flechePublicité

Forum Dead Or Alive Xtreme 2



Sortie le 08 Décembre 2006 , Xbox 360

Dead or alive xtreme 2

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

[FONT=Comic Sans MS][/FONT]



[LEFT][FONT=Comic Sans MS]Sortie prévu le: N/A[/FONT][/LEFT]
[FONT=Comic Sans MS]Editeur: Tecmo[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Developpeur: Team Ninja[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Genre: Vacances et Mattage ? --'[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Recommandation: [/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Introduction:[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Tout le monde connait les belles héroines du jeu de Combat, Dead Or Alive[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Les voila de retour dans le jeu qui leur est dédié -> Dead Or Alive Xtreme[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Comme l'indique le titre, le jeu 'n'est plus seulement focalisé sur le Beach Volley.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]On annonce donc de nombreux minis jeux, dont du Jet Ski[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le jeu est prévu le 15 Novembre aux USA, et le 22 Novembre au Japon[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Toujours aucune date francaise pour le moment[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Note spéciale[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Une facade sortira pour les 10 ans de la série, elle représentera Kasumi allongée sur le sable, mais une image vaut mieux qu des mots ^^[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][/FONT]


[FONT=Comic Sans MS]LinKen[/FONT]
 
 
le meilleur jeux de beach volley ball feminin
c est beach spikers de sega sur nintendo game cube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement je vois pas se qu'il a de plus que le 1er.
En tout cas un excellent jeu niais pour pervers ... sans interet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 aucun interet ludique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais pris le 1er en occaz dans les 20 €. C'est pas trop mon style de jeu mais ça change et puis c'est marrant en multi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Moi je joue a DOA pour le jeu de combat et pas pour les filles qui a dedans mais j'aime malgré tout ce jeu qui est...un passe temps et pas un vrai jeu ^^'[/FONT]
 
 
Je trouve les graphismes vraiment améliorés depuis le 1er(enfin j'avai vu que les vidéos aussi), sinon je ne vois pas l'intérêt de ce jeu. Evidemment il y'a des belles filles mais bon c'est un peu tout. Et je trouve aussi que le mouvement de poitrine un peu exagérée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]J'irais pas jusqu'a dire que c'est ininteressant pour repondre aux autres, c'est un concept comme un autre, les Sims c'est un concept aussi moi jtrouve ca chiant mais bon...ca dépend ^^[/FONT]
 
 
on est pas méchant mais saoulés c'est tous
ce jeu je l'achete seulement en occase je pense...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si dans ce jeu les personnages était des mecs personne ne l'aurai acheter (je parle pour le premier épisode).

Sinon bah DOA Xtreme 2 fait partit de mes jeux à acheter à si possible moins de 45€ sur Ebay. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je préfére les avoir en figurine lol!!! faudras voir ce que le test donneras. et j'espére qu'il sortirons une demo pour pouvoir jugé nous meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais, franchement je ne voie pas l'intérêt de ce jeux, qu'est ce qu'il à d'intéressant ?

m'enfin,...

wii à la rigueur, pour ce rincés l'oeil ce jeux est intéressent,...
mais bon,...

veiled veiled what,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Enfin, y en a une, en maillot foncé, ça va, ils ont pas trop exagéré.. mais elle est bien seule ^^

Et faut pas déconner, des nichons ça se balance pas comme ça... enfin, avec de la silicone, je sais pas
Et pis tout ces airbags, ça me coupe l'appétit, moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #4 - Courses de jet-ski

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité