flechePublicité

Moto gp 2006

Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats


Tout d'abord voici la preview de ce jeu : [COLOR=red]ici[/COLOR]

J'attend ce jeu avec grande impatiente car le plaisir de conduite et l'intention de vouloir faire toujour mieux est optimum. La durée de vie est également très longue.

Ce jeu s'adresse à toute personne car si vous êtes un joueur calculateur et minutieux vous vous dirigerez vers le côté simulation du jeu qui sont les GP. Si vous préférez un côté arcade pour un peu plus ce détendre et bien vous aurez les courses de rues.

Ce jeu peut donc plaire autant plaires aux novices des jeux de mtos qu'aux pro calculateurs.

Pour en revenir à la durée de vie et bien elle est tous simplement énorme, c'est surtout que le jeu est très difficille. En niveau champion ou légendaire aucune faute n'est permise, la moindre sortit de route et vos chances de victoires sont quasis nul. La chute quand à elle signera une défaite certaine de la course. Le mode xlive est quand à lui très bien réussi également, où l'on peut être jusqu'à 16 joueurs sur une seul partie sans lag.
Le côté bourrin de pgr3 où tout le monde ce fonssait dessus est beaucoup moins présent ici, ce ne sont pas des grosses voitures à 4 roues ! donc la chute volontaire est tous de même un peu plus difficille.

Voilà, vous pouvez faire part de vos avis et expérience de jeu sur la démo disponible sur le marché xboxlive.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben j'vais la telechrger donc faudra attendre npour mon avis mais pour l'instend le truk que je constate c'est qu'elle fait 800 Mo c'est enorme elle a quoi de special?!!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
 
J'avais le premier Moto Gp sur xbox et il était vraiment terrible.
Donc c'est avec une parfaite logique que je vais acheter le nouveau Moto Gp.

De plus la démo qui est sur le market place est assez sympa (bien que ce ne soit qu'une démo...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle es meme geniale en online
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j'y suis rester 2 jours de suite dessus, c'est pour dire !!! environ 48h de route(en + des 2 jours de suite !) sur une démo. POurtant je ne fais que mugello avec toujour la même moto. ça ne veux dire qu'une chose : il faut que j'achète ce jeu !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est prevus que je l'achete vivement ça sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement j'ai vraiment pas accroché sur ce jeu......en tout cas la démo....Deja les jeux de voitures(ou du moins de courses) ne sont pas mes preferés....Mais celui la est vraiment très difficile voir meme impossible pour des novices tel que moi meme...J'aime les simulation mais ou la prise en main est correct...la c'est trrop difficile(pourtant j'y ai joué une heure et demi a peu près.....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Quand je voit les photos de ce jeux qui sont magnifique, sa donne vraiment envie de prendre cette console !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voulais prendre ce jeu à la sortie, mais finalement, après avoir vu la démo, je pense le prendre plus tard en occaz.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sort quand au faite? le 9 ou le 30 juin?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 9 juin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gertrude : Si tu t'es pas fait à la maniabilité trop simulation, fait les courses de rues qui sont plus arcade.

En tous cas je peux te dire que quand tu maitrise le jeu c'est du pur bonheur !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que je préfère aussi c'est que dans les courses de rues, c'est plus marrant quand tu te jette, même si c'est pas trop le but.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je peux pas te dire, je déteste les courses de rue !

EDIT : Aragorn avait sortit un truc quelque part genre : Les moto gp sur xbox et ps sont pareil. Et bien je tien à répondre qu'ils sont totalement différent car ce ne sont pas les même dévellopeurs. Climax pour la xbox et namco pour la ps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, ce n'est pas moi qui ai dit ça.

Je crois que c'était Aragorn.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu est magnifique enfin la démo...mais le probleme pour moi c'est que ca reste un jeu de sport et ca me lasse toujours...alors j'esite j'ai envie d ele prendre mais peur d'y perdre des sous pour rien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
mdr ! pour voir une vidéo de VRAI débutant, regardez ceci.

Pour moi sait inadmisible de faire une vidéo sur un jeu qu'on ne connai même pas ! le gars c'est pas jouer et nous dis les touches en vitesse. Le pire c'est qu'il se vente de parler en même temp de jouer alors que je fait exactement pareil mais avec un meilleur temp.


Enfin bref je trouve que les vidéos faites comme celle ci devraient être faites par des proffessionnels qui s'y connaissent vraiment et qui donnent envient d'acheter le jeu, là ça serai plutôt l'inverse.

gotd32 : Pour ma part il ne me lasse pas du tout, essaye les parties en live et joue avec des gars de ton niveau et tu verras que c'est de la pur folie ! tu essayes toujour de faire mieux pour gagner quelques centième, c'est génial.

Quand on a acquis un certain niveau et que les espaces entres 2 concurents ce comptent en centièmes et bien là c'est passionnant.(petit rappel il y'a la diffrence en temp entre les concurents en bas à gauche de l'écran, c'est là qu'on peut voir les centièmes perdu en temp réel).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité