flechePublicité

Forum The Outfit



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360

[Topic Spécial] The outfit

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

Bon voila je fais un petit topic sur ce jeu !!



Editeur :
THQ
Développeur :
Relic Entertainment
Type :
Action / Aventure
Sortie :
mars 2006
Classification :
Déconseillé aux - de 16 ans

Screenshot :







Descritpion :

Jeu d'action à la troisième personne, The Outfit devrait être disponible cette année sur Xbox 360. Parachuté en pleine Normandie, nous devrons faire parler la poudre et mener notre héros et son escouade à l'assaut des troupes allemandes. Dans des environnements entièrement destructibles, nous aurons la possibilité d'utiliser tous les véhicules disponibles. Avancer ne sera pas de tout repos et il faudra souvent prendre des points stratégiques pour améliorer son armement ou encore poser des nids de mitrailleuses en couverture. Finalement, si cela ne suffit pas, en cas de mauvaise passe, nous pourrons toujours changer de personnages à n'importe quel moment du jeu.

----------------------------------------------------------------------------------

[LEFT]Qu'en pensez-vous ? (joli topic non ?)
[/LEFT]
 
 
Ca à l'air pas mal, mais ce n'est pas mon style de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:


----------------------------------------------------------------------------------



[LEFT]Qu'en pensez-vous ? (joli topic non ?)


[/LEFT]
Joli copier/coller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, le jeu à l'air de déchirer, surtout au point de vue graphismes, mais il faut voir maintenant la jouabilité :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vu les images ca a l air pas trop mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les gars ,je vous fait remarquer qu'il n'y a pas d'indications sur les images (vie ,munitions....) ,ce qui veux dire que ce sont des videos....
Or ,ce n'est pas dur de faire des videos belles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours un pour affirmer que ce n'est pas in-game etc etc Non seulement c'est screens son identique à la video in game récemment diffusé sur gametrailler, et qui plus est, ils rendent moins bien que cette derniere... Au pire tu fais copier coller de ta connerie et tu va la coller sur le Topic officiel "Killzone²" du forum ps3 là tu sera crédible

Pour en revenir au Jeu, les graphismes me plaises l'ambiance aussi, c'est un peu l'aspect gestion strategique avec en autre les tanks et autre unités qui tombent du ciel via un parachute une fois selectionnés :confused:
Bref, vivement une version jouable!!! peu etre que.. on ne sais jamais...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jeu de guerre qui n'est pas fps...j'attend de pouvoir testez ca car j'aime les jeux de guerres style réaliste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arkendias a écrit:
Joli copier/coller

Je m'en cache pas je l'ai meme pris sur jv.fr mais je parlais de la presentation donc si tu croyai etre intello avec cette remarque c'est manquer !!

[QUOTE]un jeu de guerre qui n'est pas fps...j'attend de pouvoir testez ca car j'aime les jeux de guerres style réaliste[/QUOTE]

Coté réalisme c'est pas trop sa, lol ok tous les elements du décors sont entièrement destructibles (mais alors tous lol maison, vehicules, ...)
Mais le systeme de reapro a la Mercenaries, un avion qui t'envoi les vehicules par parachute c'est pas super ...

[QUOTE]Les gars ,je vous fait remarquer qu'il n'y a pas d'indications sur les images (vie ,munitions....) ,ce qui veux dire que ce sont des videos....
Or ,ce n'est pas dur de faire des videos belles...[/QUOTE]

Oua tu c'est que t'es fort toi, si tu as la xbox 360 (ce qui m'etonnerai) tu as remarquer que presque tous les jeux on des vidéos faites avec le moteur du jeu, et sa c'est bien les graphismes, et le pire c'est que c'est même pas une video c'est bien pendant que tu joue (c'est un gars qui controle les gars la ...)
 
 
Sudemax a écrit:


Coté réalisme c'est pas trop sa, lol ok tous les elements du décors sont entièrement destructibles (mais alors tous lol maison, vehicules, ...)
Mais le systeme de reapro a la Mercenaries, un avion qui t'envoi les vehicules par parachute c'est pas super ...


oui oui c'est sur que ce n'est pas réaliste mais je voulais dire que je prefere un jeu de guerre réelle a un jeu de guerre ou tu te bats contres des aliens...car jusqu'à aujourd'hui je n'est jamais croiser d'alien mais des vrais soldats oui j'en croise sisi je t'assure! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, côté maisons destructibles c'est pas très réalistes, mais ça dépend avec quelle arme !!
Sinon la réapro avec les parachutes, ça existait !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh que si c'est realiste, il les detruit pas avec un pistolet lol, avec des tanks je parle moi mdr !!

New Screenshots :





Une video aussi :

640 x 360 (14.6 MB)
 
 
j'ai trop hate! j'avais adoré Mercenaries, là ca sera dans la même veine... mon jeu de mars!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il m interesse il a l aire bien et en plus tous les element du decor son destructible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca me fait penser a mercenaire sur xbox , mais en plus beaux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deud a écrit:
ca me fait penser a mercenaire sur xbox , mais en plus beaux .

Il est vrai !!

New Screenshots :







Ps : Je trouve ce jeu splendide graphiquement !! (avec tous les petits details ...) mais après chacun son avis ...
 
 
La jouabilité à l'air Super ! En plus les images, c'est du in-game !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c'est LE JEU que j'achete en mars !!
 
 
Moi je pense l'acheter si mon argent me le permet ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas si ca rejoint l'esprit de mercenaire sur xbox , wouaaa ca va etre genial .


car je conseil a tout les gamer qui ont une xbox normal de l'acheter , tellement il est prennant .

apparement l'editeur a l'air de savoir ou il en est ... c'est deja ca ;p .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Début du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jess21fr
Très bon
Un très bon jeu passé malheureusement inaperçu, ou mal noté par la critique... Pourtant il allie un côté statégique (par le déploiement des armes, troupes et véhicules) à un jeu qui n'aurait pû être qu'un simple bourinnage sur le thème de la WWII... Dans ce jeu, TOUT est destructible : végétation, bâtiments, véhicules... même le sol finit par accuser des déformations suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité