flechePublicité

Forum Sid Meier's Pirates!



Sortie le 08 Octobre 2010 , Nintendo Wii Sortie le 22 Juillet 2005 , Xbox Sortie le 16 Mars 2007 , PSP Sortie le 03 Décembre 2004 , Plus de forum sur PC

[topic officiel] metroid prime iii corruption

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats



Metroid Prime III est en cours de developpement sur Wii par les equipes de RETRO STUDIOS (Nintendo) et est prevu pour debut 2007 sur la next gen de Nintendo:

Informations essentielles:
Les joueurs contrôlent Samus en se déplaçant avec la manette Nunchaku et en visant avec la télécommande, ce qui permet un niveau d'immersion différent de tout ce que l'ont pu apprécier jusqu'à présent. En incarnant Samus, le joueur utilise le Wiimote (ou télécommande Wii), un accessoire parfait pour les jeux de tir en vue subjective (ou FPS).
Samus utilisera des pouvoirs bien connus comme le Rayon Tracteur et la Morph, Ball mais aussi toute une série de nouveaux éléments qui l'aideront à survivre à ces nouvelles épreuves.
Les perso presents dans le jeu seront: Samus, Dark Samus, la Fédération Galactique et de nombreux autres chasseurs de prime.


Scénario de jeu : Le Secteur Zéro de la Base de la Fédération Galactique est attaqué par des Pirates de l'Espace. Samus doit redémarrer le générateur pour réactiver le système de défense. Mais au bout du chemin, quelque chose de monstrueux l'attend...

Comment progresser dans le jeu: La guerre débutée par Dark Samus et les Pirates de l'Espace fait rage sur de nombreuses planètes alors qu'ils tentent de contaminer chacune d'elle avec des graines de Phazon. Les joueurs utilisent le Wiimote et le nunchaku pour explorer des paysages extraterrestres, retrouver des armes et des informations, et détruire les graines. Mais sauver les planètes de la dégradation ne suffit pas, il faudra abattre Dark Samus, l'ennemie mortelle de Samus.

Fonctions et armes: En plus de l'utilisation de la télécommande Wii et de la manette nunchaku pour réaliser des mouvements comme viser et tirer en plein saut ou en pleine course, il y aura une grande variété d'armes. Comme dans tout lse Metroid, ces armes montent en puissance au cours du jeu. Enfin, le Wiimote sera utilisé pour d'autres aspects du jeu non encore devoilés.

Videos de l'E3 2006:

> Video 1

> Video 2 & 3

> Video 4 - 5 & 6 - Haute Definition

> Video 7

> Video 8 - Demo de l'E3 complete - 17 minute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Belle preview du jeu dis donc je connaissais meme pas le scenar ^^

Metroid Wii est un des plus beau jeu de la console et aussi un que j'attends vraiment beaucoup et a ce que j'ai vu a l'e3 c'etait du bon pour le moment, j'esperes qu'il sera mieux que le 2 qui m'a un peu decu par rapport au 1 avec peu de changements notables. Et j'aimerais aussi que les points de sauvegarde soit un peu plus nombreux ^^

Concernant la jouabilité ben j'ai vu des choses sympa a l'e3 dans l'utilistaion du pad on vera si l'immersion parfaite. Il faut que j'ailes voir les videos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est qu'il fait des investigation le petit spectrum lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bon resume mais ceci n'est que le debut je suis sur que se jeu nous cache beaucoup de chose^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben oui forcément Spectrum nous dévoile juste le début pas la fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon, j'aimerais bien contrôler une petite dark samu dans le mode multi, ca pourrait etre super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
metroid prime 3 est l'un des jeu que j'atend le plus sur wii (aprés zelda biensur) , il est assez bo ( je pense que la wii est capable de faire bocou mieu que sa) , mais le veritable point fort du jeu sera certainement son gameplay , metroid prime hunter instaurer l'arriver de nintendo dans les partie on-line en therme de fps , Metroid prime corruption ne fera que confirmer leur talent ,je pense que metroid prime III sera l'un des jeu le plus joué sur le wii-connect-24 , il ne reste plus qu'a esprer que sa durer de vie égal celle de ses ainés sur game cube et ce jeu deviendra alors un hit absolue .
 
 
mais 1 question on peut jouer a plusieurs j espere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'ai pas joué sur Metroid Prime Hunters mais j'ai déjà vu un peu le jeu et sur le online ça doit être une tuerie alors pourquoi pas Metroid Prime 3 Corruption !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]


Pour le moment seul l'aventure solo nous a été montrée a l'E3 a travers la demo du jeu mais vu que Metroid Prime II inclué un modo multi jouable a 4 la version Wii l'incluera surement egalement.

Sinon c'est clair qu'en ligne ce jeu sera surement une turie du WiiConnect24 deja sur NDS c'est vraiment du bon alors sur Wii... ^^
[/QUOTE]
Oui,mais esperons plus de 4 pour l'instant 4 est inssufissant mais bon il sera quand meme une turie mais bon esperons le^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avait lu quelque part qu'aucun mode multi ne serait présent sur MP III , ce qui m'a d'ailleur inciter a ne jamais l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaye de retrouver le lien Aurel stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'air terriblement bon ce jeu qui arrive, en tout cas il est très beau et les fonctionnalités de la nouvelle manette sont intéressants, j'ai hâte de le voir entièrement à l'oeuvre! ^^

Un mode multijoueur serait très bien aussi mais ce serait bizarre que Nintendo ne continue pas à en mettre un dedans? :confused: ^^
 
 
Bah il en mettrons un vu que metroid prime était une bombe en multi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'etait quand meme la premieres fois qu'on a pu decouvrir un jeu en multi dans Metroid c'etait tres nouveau pour la serie apres sur Wii avec le WiFi ca devrait claquer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le multi est surtout pour celui DS , je cherche le lien , jme rapelle que c'était pour fournir une meilleure aventure solo qu'il ny aurait pas de multi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan je voulais dire le Metroid Prime Hunter xDDD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Grande variété
  • Graphiquement soigné
  • Temps de chargement raisonnables
  • Mode multijoueur
  • Bonne rejouabilité
  • Grande liberté d'action

Les -

  • Léger manque de rythme parfois
  • Interface austère (mais efficace)
  • Quelques saccades lors de certaines phases
  • Musiques courtes et répétitives
  • Assez court
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Sid Meier's Pirates! sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
regggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité