flechePublicité

talkman arrive en europe en six langues (màj)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Déjà disponible au Japon, Talkman s'apprête à débarquer en Europe sur PSP. A la fois utile et ludique, ce soft est en fait un traducteur de langue qui fonctionne déjà très bien dans son territoire d'origine. Le principe est simple, il vous suffit de parler dans un micro (de type USB fourni avec) pour que Max vous traduise la phrase en question dans la langue désirée.
La branche européenne de Sony Computer Entertainment nous informe que le jeu supportera l'anglais, le français, l'italien, l'espagnol, l'allemand ainsi que le japonais, chouette. De plus, de nombreux mini-jeux sont proposés sur le thème culturel. Talkman arrivera au mois de mai dans nos vertes contrées.


Lire cette brève sur le site
Rédacteur Jvfr
 
 
Sa a l'aire pas male se truc, c'est bien utile pour les vacances a l'étranger quand on parle pas la langue du paye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps ça le fait moyen de causer vec une machine ^_^ ça fé pas très naturel. Enfin c'est un gadget amusant apparemment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à quand ce non-jeu sur la DS ^^ ? C'est pourtant la reine des non-jeux (brain training, ...) en plus elle a déja le micro! sinon le concept de pouvoir parler directement à la console est sympa, c'est pour les fénéants comme moi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C@illou a écrit:
à quand ce non-jeu sur la DS ^^ ? C'est pourtant la reine des non-jeux (brain training, ...) en plus elle a déja le micro! sinon le concept de pouvoir parler directement à la console est sympa, c'est pour les fénéants comme moi!

Il me semble que Nintendo prépare quelque chose de similaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pa comment ils ont fait: pour ke sa marche, il fot une super reconnaissance vocale.en tt cas , si sa marche parfaitement ,je leurs dit chapeau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca reste encore à voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Venez tous sur ce nouveau TOPIC :http://www.jeuxvideo.fr/forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans doute utile pour les voyages à l'étranger, à tester prochainement si le logiciel tient vraiment la route.
 
 
Ben ça va en étonner certains, mais là chapeau Sony !

C'est vraiment un truc utile et original, si ça marche bien (paske la reconnaissance vocale est pas trés au point parfois...) c'est vraiment une bonne trouvaille
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité