flechePublicité

Forum Hitman : Blood Money



Sortie le 26 Mai 2006 , PC , PS2 , Xbox , Xbox 360

Hitman : blood money

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Personnelement, c'est le jeu que j'attend en ce moment. Cette fois-çi le but est de tuer le plus discrètement possible : En nettoyant la scène du crime, en cachant le corps, volant les cassetes des caméra de surveillance, ect... Ainsi, on pourra gagné plus d'argent pour améliorer nos armes ! Très très sympa, et j'attend votre avis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben comme d'hab.....un peu trop classique pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Classique ??! Non mais c'est tout le contraire tu parles de Hitman la ...

Il ya juste x moyens de tuer ta cible ...

(x) me sert a mettre un chiffre non défini mais très élevé !!
 
 
oui oui j'adore les hitman mais là payer 70€ un jeu comme ça, ben voilà quoi.... Je préfere acheter les grands hit !!! ce jeu aura surement entre 14 et 16 comme les autres.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Trebuchet MS]Je pense que je vais acheter ce jeu mais pas a sa sortie...[/FONT]
[FONT=Trebuchet MS][/FONT]
[FONT=Trebuchet MS]J'ai toujours voulu m'acheter un Hitman alors sur 360 ce sera encore mieu [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]oui oui j'adore les hitman mais là payer 70€ un jeu comme ça, ben voilà quoi.... Je préfere acheter les grands hit !!! ce jeu aura surement entre 14 et 16 comme les autres.....[/QUOTE]

Moi je pense qui les vaut ses 70€ même si 70€ c'est élevé pour un jeu vidéo. Il y à beaucoup de manière de faire le jeu, plein de contrats, une personnalisation d'armes, ect... Ca fait longtemps que ce jeu est en préparation et il va déchiré !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, ben de toute façon un copain pourra me le prêter donc.... je préfere attende qu'il me le prête plutot que de l'acheter direct !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'attendrais la demo dans 6mois....je me souviens sur ps2 j'aimer pas les vues!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé de poster ça peut être que vous le savez déjà mais bon... Si vous pensez avoir fini le jeu à la dernière mission : le 25eme ammendement : VOUS VOUS TROMPEZ !

Au requiem faites tourner le stick analogique de gauche et Code 47 va se réveiller et vous devrez tuer tout le monde pour avoir le dernier succès
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Je suis bloqué a la mission "Aux Aguets" [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir la soluce complète du jeu va sur un autre site français de jeux vidéos qui fini par ....video.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
*Réfléchis*^^

Ah oui ! J'ai été voir et j'ai passer la missions :cool:

Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ailleurs c'est là bas que j'ai troué l'astuce du requiem... Sur un méchant site, le site du démon ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, y a un truck que je veu savoir c'est si apres avoir fini le jeu et qu'on veu recommencer une des missions pressedente pour gagner de l'argent on peu.C'est pour pouvoir ameliorer toute les armes parceque je l'est fini et j'ai pas tout acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait si tu recommence la mission et que ta pas un super grade ça t'apporte 0 centime, en fait l'argent principale que tu gagne avec les objectifs n'est pas prise en compte juste la prime de grade. Va sur jeuxvid*censure*o.com il y a le guide pour tous les maitres assassins.

Vous avez vu la superbe censure ? Illisible !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc y faut que j'ai obligatoirement maitre assassin comme grade?Parceque j'avai refait une mission et j'avais eu un meilleure grade qu'avant et j'ai rien eu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance en tout point remarquable
  • Grande liberté d'action, taille des cartes
  • Plusieurs solutions à chaque problème

Les -

  • Intelligence artificielle en retrait
  • Notoriété inutile et peu de nouveautés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive PC #1 - L'Opéra de Paris

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nico3600
Très bon
Ce nouvel épisode hitman m'a fait beaucoup de bien... enfin! j'attendais un épisodde de qualité depuis ces quatres dernières années car hitman: contracs mavait beaucoup déçus. Hitman : blood money c'est:-Une io interactive surprenante! -Des graphismes superbes! -Un bon prix si on cherche bien... -Aussi prenant que le deux! H suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité