objets devant l'objectif deviennent transparents

Les images sont plutot pas mals mais l'aliazing gene un peu beaucoup ....wait end see ...

Au fait le mrteau est-il entierement controlable avec la giroscopie??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=o0maxou0o]
Au fait le mrteau est-il entierement controlable avec la giroscopie??[/QUOTE]

Sans doute.

Sinon, j'accroche pas à ce jeu, c'est moche graphiquement ,un jeu : Baston non-stop, après
30 minutes t'auras sûrement plus de bras. M'enfin il est pas sorti, alors Wait & See.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on vera peut etre que les parties seront faites de nombreux niveaux , tous courts mais intenses , donc pas de fatigeu et tu joue juste de temps en temps ^^ ca doit bien défouler je pense^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité