flechePublicité

.: Tous les Tutos :.

Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats





Salut !

Voici une liste de tutos pour la Nintendo ds

Je mettrerai régulièrement cette liste à jour histoire de vous faire profiter pleinement de cette magnifique console

________________________________________


¤Alors commençons par un petit tuto pour pouvoir avoir des démos sur sa DS -> Disponible ici

¤Un autre Est dispo en cliquant ici

¤Voici des démos de jeux pour Nintendo DS à mettre directement dans sa flashcard ou compagnie ^^
( jeux démos dans les magasins) Dispo ici !

¤Un tuto pour tout ce qui touche au Movie player et rom -> Dispo ici !

¤Un tuto pour jouer online avec sa Freebox Dispo ici !

¤Un tuto pour jouer online avec sa Live Box Dispo ici !

¤Un tuto pour bien mettre sa protection d'écran Dispo ici !

¤Un tuto pour changer son paskey 1 en paskey 2 Dispo ici !

¤Un tuto (très bien réalisé au passage sur tout les homebrews pour la DS Dispo ici !

¤Un tuto (très complet) pour lancer des démos sur sa DS sans MODIFIER sa DS !!! Dispo ici !

¤Un tuto pour flasher sa Ds ... LITE !!! Dispo ici !

¤Un tuto sur les homebrews/passkey et compagnie ! Dispo ici

¤Un tuto pour connecter sa DS à n'importe quel wifi ! Dispo ici ! (réservé au confirmé

[COLOR=black]¤Un tuto [/COLOR]vidéo ! Pour démonter sa Nintendo ds ! Dispo ici !

¤Un tuto pour démonter sa Nintendo ds pour la customiser ! Dispo ici !

¤Un super tuto pour jouer online avec sa Livebox ! Dispo ici !

¤Un tuto sur les supercard ! Dispo ici !

¤Un tuto pour se faire des skins pour ses supercards et autres ! Dispo ici !

¤Un SUPER tuto pour transformer son dongle pour recevoir des démos ! Dispo ici ! <- HOT

¤Un tuto pour flasher correctement sa Nintendo ds Classique ! Dispo ici !

Un tuto pour démonter sa DS LITE, le tout en image ! Dispo ici !



imgray'>[MAJ le 18/10imgray'>]



Lexique :



--Homebrew : Un homebrew est une application, un jeu ou tout autre logiciel développé par un ou plusieurs développeurs amateurs ! Ces applications sont totallement libres, et peuvent donc être essayées gratuitement ! (copier/coller du forum)

--Tuto : Un tuto est une abréviation de tutorial, sorte de guide, démarche à suivre pour faire quelque chose.
On peut le comparer à une notice.

--Démo : petit jeu incomplet (démonstration) servant à avoir un avant goût de celui ci terminé ...

--Flashe(r) : méthode consistant à retirer les protections d'une console pour pouvoir y passer des jeux "pirates"

--Passkey1.2/movie player/flaskey, ... : appareil servant à lancer des homebrews sur sa console.


[COLOR=darkgreen]!AJOUT D'UN LEXIQUE SUITE A UNE DEMANDE!


[COLOR=red]Merci de ne pas flooder ou poser de questions ( envoyer moi un MP !)
[/COLOR]

[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[Mise à Jour du 21/04]

Ajout de 5 nouveaux tutos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
 
-> MAJ

Ajout d'un tuto et d'un LEXIQUE . . .

Merci de bien vouloir supprimer vos messages ou je demanderai personnelement à un modérateur de le faire .

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Si vous avez des tutos, merci de les mettre pour que je puisse les ajouter !

Idem pour le lexique

A +et bonne soirée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tien un bon tuto : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/NDS-Le-Topic-Nintendo-Wi-Fi-Online-WFC-Tutos-aide-sujet-93623-1.htm
C'est un tuto pour connecter sa ds (en wifi) à n'importe quoi (routeur, carte pci/usb) et c'est écrit comment transformé la clé usb de nintendo en clé usb wifi bannal.
J'ai testé et ça fonctionne (avec la clé Ovislink evo-w54usb). Mais il faut pas être débutant : il faut connaître un peu de network connection, de programation et surtout bien suivre le tuto.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et si on transforme notre clef wifi nintendo en clef wifi banal, on peut télécharger des démos avec ce tuto :
http://www.nintendomax.com...
?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meric mais déja posté !

-> ¤Un tuto (très complet) pour lancer des démos sur sa DS sans MODIFIER sa DS !!! Dispo ici !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-matt- a écrit:
Tien un bon tuto : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/NDS-Le-Topic-Nintendo-Wi-Fi-Online-WFC-Tutos-aide-sujet-93623-1.htm
C'est un tuto pour connecter sa ds (en wifi) à n'importe quoi (routeur, carte pci/usb) et c'est écrit comment transformé la clé usb de nintendo en clé usb wifi bannal.
J'ai testé et ça fonctionne (avec la clé Ovislink evo-w54usb). Mais il faut pas être débutant : il faut connaître un peu de netwo
rk connection, de programation et surtout bien suivre le tuto.


Merci pour ton tuto très complet

je le met dans la liste ! :cool:

A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
[MAJ] Ajout de 4 tutos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous pourriez demander à un modérateur que ce topic reste en première page.
Il peut servir aux débutants.
 
 
c koi 1 tuto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité