flechePublicité

Old Foire Aux Questions Wii

Page 1 sur 337 / Total : 6727 résultats

Comme pour mon sujet sur les question 360, je vous propose de poser vos questions ici au lieu de créer un sujet par question.

J'espere que les modos trouveront le sujet "Important".

Voila, à vos questions !
Message edité le 11/05/2007 à 13:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand c'est qu'elle sort ?

Bon, sans déconner : le 2e pad (avec le stick) gère-t-il aussi les mouvements de la main ?

Les deux bouts de manettes sont-ils reliés avec un fil (pas à la console mais bien entre elles) ? Si oui, y a-t-il des versions sans fil prévues ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai vu q'une liaison avec fil, qui se place a l'arriere du pad, mais je comprends pas tres bien ta premiere question :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Vanamel]quand c'est qu'elle sort ?

Bon, sans déconner : le 2e pad (avec le stick) gère-t-il aussi les mouvements de la main ?

Les deux bouts de manettes sont-ils reliés avec un fil (pas à la console mais bien entre elles) ? Si oui, y a-t-il des versions sans fil prévues ?[/QUOTE]

1) En 2006, aucune precision possible avant la conference pre E3 du 9 mai 2006

2) Le 2eme pad ou "nunchaku" qui est en fait un joystick avec 2 bouton Z1 et Z2 derriere ne gere pas les mouvements physique

3) Oui ils le sont par un cable /// Aucune reponse possible; on en saura plus a l'E3 mais je vois mal les deux parties fonctionner sans cordon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Spectrum]
3) Oui ils le sont par un cable /// Aucune reponse possible; on en saura plus a l'E3 mais je vois mal les deux parties fonctionner sans cordon ^^
[/QUOTE]

La manette n'est pas liée physiquement à la console, y'a pas de raisons qu'ils puissent pas le faire sur la manette elle-même :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:


1) En 2006, aucune precision possible avant la conference pre E3 du 9 mai 2006

2) Le 2eme pad ou "nunchaku" qui est en fait un joystick avec 2 bouton Z1 et Z2 derriere ne gere pas les mouvements physique

3) Oui ils le sont par un cable /// Aucune reponse possible; on en saura plus a l'E3 mais je vois mal les deux parties fonctionner sans cordon ^^
arkRed'>Ben je crois que c'est spectrum qui va répondre a beaucoup de arkRed'>questions

Bon,ma petite question : Pourra-t-on jouer en live sur la révo ? (Oui je ne m'y connais pas encore du tout désolé)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'en est une, de question ^^'

le prix de la révo est t-il comprit entre 100 et 200€ ou entre 400 et 500€ ?

en recherchant sur google, j'ai trouver ces deux chois^^'

certains penche pour le premier, et d'autre pour le second,...

moi aussi je pencherais pour le second, en vue des images des jeux sur cette console,... les graphisme sont nettement supérieur à ceux de la ps2 (je me trompe ?) et quand cette dernière est sortie, elle coûtait 300€,...

et vue les "manettes" de la console, la façon de jouer est différente, et ça me parait plus évoluée,...

pas mal de détails comme ça, me font pensez qu'il est impossible que la révo coûte entre 100 et 200€ à sa sortie,...
ça me semble vraiment impossible mais, bon,...

quand pensez vous ?

voila voila quoi,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seals a écrit:
moi j'en est une, de question ^^'

le prix de la révo est t-il comprit entre 100 et 200€ ou entre 400 et 500€ ?

en recherchant sur google, j'ai trouver ces deux chois^^'

certain penche pour le premier, et d'autre pour le second,...

moi aussi je pencherais pour le second, en vue des image des jeux sur cette console,... les graphisme sont nettement supérieur à ceux de la ps2 (je me trompe ?) et quand cette dernière est sortie, elle coûtait 300€,...

et vue les "manettes" de la console, la façon de jouer est différente, et ça me parait plus évoluée,...

pas mal de détails comme ça, me font pensez qu'il est impossible que la révo coûte entre 100 et 200€ à sa sortie,...
ça me semble vraiment impossible mais, bon,...

quand pensez vous ?

voila voila quoi,...

arkRed'>Moi je dirait plutot 300 €

Mais quand tu dit que ca couterait plus cher car c'est plus beau, ca n'a pas grad chose a voir car la 360 est bien plus belle aussi et elle n'est qu'a 300 ou 400 €

J'espere que Nintendo mettra le prix le plus bas possible


Je repose ma petite question : Pourra-t-on jouer en live sur la révo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Seals]moi j'en est une, de question ^^'

le prix de la révo est t-il comprit entre 100 et 200€ ou entre 400 et 500€ ?
[/QUOTE]

Selon les dires de Nintendo, la Révolution ne sera pas chère. Donc les alentours des 200€ semblent plus probables que 400 ou 500€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à mon avis, ils vont plancher vers un bon 250€, histoire d'être moins chers que la Xbîte 360 mais sans pour autant qu'ils perdent d'argent.

Et question graphismes, la gam cube est déjà plus avancée que la PS2 et la Revo est plus avancée que la game cube, donc je te laisse faire tes conclusions

[QUOTE=Rizou][COLOR=DarkRed]
Je repose ma petite question : Pourra-t-on jouer en live sur la révo ?[/QUOTE]

J'ai pas de sources, mais je pense que oui, ils se sont pris une claque avec la GC et ils s'y sont mis avec la DS, la revo devrait en toute logique suivre la consoeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de demander a Midway, ce serait possible avec un modem wifi

Mais j'ai pas le wifi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Concernant le prix je parirais sur un 250/300€ ^^

[QUOTE=Rizou]Je repose ma petite question : Pourra-t-on jouer en live sur la révo ?[/QUOTE]

Il y a peu de doute que ce ne soit pas le cas vu l'enorme succes du jeu en ligne sur NDS avec 27 millions de connections deja recencées ^^
De plus le systeme de telechargement de jeux en ligne de la REVO ou Virtual Console utilisera certaienment le live pour les telechargements ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce srea WIFI donc ? Car j'ai pas vu d'emplacement pour un cable ethernet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce qui me fair peur quand même si le prix est dans les 200€, c'est qui faille acheter des choses à coter,...
par exemple, peut être il y a t-il une manette plus "normale" vendu avec, et ensuite à nous d'acheter les autres que nous voyons sur les images de la révo,...

si ça ce trouve il y à plein de petit truc comme ça à acheter,...

la ils nous montre seulement comment pourrait être la révo avec des gadgets vendu séparément,...

dans le bute de fair acheter et de combler le prix de la révo.

c'est ce qui me fait peur,...

m'enfin je m'inquiète sûrement pour rien, n'est ce pas ? xD

voila voila quoi,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement je crois pas trop ^^

Avec la DS c'était prix mini et prix jeux mini aussi et y a avit pas de gadgets en plus :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que ca sera que WIFI ...
Ils partent du principe que de plus en plus de gens ont le WIFI maintenant ( grace à l'AolBox, LiveBox, FreeBox, DarTyBox, etc etc etc )
Moi j'ai pas de modem wifi snif ^^
De toute facon ca m'aurai fait ch*er de toujours déplacer mon modem ethernet

Sinon pour le prix de la Révo je penserai un petit 250euro .. et un 300euro avec un jeuxvideo peut être ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'est jamais jouer en ligne avant la NDS, donc si la révo est en wifi, on pourra jouer de la même façon que la NDS ?

enfin je veux dire, juste entrer la clef de ton routeur et c'est partit ^^' ?

si c'est la cas, ce serais vraiment géniale, enfin pour moi en tout cas,... :cool:

voila voila quoi,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seals a écrit:
je n'est jamais jouer en ligne avant la NDS, donc si la révo est en wifi, on pourra jouer de la même façon que la NDS ?

enfin je veux dire, juste entrer la clef de ton routeur et c'est partit ^^' ?

si c'est la cas, ce serais vraiment géniale, enfin pour moi en tout cas,... :cool:

voila voila quoi,...
arkRed'>Je suppose si c'est du wifi ^^´

J'espere qu'ils feront un cable pour le net passant par l'usb du PC jusqu'a l'usb de la console :rolleyes:

Ce serait cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bha heu il faudra surement un peu tout configurer son pseudo et tout !
J'espere qu'ils vont faire un Dashboard comme le XboxLive !
Avec la liste des amis, des rivaux, un tchat central .. des forums ... pourquoi pas ? lol
enfin bon je rêve un peu là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 337 / Total : 6727 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité