flechePublicité

[Topic Officiel] Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille

Page 1 sur 6 / Total : 119 résultats

Bonjour,

j'ouvre ce forum pour avoir des astuces qui pourrai nous aider.

comment avoir mew et mioutou?

comment rentrer dans la cave azuré

comment aller sur l'île 4 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
Ma soeur (Metalonie) y a jouée il y longtemps aussi mais elle ne voit pas du tout comment repondre a tes question car elle non plus elle connait pas l'ile 4 et la grotte asuré dans PKMN rouge feu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ben la grotte Azurée c'est très facile tu dois finir la ligue (un peu plus difficile), et puis à Azuria tu surfes à côté de la ville à gauche puis tu vas dans une grotte où il y a pleins de Pokémon (Akwakwak, Kadabra, Leveinard très rare, Metamorph, et bien sûr Mewtwo au fond ) à un bon niveau genre 58 et Mewtwo niveau 70. C'est un vrai labyrinthe cette grotte !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je me rapelle plus d un code sa cloner les pokemon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour rentre dans le grotte azuré il fau finir le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=mioutou9611]Bonjour,

j'ouvre ce forum pour avoir des astuces qui pourrai nous aider.

comment avoir mew et mioutou?

comment rentrer dans la cave azuré

comment aller sur l'île 4 ?[/QUOTE]
pour avoir mioutou il faut avoire vaincu le conseil de 4 et avoire attraper 100 pokémon
pour aller al'iles 4 faut avoir vaincu le conseil des 4 tu va voir cileo sur l'iles 1 apres tu va au mont braise toujours sur l'iles 1 il'ya une grotte cacher par deux membre de la team roket tu les bat apres tu vas dans la grotte tu trouve la rubis tu l'apporte a cileo il te donnera le passe arc en ciel qui te permettra d'aller a l'iles 4 a 7 pour capturer les pokemon de la version or et argent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shadow
38 a écrit:

pour rentre dans le grotte azuré il fau finir le jeux
pour entrée dans la grotte azurée fo battre la ligue omoin une foi et trouver un saphir et un rubis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon pour tout te dire, vu que les membres précédents ne connaissent pas le français, on ne peut pas capturer Mew, car il faut un ticket spécial, ou alors l'AR, ce qui est de la triche.

Pour Mewtwo (au fond de la cave azurée, bloquée pour le moment), il faut battre la league primaire (oui il y a une secondaire ou d'autres pokmns apparaissent)...
Pour l'île 4, il faut parler à Cileo après la league, qui te demandera de trouver une pierre (le rubis je crois), qui est détenue ds une grotte, au bout de la route de l'île 1, bloquée auparavant par des Rockets.
Cileo te donnera le passe prime pour aller sur les autres îles, dont une qui contient le saphir, la deuxième pierre demandée, qui est située ds une forêt, ds une grotte ornée d'une porte métallique, où il faudra utiliser la CS COUPE...
Un scientifique te volera la pierre, ms sans trop de difficulté, tu le retrouveras au repaire Rocket, sur une île, où il voulait vendre ce saphir.

Je pense avoir répondu à ta question ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Hazel Dark]Bon pour tout te dire, vu que les membres précédents ne connaissent pas le français, on ne peut pas capturer Mew, car il faut un ticket spécial, ou alors l'AR, ce qui est de la triche.

Pour Mewtwo (au fond de la cave azurée, bloquée pour le moment), il faut battre la league primaire (oui il y a une secondaire ou d'autres pokmns apparaissent)...
Pour l'île 4, il faut parler à Cileo après la league, qui te demandera de trouver une pierre (le rubis je crois), qui est détenue ds une grotte, au bout de la route de l'île 1, bloquée auparavant par des Rockets.
Cileo te donnera le passe prime pour aller sur les autres îles, dont une qui contient le saphir, la deuxième pierre demandée, qui est située ds une forêt, ds une grotte ornée d'une porte métallique, où il faudra utiliser la CS COUPE...
Un scientifique te volera la pierre, ms sans trop de difficulté, tu le retrouveras au repaire Rocket, sur une île, où il voulait vendre ce saphir.

Je pense avoir répondu à ta question ^^[/QUOTE]
c'est sur l'iles 5 le repaire de la team pour info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JE voulais savoir comment on faisait pour avoir la pierre saphir sachant qu'il y a un sientifique devant la porte en fer au sud de l'ile 6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment avoir l ile 8 et 9 je suis a la fin et je sai vraiment pas comment les avoir alors pitié help me:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'en sais rien mais je crois qu'il faut avoir des passe bateau spéciaux .Donc si tu veux mon avi ,si c'est toi qui cherches,tu peux toujours chercher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avant davoir le safir il faux avoir le rubi pour avior le rubi il faux batre la league enssuite va vior célio il te donnera un passe pour aller a l' ile 4 mais avant d' -aller va au bout de l' ile 1 au mont braise et la time rockets seras parti il y auras une grotte ses la que tu trouveras le rubi et il te donnera un passe les autre ile sauffe sur l' ile 8 et 9 l' une des ile ou tu peux aller mintenant il y a ton rival sur l' ile ou il y a le reperre rocket . tu le trouvera au centre pokémon il te fera in combat je crio pui va sur la dernier ile tu ira enba il y auras une grotte . il te faudra enclencher un mécanisme un rocher a driote un a gauche et un devant ensuite tu va entendre le bruit de entie moi memme je ne lai pas encore trouvé.aprés tu peux aller sur l' ile 6 et le cientifique ne sera plus la mai si le cientifique et toujoure la il y a au dessus d'une ile une grotte prés de séte grotte ou dedant il y a la cs cascade puis va dans l'ile ou il y a olga il y aura une grotte ou tu devera utiliser la cs cascade tu et obliger de le faire . et tu peux aller l'ile 6 dans la grotte quand tu antrera tu ira sur lechelle a gauche et il y auras des sorte de biote tu apuira sur a devant chaque boite tu commensse par le haut par le sensse de l' eureux ou de l' autre cauté puis la boite du millieul . le mécanisme enclenché tu trouvera le saphir . mais le cientifique te le prendra il faux aller sur l' ile ou tu a vu ton rival tu ira dans le reper de la teame rockets il y ,aura des chause a faire ensuite tu devra batre selui qui ta voler le saphir ensuite raporte la pierre a célio .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 119 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité