flechePublicité

[TOPIC OFFICIEL] Brain Training

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

Hello,

J'ai le jeu depuis hier (en francais), et j'ai créer ce topic pour que nous parlions de ce jeu !
Il est vraiment excellent il faut l'avouer ! j'ai un cerveau de 52 ans, normalement moin parce que j'ai mal écris certains chiffres et donc c'était faux

N'hesitez pas à lire le test !
Ce qui est bien c'est le sudoku, et ça c'est un tres bon point, dans le train, dans le bus, si vous pouvez pas parler à votre DS, faites un sudoku !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pu l'essayer hier dans un micromania, et effectivement la reconnaissance de caractère est assez mauvaise... (il confond la moitié de mes 5 et de mes 2 avec des 8!)

Premier verdict : 80 ans ><, puis 50 ans les coups d'après!

Pour info tu l'as eu où? J'irai peut-être jeter un oeil en fin d'aprem...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Justement micromania,
Mais le mec me l'a filé avant , en meme temps que tout ce que je lui ai acheté ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Amaeru]Justement micromania,
Mais le mec me l'a filé avant , en meme temps que tout ce que je lui ai acheté ....[/QUOTE]

OK, j'y avais eu Metroid 1 jour avant également... (comme dans tous les magasins de la région!)
Bon ben je crois que je vais m'alléger de 30€ d'ici ce soir... :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça y est je suis plus léger! :rolleyes:

Interface bien agréable, tests sympas (j'adore le calcul mental, et bien évidemment le sudoku), et le suivi de la progression est bien foutu!
Et je reste sur mes premières impressions : la reconnaissance d'écriture est pitoyable... (surtout pour mes pattes de mouche)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai eu hier soir
jeu bien sympa comme dit dans le test de joypad on y joue pas longtemps mais on y joue tous les jours

j'ai eu 80ans au premier essai de la demo
puis 50 et ce matin 37
le prof donne des conseil sympa a faire dans la vie (compter le nombre d'aller/retour de la brosse a dentle matin)
mais c'est vrai que la reconnaissance de l'ecriture est pas top
dans l'evaluation de memoire faut ecrire des mots je peux pas faire de "i" il crois a un "r" ou un "l"
mais la reconnaissance de la voix et bien faite
je trouve top le faite de tenir la console dans l'autre sens ca serait cool de pouvoir avoir des bouquins en telechargement sur une carte flash

voila apres 2 jours de jeux je met un bon15/20 (18-3 a cause de la reconnaissance de l'ecriture)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya la vrai pub qui passe sur M6 ou on voi Matt Lesgui avec la DS dans les mains et ils joue a la lite !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouaiis je l'ai vu c dimenche qu'il vont la montrer la vrai pub
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle vient tout juste de passer là , ya meme pas 15 secondes
A mon avis le jeu va etre un gros carton !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-il compatible avec la DS car la video montre la LITE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hey hey hey !!
on vous la surement fait remarquer mais ...
vous avez vu que M6 fait de la pub pour Brain Training ??

Je vien de voir Mac Lesgy ( L'homme aux grosse lunette de E=M6) vanter les merites de ce jeu !

Comme quoi ce jeu c'est pas du flan !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Nicods]Est-il compatible avec la DS car la video montre la LITE[/QUOTE]

Oui... heureusement. C'est un jeu DS après tout...

[QUOTE]hey hey hey !!
on vous la surement fait remarquer mais ...
vous avez vu que M6 fait de la pub pour Brain Training ??

Je vien de voir Mac Lesgy ( L'homme aux grosse lunette de E=M6) vanter les merites de ce jeu !

Comme quoi ce jeu c'est pas du flan ! [/QUOTE]

heu oui, ça fait 3 post qu'on en parle!
Ceci dit, une pub c'est une pub... Je crois pas que les Zidane et autres sportifs croient en toutes les marques pour lesquelles ils tournent...
Mais c'est clair que ça rend le tout encore plus crédible!
D'ailleurs je vais faire mon évaluation du jour, moi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux jeux sont dsiponibles il me semble, non ?
Big brain Training et Prof. Kawatruc ^^

OU c'est un seul jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
No un seul jeu ::: Programme d'entrainement cérébral du docteur Kawashima, en parfaite traduction, car je n'ai que le jeu jap' XD
En français, je sais plus comment il s'appelle ^^

Sinn, un carton, je pense pas, c'est juste une petite révolution sympa, c'est comme Nintendogs, on en parle bcp moins qu'à sa sortie...
Cela dit, pour le sudoku, les affaires des vendeurs de ce jeu sur papier seront réduites ac le jeu, pour ma part, le sudoku est trop facile sur le jeu...
J'ai fait le championnat régional de sudoku, en me retrouvant contre des personnes, disons assez majeures XD

Ofet, à l'occaz' de la sortie de la DS lite, Nintendogs sort une nvelle édition : Dalmatien, ça relancera le marché...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aujourd'hui mon cerveau a 27 nas (j'ai 25ans) cool ca marche en 3 jours

il va sortir un deuxieme jeux qui sera brain academie qui sera un peu moins serieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vien de jouer a la demo sur la ds lite(dans un magasin) je pense que je vais me l'acheter c'est assez sympa a jouer en plus on joue la ds de cote c'est original.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est trop bien ce jeu je l'ai essayer a micromania sur la ds lite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et voilou, j'ai acheté le jeu hier !
Aujourd'hui mon cerveau a 47 ans et il est pas en forme XD !

J'ai réussi à faire 53s au test des couleurs et 19s en Calcul 20, je suis trop content !

Mouarf, ce jeu est trop prenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai moi au niveau de la reconnaissance de l'ecriture c'est pas terrible et celle de la voix est vraimant top je n'ai pas (encore) eu de problème a ce niveau la au niveau la. L'interface est assez claire et rapide et la Dr Kawashima a coté me fait quelques fois marrer. Pour l'instant mon cerveau a 37 ans sans tricher vraimant fort donc voila.

Graphisme:-/20 On peut pas noter apart dire que l'interface est claire
Jouabilité: 15/20 Problème de reconnaisance ecrite gache parfois tout le plaisir du jeu
Durée de Vie:18/20 Quasi Infini a moins que vous ne vous en lassiez

16/20 Très bon jeu malgré la reconnaisance ecrite encore et toujours!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Saturuna]Et voilou, j'ai acheté le jeu hier !
Aujourd'hui mon cerveau a 47 ans et il est pas en forme XD !

J'ai réussi à faire 53s au test des couleurs et 19s en Calcul 20, je suis trop content !

Mouarf, ce jeu est trop prenant :p[/QUOTE]

C'est prenant, mais je t'avertis, ça gave vite, surtout au début où il n'y a pas beaucoup d'activités différentes! C'est clairement fait pour qu'on y joue 10 ou 15 minutes par jour!
Sinon j'ai de gros problèmes avec la reconnaissance d'écriture, surtout les nombres (il confond mes 3 et mes 7, il interprête mes 8 correctement qu'une fois sur deux, et pourtant je m'applique!). J'ai fait faire le test des couleurs à mon père et mon frère, et à chaque fois, il ne reconnaît pas les mots "noir" et "jaune"...

Donc il est bien, mais je pense qu'ils auraient pu faire un effort sur la reconnaissance vocale et d'écriture.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité