flechePublicité

Jouez-vous encore à la dreamcast

Page 1 sur 32 / Total : 638 résultats

 
Oui bien sur, de toute façon rien ne vaut l'original

Sinon moi en ce moment je joue à Cosmic Smash et Under Defeat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Under defeat est vraiment superbe, je ne regrette pas mon achat, de plus je préfére jouer sur ma dreamcast pour virtua tennis 2 que sur la PSP, rien ne vaut l'original.
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Oui! Bien sur ! :rolleyes: [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Elle a toujours une place d'honneur et je reprends un malin plaisir a jouer aux 2 Crazy Taxi ou aux 2 Sonic Adventure Originaux [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Un petit SEGA Rally 2 aussi....Bref cette console reste LA console pour moi [/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Puis jviens de recommencer Shenmue 1 puis par la suite le 2....... ^^[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]J'ai beaucoup aimer Power Stone mais je ne l'ai pas. C'est a mon avis le jeu qui me manquent sur cette console[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Ayant offert la PSP avec Virtua Tennis que j'avais gagné a un concours de jeux vidéos a mon pere, je n'y joues que tres peu. Lui meme prefere la version Dreamcast[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]M'enfin.... ^^[/FONT]
 
 
ben moi j'aimerai y rejouer a la mienne mais j'ai plus de cable peritel quelqu'un sait dans quels eventuels magasins je peux encore trouver ca ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un câble doit se trouver peut être sur des sites comme Fl-games ou bien sur link-sang ou play asia.
Votre père, Linken est comme moi, il préfère la série Virtua Tennis sur Dreamcast.
 
 
Manquerai plus que ça que je n'y joue plus!

Entre Shenmue et Rez, en passant par Ikaruga, Virtua Tennis 2 ou Resident Evil Code Vero, la Dreamcast reste, encore à l'heure actuelle une console toute ce qu'il y a de plus attirante, disposant d'un catalogue capable d'en faire rougir plus d'une...

Et dire qu'à une époque, j'ai failli la vendre... Bien m'en a pris de la garder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
J'y joue encore pour les jeux imports désolés mais je ne parle pas japonais (c'est vrai que jouer a des jeux récents sur ma boite blanche me plairait...) d'ailleurs si tu en connais qui sont inédits en france et en version us je te serai reconnaissant Keniori de me faire une petite liste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait les jeux récents qui sont sortis sur Dreamcast ce sont uniquement des Shoot et qui ne sont sortis qu'au Japon, à part peut etre quelques uns en US, mais bon de toute façon pour ce genre de jeux pas besoin de comprendre le Japonais pour apprécier.

Donc si tu aimes les shoot kaz y a de trés bon jeux qui sont sortis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Ok pour info sont ils aussi bon qu'Ikaruga (j'ai la version GC) ? Bangai O est il un bon jeu ? merci de vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaz a écrit:
Ok pour info sont ils aussi bon qu'Ikaruga (j'ai la version GC) ?
Non Ikaruga reste le meilleur shoot de la DC, mais c'est quand même de trés bon jeux.


Bangai O est il un bon jeu ? merci de vos réponses

Ouias Bangai-O est sympa mais assez spécial dans le gameplay et puis pas évident, mais tu peut certainement le trouver pour pas cher donc ça vaut le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non.
D'ailleur je les donner à mon cousin.
J'avais plus le temps d'y jouer et même, autan jouer à la 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aragorn31 a écrit:
Non.
D'ailleur je les donner à mon cousin.
J'avais plus le temps d'y jouer et même, autan jouer à la 360.

Sacrilege, Blaspheme! Tu sais pas ce que tu perds... Certainement que la 360 contitue une très bonne console à l'heure actuelle et qu'avec un catalogue qui s'etofera avec le temps, elle deviendra un achats indispensable, mais la preferer au monument qu'est la Dreamcast...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait moi j'ai envie de jouer à Jet Set Radio mais j'ai un soucis : ma DreamCast Reboot toute seule ! Au bout d'un temps variant entre 1 seconde et une dizaine de minute ...

Je sais plus quoi faire pour pouvoir y jouer , snif ...
 
 
Essayez de retrouver une console Blackwizzard, certains passionnés ont acheté des surplus de stocks de consoles invendues en excellent état.
Malheureusement, certaines boutiques profitent également du mythe dreamcast pour "se faire un masse d'argent" site comme N.A. ou J.T.
Ma seconde Dreamcast provient d'une personne qui a eu la chance de récupérer quelques machines comme neuve.
 
 
Mais non, faut lui donner un coup de pouce! hop:
http://dcreload.free.fr/fichereparation2...
un vieux lien mais je m'en rappel toujours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne joues plus a la DC d'ailleurs elle n'est meme plus mienne depuis longtemps et j'etais davantage N64 et GB a cette epoque bref j'y ai peu joué et a peu de titres...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blackwizzard a écrit:
En fait moi j'ai envie de jouer à Jet Set Radio mais j'ai un soucis : ma DreamCast Reboot toute seule ! Au bout d'un temps variant entre 1 seconde et une dizaine de minute ...

Je sais plus quoi faire pour pouvoir y jouer , snif ...

Oui moi aussi ça m'est arrivé, il faut la démonter pour la nettoyer un peu comme dans le lien donné par leo03.

Mais attention il faut bien faire ce qui est dit en premier c.a.d débrancher la DC, parce que moi une fois je l'ai ouverte el la laissant brancher, je me suis pris un bon vieux coup de jus

Sinon si ça marche touours pas tu lui donnes des coups et tu la mets à la verticale sur la tranche, si si ça marche ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keniori a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Un câble doit se trouver peut être sur des sites comme Fl-games ou bien sur link-sang ou play asia.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Votre père, Linken est comme moi, il préfère la série Virtua Tennis sur Dreamcast.[/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Il en est de meme pour moi ! ^^ A part quelques mini jeu en + sur la version PSP, la version Dreamcast reste exemplaire! ^^[/FONT]
 
 
Voir profilContacter le membre
Lof
je joue encors a la dc d'ailleur je l'est acheter il y a à peine 3 mois!!!

je m'eclate grave dessus c'est une très bonne console

pour vt c'est clair que la version de dream est presque pafaite!! elle est vraiment cool ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 32 / Total : 638 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité