flechePublicité

golden sun

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

je suis dans Trent l'arbre, je suis coincé au 3ème étage, quelqu'un connait une astuce.
je ne peux pas non plus ressortir de la forêt.
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'est ou exactement?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis dans le tronc de Tret plus exactement.
je suis face à des toiles d'araignées avec quelques feuilles qui servent de passerelle, mais il n'y en a pas assez. Y a un coffre aussi dans la salle avec une noisette dedans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu la eu le croffre???
si c'est ça sort à droite et vat au bout de la branche,tu verras ya une liane.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis au niveau au dessus et a droite il n'y a pas de liane.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu l'as trouver le djin?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu n'a pa le djiin il fau que tu aille dehors a droite et quand tu voie une liane pour monte tout en haut et tu trouvera le djinn.sinon pour aller batre tretfaut monte tout en hautet tu verra une grande toile d'araigne avec des feuille et faudra que tu casse la feuille du milieu en etant dessus pour tobe jusque au sous sol ou tu trouvera tretque tu devras battre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kikou a tous je suis ludovic etj'aime se jeux daventure et si tu peux m'avoire des code pour de jeux tu me fais singe merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut moi c'est vivien je suis bloquer dans Golden Sun 2 depuis deux jours et je commence à en avoir marre est ce que tu peux m’aider stp !!!Après avoir battus Briggs il me disent que je ne peux plus rien faire sur le bateau j'essaye d'aller sur l'autre continent mais j'y arrive pas !!!Aider moi je vous en supplie! J'arrive pas a passer la falaise de Gondowan car les pierre qui flotte sur l'eau c'est ch**** !!!Merci de votre réponse !!!

Un fou de Golden Sun 2 en dépression
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité