flechePublicité

[topic officiel] pokémon emeraude

Page 1 sur 4 / Total : 79 résultats

helllo, c pour demander pour larene dantanapolis enfin pour avoir le dernier badge e ben je c po comment on fé pour battre le hippocéan
du champion!! ac lé pokemon plante ca march po, pokemon glace ca march po alors c koi: car le hippocéan utilise de la glace et de leau ke faire ?????:confused: :confused: :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hypocean est du type dragon/eau, c'est le seul pkm a n'avoir aucune véritable faiblesse et un des meilleurs du jeu à mon gout..

La seule chose qui lui fait beaucoup de points de dégats est le type dragon mais les attaques de type dragon ne sont pas nombreuses..(dracossoufle...?)

Enfin tout simplement, tu continues à entrainer ton équipe contre les autres dresseurs ou dans la nature et tu reviens une fois que tu seras un peu + entrainé (sans oublier de prendre quelques bonnes potions avec toi ainsi que des réanimateurs)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà c hyporoi. Moi g fè dé échang. atoi de voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrchid'>Moi j'ai réussi a battre Hipocéan avec Brasegali .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sltttttttt moi je conai plein de truk sur pokemon aloors ecoute la foudre es eficase sur la glace voila je pense que tu devrrai y ariver
voila et bone chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Alexiou]helllo, c pour demander pour larene dantanapolis enfin pour avoir le dernier badge e ben je c po comment on fé pour battre le hippocéan
du champion!! ac lé pokemon plante ca march po, pokemon glace ca march po alors c koi: car le hippocéan utilise de la glace et de leau ke faire ?????:confused: :confused: :confused:[/QUOTE]
Prend kiogre et aprend lui onde de choc ou tonnerre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
arkOrchid'>moi aussi j'ai un problème si quelqu'un peut m'aider .

en fait je n'arrive pas a battre la n°4 du conseil 4 je voudrait savoir quels pokémons prendre !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les pokemons legendaires sont tres utiles contre la ligue pokemon (kyogre ou groudon en particulier)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
samphy a écrit:
Prend kiogre et aprend lui onde de choc ou tonnerre

justement je c po ou trouver kyogre:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben normal il est pas dans la version emraude
enfin je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ci il y est mais après la ligue. t'a qu'à attraper Rayquaza avec la master ball au pilier céleste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ci tu l'a pas déjà utilisée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
après ci ta pas la master ball ,ben t'es dans le caca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je vwa pas trop comment tu pey etr blokéface a hyporoi , car meme avec brasegali tu peu le vaincre , ou alors ta pa trop entrainer tes pokémon , genre si t au nivo 40 je peu comprendre ke ta du mal ,je te conseil de suivre les conseils de metalonie ou de samphy car jepense pareil sinon si ta du temps a perdre ,fait monter toute ton equipe o nivo 50/55 et va affronter le champion , a ce nivo c obloger ke tu le batte .
 
 
Utilise Laggron avec les attaques Laser Glace/Dracogriffe/repos avec une baie maron en objet, ça devrait être d'une facilité déconcertante pour l'adversaire ^^

Perso, j'ai utilisé mon Altaria avec Dracogriffe et en deux coups, je l'ai battu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mon equipe c :
tortank n 100
dragueaufeu n 100
florizarre n 100
thiphlossion n 100
magromiun n 100
aligatueur n 100
alors c koi vous????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essay le psy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peu le vaince facilement avec un pokemon feu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan c bon grac a mon cervo g attraper un pookemon dragon et hipporoy a une faible lattak dragon dk voila chui dja maiytre pokemon depui deux smain et ossi pour dir o autre pour battre le maitre fo aller o pilier celest attraper raykaza acheter plin de hiper potion et voila ^^ g attraper groudon ac une hyper ball et kyogre ac une super ball

mintenent nouvelles kestions:
1) A merouville ds la maison a cote en face de maison coup coup au deuxiemme etage ya un mec ki dis kil est papa il fo trouver un moyen de fedr rigoler sa fille en disant un mot pouvez vous me dire lekel?
2) comment on fai pour attraper oniglali
3) ou on peche le relicanth?
C tout pou linstant MERCI DME REPONDRE BIZZ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 79 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité