flechePublicité

Viva pinata

Page 1 sur 10 / Total : 182 résultats

[FONT="Palatino Linotype"]
Viva Pinata est un jeu du studio Rare qui a déja sut faire ses preuves par le passée avec des hits sur les différentes consoles de Nintendo Banjo et Kazooie, ou encore Conker un jeu de plateforme qui obtient un gard succès auprès du public, ou encore plus recemment le somptueux kameo. Mais revenons-en a notre jeu Viva Pinata donc, folie passagère de Rare Ou futur xit du monde de La xbox 360. Graphismes colorés et maniabilité sont au rendez-vous. Mais quel est le but d'un jeu de ce genre. Il est bien simple. Vous devrez construire un jardin plus il sera beau plus le il y aura de pinata qui s'y installeront. Mais ce n'est pas tout vous devrez les conserver et en faire venir un grand nombre. Dans le jeu il y aura bien sur des mechants qui turont ou rendront malade vos pinatas. En bref un jeu qui selont certaines personnes est attendu et qui contiendra une option Xbox Live qui n'a pas été encore précisé, c'est une très bonne surprise dans le monde video ludique qui devrait laisser place a d'autres jeu du meme genre.
[/FONT]

[FONT="Book Antiqua"]Fiche technique[/FONT]

[FONT="Impact"]Editeur :
Microsoft

Développeur :
Rareware

Sortie :
2007

Xbox Live:
Oui


[/FONT]

[FONT="Book Antiqua"]Image[/FONT]





[FONT="Book Antiqua"]Video[/FONT]
Video In-Game Viva Pinata prise lors de l'E3


[FONT="Comic Sans MS"]Arnaud[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le sens pas ce jeu. J'ai entendu dire que Rare comptait faire du gros marketing chez les très jeunes, mais sortir le jeu exclusivement sur 360 c'est risqué car c'est pas une console encore répendu chez les très jeunes... Et puis perso, Rare arrête pas de me decevoir sur 360. Kameo j'ai pas du tout accroché et puis PDZ... Le premier Perfect Dark sur 64 est mon jeu préféré toutes plateformes confondues mais le Zero porte bien son nom car je l'ai trouvé minable et extremement décevant. Mais à l'inverse Rare n'a, pour moi, sorti que des bons jeux sur N64, dont pefect dark, banjo kazooie, golden eye, et beaucoup d'autre ! Alors je peux pas dire que Rare est un studio pourri, loin de là. Mais à mon avis ils se sont raté jusqu'à maintenant sur 360 mais ils peuvent très bien se rattraper...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu pablo... ce sera le animal crossing de la xbox 360 en quelque sorte... et d'ou t'as vu que animal crossing visait un public très jeune?

enfin moi j'aime beaucoup et j'aime bien faire ce qu'il me plait dans un pti jeu comme sa! je me le prendrai en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pablo213 a écrit:
Je le sens pas ce jeu. J'ai entendu dire que Rare comptait faire du gros marketing chez les très jeunes, mais sortir le jeu exclusivement sur 360 c'est risqué car c'est pas une console encore répendu chez les très jeunes... Et puis perso, Rare arrête pas de me decevoir sur 360. Kameo j'ai pas du tout accroché et puis PDZ... Le premier Perfect Dark sur 64 est mon jeu préféré toutes plateformes confondues mais le Zero porte bien son nom car je l'ai trouvé minable et extremement décevant. Mais à l'inverse Rare n'a, pour moi, sorti que des bons jeux sur N64, dont pefect dark, banjo kazooie, golden eye, et beaucoup d'autre ! Alors je peux pas dire que Rare est un studio pourri, loin de là. Mais à mon avis ils se sont raté jusqu'à maintenant sur 360 mais ils peuvent très bien se rattraper...

[FONT=Comic Sans MS]Animal Corssing n'est pas joué que par les très jeune tu sais...

Il a pas mal d'adulte qui y joue...

Pour Viva Pinata j'attands d'avoir plus d'info pour me faire une opinion sur celui ci...
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais la quand même c'est bien dirigé aux plus jeunes...aprés faut voir ce que ca donne mais en tout cas je ne m'interesse pas à ce jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahhh viva pinata , moi je me l acheterais ce jeu , rien que pour le game play qui a l air vachement sympa ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'attendrais d'en savoir plus pour me l'acheter :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Hum juste pour préciser qu'il y a un topic sur ce jeu qui existe depuis quelques Mois donc j sais pas mais je pense que cea serait mieux de tous regrouper sur un des topic...Sinon le jeu à l'air cool mais cela n'a rien à voir avec animal crossing!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais j'ai voulu faire un topic unique regroupant toute les information sur le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bon ba pas grâve c'est juste que maintenant il y a un doublon...mais tu savais pas alors je t'en veux pas juste la prochaine fois vérifies car au niveau des infos c'est exactement la même chose!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cavaliers]heu pablo... ce sera le animal crossing de la xbox 360 en quelque sorte... et d'ou t'as vu que animal crossing visait un public très jeune?

enfin moi j'aime beaucoup et j'aime bien faire ce qu'il me plait dans un pti jeu comme sa! je me le prendrai en tout cas[/QUOTE]

Je n'ai jamais dit qu'Animal Crossing visait un public très jeune, je n'est pas parlé de ce jeu. Je dit que Rare vise en sortant ce jeu un public très jeune ! Ensuite c'est vrai que le jeu peut plaire à un public plus vieux mais l'objectif principale de Rare est un public jeune ! Je n'invente rien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le fond si tu regarde bien les videos sur le site jv.fr tu verras que Viva pinata est surtout un jeu de gestion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah oui, un peu comme(vraiment un peu) comme sims. On doit veiller au bien être de chacun, améliorer l'environnement, ect...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauf que dans ce jeu (je crois) que tu n'incarne pas de personnage mais que tu te charges de la construction d'un jardin. Ainsi cela fait un peu comme sim city mais la tu doit en construire pour des pinatas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou un peu comme dans Sims.... ^^ En fait toi tu es un curseur en rond...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NN ds sin city tu ne peut pas incarner de personnage et pourquoi cettte iddée de vouloir le comparer aux sims les sims tu mene ta ppropre vie dans un autre monde la tu gère d'autre personne( les pinatas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 10 / Total : 182 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité