flechePublicité

[topic officiel] nintendo wi-fi connection

Page 1 sur 25 / Total : 493 résultats

J'ai eu l'idée de faire mon premier topic officiel ,pour faire des clans pour les

jeux wi-fi qui sont sortit (tony hanks mario kart tetris et animal crossing et metroid prime hunter).
Veiller vous decrire comme ceci si vous vouller y participer.

-Nom:Riad

-Age:12ans

-Pseudo(sur votre console):Alonso

-Nom du clan(Ci vous voulait on creer un):rolleyes:

-Et préciser les jeux wifi que vous possédez.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prénom: Guillaume

Age:16ans

Pseudo(sur votre console): the ONe`

Voila sinon je vais organiser un tournoi "INTER JV.FR" sur Mario Kart en online ^^
Donc si vous voulez organiser ce tournoi avec moi -->MP (attention je ne choisi que les personnes qui me semblent bien et pas de boulet )

Voila sinon voici des petites info que j'ai trouvé sur le net ...


"Ca y est, Nintendo lance le Wi-Fi, à nous maintenant la possibilité de jouer gratuitement avec des gens du monde entier!"
Vivement que je puisse prononcer cette phrase, mais il va falloir attendre jusqu'au 25 Novembre, et de plus, vou devrez remplir certaines conditions pour jouer en Wi-Fi.



1ère Partie: Comment se connecter?

Pour vous connectez au réseau mondial, plusieurs solutions:

1/ Les Hot Spots/Free Spots Nintendo.

Ce sont des bornes Wifi placés dans les centres commerciaux les lieux publics...DONT NOUS NE VERRONS SUREMENT JAMAIS LA COULEUR, et oui car nous pauvres Européens nous n'avons pas les mêmes privilèges que nos amis les Japonais qui verront d'ici peu leur pays envahi par ces bornes. Pour ceux qui content aller habiter aux Japon d'ici le lancement du Wi-Fi Connection, sachez que pour jouer, il vous suffira d'être près de la borne qui reconnaîtra immédiatement votre console et vous permettra de faire des parties Online de folie.

2/ Le Routeur Wi-Fi.

Pour tous ceux qui ont la chance de posséder chez eux une Freebox/Livebox/ou autre routeur Wi-Fi, pas de problème, il suffira de configurer votre DS par l'intermédiaire du jeu auquel vous voulez jouer et c'est ok.

/3 Le Dongle Nintendo.

Pour ceux qui ne vivent pas au Japon et qui n'ont pas de Routeurs chez eux, dernier rempart contre l'ennui: le Dongle Nintendo, sorte de clefs USB Qui se connecte à l'ordinateur et se configure très facilement sur un PC (Malhereseument pas compatible avec les Macs).
Il est produit par Buffalo et sera vendu pour la maudite, que dis-je "maudique" somme de 40€ à partir du 25 Novembre.


2eme Partie: Les premiers jeux compatibles.

Le premier jeu qui sortira compatible avec le Wi-Fi sera...MARIO KART DS qui vous permettra de jouer avec des joueurs de votre niveu si vous le souhaitez, avec vos amis ou avec des joeurs du monde entier. Puis suivront de nombreux jeux comme Animal Crossing DS (jeu sur lequel je ne suis pas trop renseigné car il ne m'intéresse pas mais qui semble plaire à de nombreux joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NOM:Marc

AGE:12 ans

PSEUDO:jv_marc

NOM DU CLAN:LES WINNERS(je le fais avec toi!alonso

NOM DU JEU:MARIO KART DS
C'est bon je n'ai rien oublié?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu as oublier le pseudo de ta console!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NOM:Riad

AGE:12 ans

PSEUDO:Alonso

NOM DU CLAN:LES WINNERS

NOM DU JEU:MARIO KART DS

Mon experiance depuis la n64 j'ai eu tout le mario kart sauf celui advance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ludobalu a écrit:
si tu as oublier le pseudo de ta console!^^

SI JE L'AI MIS j'ai mis jv_marc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl je ne l'avais pas vu
mes excuses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
se n'est rien mais toi tu ne t'ai pas presenter^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nom: hem eu, apeller moi, Takumi
age: 18 ans
pseudo: killerpa
clan ? un clan ? pourquoi, je serait votre tiran vous tomberer sous mes carapaces et mes banane MWHAHAHAHA !
jeu: mario kart
experience: tout les mario kart, snes, n64, gba, gc, et mario kart DS bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok als
NOM:LUDOVIC
AGE:11ANS
PSEUDO:LUDOBALU
NOM DU CLAN :LES WINNERS
NOM DU JEU:MARIO KART DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ludobalu a écrit:
ok als
NOM:LUDOVIC
AGE:11ANS
PSEUDO:LUDOBALU
NOM DU CLAN :LES WINNERS
NOM DU JEU:MARIO KART DS

youpiii!

tu fais partit du clan de jv_marc et de alonso?youpi!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j'en fait parti vive LES WINNERS!
a bat LES LOOSERS!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Theone59 a écrit:
Prénom: Guillaume

Age:16ans

Pseudo(sur votre console): the ONe`

Voila sinon je vais organiser un tournoi "INTER JV.FR" sur Mario Kart en online ^^
Donc si vous voulez organiser ce tournoi avec moi -->MP (attention je ne choisi que les personnes qui me semblent bien et pas de boulet )

Voila sinon voici des petites info que j'ai trouvé sur le net ...


"Ca y est, Nintendo lance le Wi-Fi, à nous maintenant la possibilité de jouer gratuitement avec des gens du monde entier!"
Vivement que je puisse prononcer cette phrase, mais il va falloir attendre jusqu'au 25 Novembre, et de plus, vou devrez remplir certaines conditions pour jouer en Wi-Fi.

1ère Partie: Comment se connecter?

Pour vous connectez au réseau mondial, plusieurs solutions:

1/ Les Hot Spots/Free Spots Nintendo.

Ce sont des bornes Wifi placés dans les centres commerciaux les lieux publics...DONT NOUS NE VERRONS SUREMENT JAMAIS LA COULEUR, et oui car nous pauvres Européens nous n'avons pas les mêmes privilèges que nos amis les Japonais qui verront d'ici peu leur pays envahi par ces bornes. Pour ceux qui content aller habiter aux Japon d'ici le lancement du Wi-Fi Connection, sachez que pour jouer, il vous suffira d'être près de la borne qui reconnaîtra immédiatement votre console et vous permettra de faire des parties Online de folie.

2/ Le Routeur Wi-Fi.

Pour tous ceux qui ont la chance de posséder chez eux une Freebox/Livebox/ou autre routeur Wi-Fi, pas de problème, il suffira de configurer votre DS par l'intermédiaire du jeu auquel vous voulez jouer et c'est ok.

/3 Le Dongle Nintendo.

Pour ceux qui ne vivent pas au Japon et qui n'ont pas de Routeurs chez eux, dernier rempart contre l'ennui: le Dongle Nintendo, sorte de clefs USB Qui se connecte à l'ordinateur et se configure très facilement sur un PC (Malhereseument pas compatible avec les Macs).
Il est produit par Buffalo et sera vendu pour la maudite, que dis-je "maudique" somme de 40€ à partir du 25 Novembre.


2eme Partie: Les premiers jeux compatibles.

Le premier jeu qui sortira compatible avec le Wi-Fi sera...MARIO KART DS qui vous permettra de jouer avec des joueurs de votre niveu si vous le souhaitez, avec vos amis ou avec des joeurs du monde entier. Puis suivront de nombreux jeux comme Animal Crossing DS (jeu sur lequel je ne suis pas trop renseigné car il ne m'intéresse pas mais qui semble plaire à de nombreux joueurs.
sinon tu est dans quel clan?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ludobalu a écrit:
oui j'en fait parti vive LES WINNERS!
a bat LES LOOSERS!^^
youpiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!WINNERS EN force!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ludobalu a écrit:
sinon tu est dans quel clan?

c'est vrai ca t'es dasn quel clan?

HERE WE GO!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faudra aussi organiser une date!^^(ca c sur)!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben 26 novembre?!!!

here we goo!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[SIZE=2]HERE WE GO [/SIZE]participer ce forum est officiel et en + utille pour les futur poccéseur de mario kart ou tony hanks nésiter pas et préciser sur quelle jeux votre clan concistera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi ce n'est pas sur que je l'aurais mais........VIVE LES WINNERS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 25 / Total : 493 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité