flechePublicité

"insert the coins!" ^^

Page 1 sur 34 / Total : 670 résultats

Voilà, ce topic a comme unique but de remémorrer à vous gamers de tout horizons vos souvenirs avec les mythiques bornes d'arcade présentes dans divers lieux comme les bars ou lieu de divertissement!



Donc pour les amoureux de ces grosses et imposantes boîtes ou de nombreuses économies de ma part sont partis en fumée, h'hésitez pas à venir parler de vos impressions, de vos souvenirs, coups de coeur (ou de colère sur ces jeux si particulier! ^^

J'ai plein de souvenirs qui reviennent à la surface telle que les parties entre potes à soul calibur dans une salle d'arcade avant d'aller à la piscine en seconde au lycée (cours de sport que nous séchions généralement XXXD), de celles de Time Crisis 2 avec les flingues, de burnout premier du nom, de house of dead avec les flingues comme time crisis.... ^^

Même si de nombreuses pièces ont été par ma part engloutis par ces machines, j'en garde de nombreux et agréables souvenirs! ^^
 
 
Arf, je viens de retrouver des images de la borne dans laquelle Time crisis 2 passait, rhalala que de souvenirs! ^^





Quel pied que c'était ce jeu, surtout à deux joueurs en même temps, puis il était ultra rythmé en plus! ^^



Y'avait aussi House of dead 2 qui était super bien, mais ultra difficile comme jeu! XXXD



 
 
House of the dead II quel jeu de *****.

Dépenser l'argent de poche du mois pour jouer 10 minutes montre en main.

Quel beau souvenir.

Maintenant quand je vois le III, il m'arrive de dépenser le salaire du mois :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est trop ça le charme de borne d'arcade, une difficulté ahurissante pour recharger le jeu en pièces toutes les 5 minutes! XXXD

Sans compter que des fois t'as plus qu'une grosse pièces ou un billets et tu cours faire de la monnaie!

Rhalala, il m'arrive aussi parfois de me faire plaisir en me faisant uen petite borne d'arcade rencontrée sur mon chemin! ^^ (dernièrement Top Spin 2 )
 
 
Putin House of dead j'allais trop trop loin tout seul >_<
Je me rapelle l'avoir fini une fois en vacance avec un type que je connaissais pas du tout.

Le bar nous a payé la boisson pour deux jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a des jours ou ça allait, j'allais assez loin, mais purée des fois je ramais dès le début! Faut être mieux à deux dans ces jeux pour réussir quelque chose!

Arf, m'étonne pas que le bar vous est payé à boire pendant deux jours, vous avez du remplir la borne à ras bord de pièces!
Le bar récupère l'argent dedans après! XXXD

Mais bravo pour la perf'! ^^
 
 
Je pense que certain patrons de salle d'arcade ou de bar peuvent poser la clef sous la porte et partir s'installer au caraibes grace à moi.


Je me rapelle aussi d'un jeu d'avion (nul) ou l'on jouer dans une sphére qui reproduisait les mouvement de l'avion.

Décrochage, décrochage ....

BEuahhhhhhhh
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On a tous joué aussi a des jeux de mer;de en borne d'arcade! ^^

Me rapelle d'un jeux de voiture tout pourri ou il suffisait de tenir et tourner le volant! XXXXXXXD

Quel daube ce jeu!
 
 
Je me rapelle de mortal kombat I j'était un pti bourrin a cette époque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui les bornes d'arcade...j'en ai fais un peu en italie, il y avait bien un bonberman que j'ai pu essayée, ou encore l'un ou l'autre jeu de bataille, ou de sport (avec les chevaux^^).

Mais ca remonte à loin...au moins 10 ans^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je jouais tout le temps au flipper c'est plus réaliste...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Quand j'étais petit y'avait une salle d'arcade ds le camping ou on allait en vacances et y'avait une rumeur qui disait que pendant qu'on jouait, yu'avait des ptit pics qui sortaient et qui trouaient les Tee Shirt XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rem.r]Quand j'étais petit y'avait une salle d'arcade ds le camping ou on allait en vacances et y'avait une rumeur qui disait que pendant qu'on jouait, yu'avait des ptit pics qui sortaient et qui trouaient les Tee Shirt XD[/QUOTE]

Alors là vas falloir m'expliquer, j'ai pas tout compris? :confused:

heu ... vous fumiez quoi dans votre camping?
 
 
Super mario bros a écrit:
Alors là vas falloir m'expliquer, j'ai pas tout compris? :confused:

heu ... vous fumiez quoi dans votre camping?

Ben j'ai jamais compris le truc non plus ^^

Je soupconne les parents de tout les gamins de nous avoir dit ca pour pas qu'on y aille ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rem.r]Ben j'ai jamais compris le truc non plus ^^

Je soupconne les parents de tout les gamins de nous avoir dit ca pour pas qu'on y aille ^^[/QUOTE]

haaaaaaaaaaaaa ok, c'était un élément de dissuasion, mais il est un peu bidon!
J'aurais bien été sacrifié mon tee-shirt pour faire quelques parties d'arcade!
Rien à foutre, je veux ma dose de House of dead! XXXXD


Au passage, un autre jeux d'arcade que j'ai beaucoup pratiqué, ce fut Crazy Taxi! ^^

 
 
Pas trop pratiqué Crazy Taxi en Arcade.

Vu que je l'avait sur DreamCast.

Combien d'échecs pour 2 secondes ? D'itinéraires mals choisis ? Ou de voitures surgit de nulle part ?

Et combien de clients morts d'infarctus par ma faute. XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux autres jeux cultes aussi sur borne d'arcade, des jeux de fous pour joueurs avertis!

Metal slug, une série géniale! ^^



ça canardait de partout, comment ne pas succomber face au boss aussi! XXXD



Pacman, un monstre jaune qui bouffe des pilules, jeu de névrosé? XXXD



J'en ai chier sur ce jeu aussi! ^^
 
 
Ah ouais ces jeux étaient super

(j'oublierais jamais Mario.vs.Dk)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Fox Hound]Ah ouais ces jeux étaient super

(j'oublierais jamais Mario.vs.Dk)[/QUOTE]

Halala que de souvenirs! ^^



Je l'avais sur NES celui là, donc aucun risque de perdre une fortune dedans! ^^


Arf, y'a un jeu aussi qui était phénoménal dans son concept, ce fut la série des Pangs! XXXD
Dégommer des bulles avec une sorte de grappin améliorable par la suite grâce à des bonus, le tout pouvant être jouable à deux, quel jeu diabolique!

 
 
Arf Kof, metal slug, pacman ou encore virtua racing et cette saloperie de virtua cop!

Que de souvenirs a cette salle d'arcade "Comete"!

Bon sang que de coups de lattes donné gratuitement!
^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 34 / Total : 670 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité